Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir donner du bonheur
F
7 mai 2010 19:48
salam a tous voila j'ai encore une petite question a vs poser...je suis une femme assez timide et comme je l'avais precedement dis je me marie bientot jusqu'ici tout va bien el hamdoulilah le seul hic est que je suis timide justement et mon fiancée des fois me le reproche j'ose pas lui faire plaisir lui dire des mot doux etc...comment m'y prendre ? HELP SVP mci
C
7 mai 2010 20:26
Selem,

C'est ton fiancé tu ne devrais pas être timide . C'est sur que au début sa va te faire tout bizarre à lui aussi également =) mais il est question d'habitude, fait un effort sa lui fera plaisir =) =) en plus de sa c'est ton futur donc tu n'auras aucune honte et aucun regret .
R
7 mai 2010 21:03
Tu sera le dire après ta nuit de noce ou même pendant grinning smiley.


Citation
Fatiimzahra a écrit:
salam a tous voila j'ai encore une petite question a vs poser...je suis une femme assez timide et comme je l'avais precedement dis je me marie bientot jusqu'ici tout va bien el hamdoulilah le seul hic est que je suis timide justement et mon fiancée des fois me le reproche j'ose pas lui faire plaisir lui dire des mot doux etc...comment m'y prendre ? HELP SVP mci
S
7 mai 2010 22:38
Salamsmiling smiley

Tout cela viendra avec le temps...Enfin je pense...

Et parfois le langage du corps est beaucoup plus expressif, non?

Rassure-toi, je suis sûre que tu seras beaucoup plus à l'aise une fois mariée...Et l'ouïe de ton futur sera délicieusement combléewinking smiley

Félicitations pour ton mariage, Mille et Une douceurssmiling smiley

Douce Nuit.

Latifa



Citation
Fatiimzahra a écrit:
salam a tous voila j'ai encore une petite question a vs poser...je suis une femme assez timide et comme je l'avais precedement dis je me marie bientot jusqu'ici tout va bien el hamdoulilah le seul hic est que je suis timide justement et mon fiancée des fois me le reproche j'ose pas lui faire plaisir lui dire des mot doux etc...comment m'y prendre ? HELP SVP mci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
7 mai 2010 23:18
Joli titre!
☠ chti'sem ☠
X
7 mai 2010 23:33
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.
C
7 mai 2010 23:40
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.

généralement dans cette rubrique on cherche le bonheur, vouloir le donner c'est en core plus noble...
☠ chti'sem ☠
X
7 mai 2010 23:46
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.

généralement dans cette rubrique on cherche le bonheur, vouloir le donner c'est en core plus noble...

Ça ne me parle pas. Je dois être un sociopathe.
Je t'ai dit que ça faisait slogan publicitaire. D'ailleurs je ne m'étonne pas que Suitelatifa soit intervenue.
C
7 mai 2010 23:47
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.

généralement dans cette rubrique on cherche le bonheur, vouloir le donner c'est en core plus noble...

Ça ne me parle pas. Je dois être un sociopathe.
Je t'ai dit que ça faisait slogan publicitaire. D'ailleurs je ne m'étonne pas que Suitelatifa soit intervenue.

mauvais, mauvais, très mauvais le rasta ce soir ^^
☠ chti'sem ☠
S
7 mai 2010 23:50
Comment as-tu osé...???

C'est une déclaration de guerre???

Non, pas du tout, j'ai participé parce que je trouve cela très mignon, pas toi? Et arrête de jouer les durs...





Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.

généralement dans cette rubrique on cherche le bonheur, vouloir le donner c'est en core plus noble...

Ça ne me parle pas. Je dois être un sociopathe.
Je t'ai dit que ça faisait slogan publicitaire. D'ailleurs je ne m'étonne pas que Suitelatifa soit intervenue.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
7 mai 2010 23:52
Je t'ai appâtée avec une sucrerie. Je savais que tu viendrai chercher ta friandise. Sofia n'a rien compris.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Comment as-tu osé...???

C'est une déclaration de guerre???

Non, pas du tout, j'ai participé parce que je trouve cela très mignon, pas toi? Et arrête de jouer les durs...





Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.

généralement dans cette rubrique on cherche le bonheur, vouloir le donner c'est en core plus noble...

Ça ne me parle pas. Je dois être un sociopathe.
Je t'ai dit que ça faisait slogan publicitaire. D'ailleurs je ne m'étonne pas que Suitelatifa soit intervenue.
C
7 mai 2010 23:55
ne me cite pas STP tu fais du mal à mon joli pseudo...

Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je t'ai appâtée avec une sucrerie. Je savais que tu viendrai chercher ta friandise. Sofia n'a rien compris.

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Comment as-tu osé...???

C'est une déclaration de guerre???

Non, pas du tout, j'ai participé parce que je trouve cela très mignon, pas toi? Et arrête de jouer les durs...





Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Joli titre!

Ça fait un un peu slogan publicitaire...Je ne valide pas.

généralement dans cette rubrique on cherche le bonheur, vouloir le donner c'est en core plus noble...

Ça ne me parle pas. Je dois être un sociopathe.
Je t'ai dit que ça faisait slogan publicitaire. D'ailleurs je ne m'étonne pas que Suitelatifa soit intervenue.
☠ chti'sem ☠
S
7 mai 2010 23:56
OUi, c'est vrai, je suis tombée dans le piège...ALors je suis là, dis-moi tout...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
F
10 mai 2010 11:57
merci sweetlatifa et sofia bisouss a tous
v
10 mai 2010 22:49
Re: Savoir donner du bonheur

t'en fais pas, on ne peut tout savoir dans cette vie....ptdrOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
n
10 mai 2010 23:04
salam

tu n'as qu'à traduire avec des mots ce que tu ressent ; tu ne vas rien inventer ; mais avant tu dois essayer de comprendre exactement tes sentiments ; ce que tu ressent envers lui ; et voila ; c'est aussi simple je croix

toute mes félicitation
F
11 mai 2010 14:20
merci nadiaty
11 mai 2010 14:26
Citation
Fatiimzahra a écrit:
salam a tous voila j'ai encore une petite question a vs poser...je suis une femme assez timide et comme je l'avais precedement dis je me marie bientot jusqu'ici tout va bien el hamdoulilah le seul hic est que je suis timide justement et mon fiancée des fois me le reproche j'ose pas lui faire plaisir lui dire des mot doux etc...comment m'y prendre ? HELP SVP mci
Il te reproche d'être réservée et timide alors que si tu étais plus entreprenante il s'en offusquerait et craindrait ta témérité..Ces hommes parfois sont illogiques.
a lui de déclencher le climat propice qui te permettra de te livrer et de te lacher et espérons qu'il saura te guider dans cette voie intime ..perplexe
F
11 mai 2010 14:29
tu a tout a fais raison chrisado smiling smiley merci
11 mai 2010 14:35
Citation
Fatiimzahra a écrit:
tu a tout a fais raison chrisado smiling smiley merci
A ta disposition Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook