Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir depuis quand un hymen est déchirer ...
j
24 avril 2012 11:28
salam aleikoum j'ai une question est que c'est vrai qu'1 gynéco peut savoir depuis combien de temps un hymen est déchiré?
m
24 avril 2012 11:45
ALLAH WA3LEM, je me souviens au bled une cousine a son mariage ze3ma lhomme a dit quel netai pa vierge etc.. apres avoir etai chez la gyneco celle ci aurai que la plaie daté d'une dizaine d'anné perso jy est jamais cru
24 avril 2012 11:49
Je pense qu'un gynécologue peut voir si l'hymen vient de rompre.; si c'étais la première relation ou pas...

Après qu'il sache la date exact... je pense pas..

Prend rendez-vous et demande directement au gynéco...
A
24 avril 2012 12:11
Salam

un gyneco peut savoir si un hymen a ete dechire recemment ou pas, et si ca a ete dechire normalement ou d un acte force.
Mais ne pourra te dire depuis qd genre, 1an ou 10ans!!!
C
24 avril 2012 12:19
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

un gyneco peut savoir si un hymen a ete dechire recemment ou pas, et si ca a ete dechire normalement ou d un acte force.
Mais ne pourra te dire depuis qd genre, 1an ou 10ans!!!

Salam,

C'est ce que j'allais répondre.
M
24 avril 2012 15:23
Salam

Tu devrais demander directement à un médecin, il saura mieux te répondre.
M
24 avril 2012 15:27
Maarokaiine ca me rappele une année au Maroc, en pleine nuit une nouvelle voisine est sortie de chez elle en nuisette la pauvre, elle pleurait, et son mari lui courait apres, il disait qu'elle n'etait pas vierge, et apres une visite chez le gynecologue ils ont su qu'elle etait vierge et son mari n'avait meme pas déchiré l'hymen.

Elle a annulé le mariage il me semble.
Y
24 avril 2012 15:39
Un gynécologue ne te dira jamais la date précise où ton hymen à été déchirée...
n
24 avril 2012 15:43
Citation
Madame Coquette a écrit:
Maarokaiine ca me rappele une année au Maroc, en pleine nuit une nouvelle voisine est sortie de chez elle en nuisette la pauvre, elle pleurait, et son mari lui courait apres, il disait qu'elle n'etait pas vierge, et apres une visite chez le gynecologue ils ont su qu'elle etait vierge et son mari n'avait meme pas déchiré l'hymen.

Elle a annulé le mariage il me semble.

il est vraiment trop bete ce mec
24 avril 2012 15:45
Je pense que la personne concernée est la seule capable de savoir "quand" à été déchiré son hymen..., à part si elle été trop petite pour s'en rappeler...
h
24 avril 2012 18:46
il y a toujours la datation au carbone14^^

( mais c'est triste comment les gens prennent toujours ce détail avec des histoire incroyables!! tout le monde à au moins entendue une anectode ici ou par là plus ou moins étrange, tel l'histoire que viens de nous raconter Madame-coquette , et ce surtout lier à de mauvaise traditions, mauvais clicher, et idée reçu par des gens ignorant... rabi yester)
z
24 avril 2012 19:39
salam

moi je veux savoir pourquoi tu poses cette question???grinning smileyperplexe
j
25 avril 2012 10:47
Merci a toutes pour vos réponses, je ne préfère pas dévoiler la raison de ma question, en espérant que vous respectiez mon choix. Encore merci les filles.
25 avril 2012 13:51
mdr ...trop drôle....quelle honte
25 avril 2012 13:52
pour l'histoire de mlle coquette....
a
25 avril 2012 14:33
La raison je ne pense pas que quelqu'un te la demande car il est facile de la deviner..............
La seule personne qui pourra te répondre à certaines questions est un gynécologue, renseigne toi auprès d'un planning familial par contre depuis quand personne ne le sait à part la personne concernée
 
Facebook