Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si elle a de mauvaises intentions
7 février 2021 21:56
Salem

J’ai rencontré une fille en 2015 sur les réseaux sociaux, j’avais très peu d’amie à cette époque ( j’ai repris contact avec ma meilleure amie d’enfance la même année par ailleurs) .nous étions vraiment proches. Même quand j’étais au bout du monde malgré le décalage horaire elle s’est démenée pour me souhaiter mon anniversaire à minuit enfin bref pleins de petites attentions mutuelles prouvant notre attachement. Puis, les années sont passées,il faut savoir qu’on ne s’est jamais vu en vrai à cause de la grosse distance , alors forcément nos liens se sont légèrement dissipées mais on continue à se parler à l’heure actuelle. Cependant, depuis quelques temps, j’ai des doutes sur elle j’ai l’impression qu’elle est jalouse, elle cherche à me faire passer pour une fille qui parle mal (un langage de gros mots par exemple) en me mentionnant dans ce qu’elle raconte. Je parle très rarement comme ça à part quand c’est avec des proches copines et qu’on blague entre nous. Une fois même, je lui avais parlé de mon attachement pour un homme, et quelques temps après elle m’a mentionner dans un post en citant le nom de cet homme or qu’elle sait pertinemment que ma famille est sur les réseaux. J’ai du la forcé à supprimer ce post puisqu’il n’y avait rien de concret entre cet homme et moi. Il faut savoir que je suis quelqu’un d’une extrême pudeur, personne ne me connaît, je ne poste rien sur les réseaux (j’ai uniquement des photos en photo de profil, mais je suis inactive partout) je conserve mon image. Et le fait même que je doute d’elle m’interroge sur sa sincérité, mes autres copines je leur fais 100% confiance et je sais qu’elles sont sincères mais elle j’ai un pressentiment depuis quelques mois. J’ai regarder sur internet les symptômes d’une sorcellerie al hamdullilah ça m’en a pas l’air mais elle a forcément beaucoup de photo de moi, nous étions jeunes adolescentes à l’époque. Bref je ne sais pas quoi faire on ne s’est JAMAIS embrouillé. Elle est en relation avec un homme qui me suis sur les réseaux et parfois il va sur son compte et il me parle mais je répond pas par respect pour elle, alors après avoir vu ça elle m’à dit vas-y tu peux lui répondre y’a pas de soucis et je lui ai dit que ça se faisait pas, elle me dit « ah heureusement que t’as dit ça, pas comme les autres » comme si c’était un test
T
7 février 2021 22:06
Tiens pour toi, et ça compte pour tout les réseaux sociaux, peut importe leurs noms.

[youtu.be]
7 février 2021 22:10
ce clip me fait littéralement peur lol il m’a traumatisé
Citation
Temporelle* a écrit:
Tiens pour toi, et ça compte pour tout les réseaux sociaux, peut importe leurs noms.

[youtu.be]
T
7 février 2021 22:16
ptdr comme moi quand je l'ai vu la première fois.
Mais tu vois comme l'oiseau bleu se nourrit de tous ceux qui s'accrochent à lui, et quand il en a de trop, il jette carrément les autres dans un gouffre.
Eh ben, tous les reseaux sociaux fonctionnent de la même manière, ils se nourissent de vous tous, pour ensuite vous recracher sans scrupules quand ils auront plus besoin de vous.
Citation
Naïla90 a écrit:
ce clip me fait littéralement peur lol il m’a traumatisé
7 février 2021 22:21
ah tout à fait d’accord. Les paroles sont tellement profondes c’est dingue. Mais après ça n’a pas de rapport avec ma situation puisque j’aurais pu rencontré cette fille à l’école et par la suite l’a fréquenté même si certes les photos sont à l’issu d’internet !
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr comme moi quand je l'ai vu la première fois.
Mais tu vois comme l'oiseau bleu se nourrit de tous ceux qui s'accrochent à lui, et quand il en a de trop, il jette carrément les autres dans un gouffre.
Eh ben, tous les reseaux sociaux fonctionnent de la même manière, ils se nourissent de vous tous, pour ensuite vous recracher sans scrupules quand ils auront plus besoin de vous.
T
7 février 2021 22:28
Oui mais ce n'est pas le cas, tu ne l'as pas rencontré à l'école.
Donc si il y a un lien avec ton histoire. Les bonnes amies tu ne les rencontrent que dans la vie réelle.
Le jour où elle n'aura plus besoin que tu nourisse son égo elle te bloquera et ira se chercher une autre
nouriture. Tout le monde fait comme ça.
'
8 février 2021 07:20
Selem

Prk tu te casses la tête avec elle ? Suffit de la zapper lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook