Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir cuisiner pour son époux
C
14 août 2017 16:45
Question aux hommes

Seriez vous prêt à vous en engager avec une femme qui s'est pas du tout cuisiner mais walou ,elle s'est juste faire les surgelés .

Est ce une condition pour vous dès le départ ?

A titre perso ,je m'en fou ,je sais cuisiner ptdr

Donc c'est moi qui préparais le petit déjCool

Les femmes vous êtes invitées à vous manifester dans le calme SVP
14 août 2017 16:48
En tant que femme je pense que cest une honte, c'est une des choses a offrir à sa famille mais les féministes vont débarquer écraser ce devoir
14 août 2017 16:48
Mon frère a épousé une femme qui ne sait pas cuisiné, il se moque d'elle à chaque fois et regrette les plats de ma mère ^^'

Mais sa ne l'a pas freiner pour son mariage
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
D
14 août 2017 16:49
Salam,

J'adore faire les repas pour mon mari,qu'il ai juste les pieds sous la table a mettre.

Et de temps en temps, il cuisine,et il cuisine vraaaaiiiiiiment bien pour un homme mashaallah.

Perso,je pense que si je ne savait pas cuisiner,mon mari aurait été embêter.
Il aime bien que chacun soit a sa place, chacun son rôle a la maison.
t
14 août 2017 16:50
Franchement je me suis retrouvée comme une idiote la première fois que je me suis mise derrière les fourneaux. Hmdl jai un mari indulgent mais je regrette tellement de ne pas avoir écouter ma mère quand elle me disait de mettre la main à la pâte ... mais hamdolilah avec tata google et tonton youtube on peut vite s'en sortir
C
14 août 2017 16:51
Comme c 'est une honte pour un homme de pas savoir rouler en voiture perplexe
Citation
.Anna. a écrit:
En tant que femme je pense que cest une honte, c'est une des choses a offrir à sa famille mais les féministes vont débarquer écraser ce devoir
m
14 août 2017 16:51
si elle ne sait pas cuisiner je lui dirait dapprendre après si elle ne veut pas faire d effort et cest que des surgelés je lui dis ciao
D
14 août 2017 16:52
Je pense que le manque de talent de la femme en terme de cuisine ça peut poser des problèmes au quotidien, mais de la a ne pas l'épouser....
Comme tu dit,ça ne l'a pas empêcher de se marier avec ,car l'amour est quand même plus fort,et c'est un défaut qui peut s'améliorer.
Citation
Biibouche a écrit:
Mon frère a épousé une femme qui ne sait pas cuisiné, il se moque d'elle à chaque fois et regrette les plats de ma mère ^^'

Mais sa ne l'a pas freiner pour son mariage
C
14 août 2017 16:53
Avant que tu le serves ,il a pieds sur la table ptdravec les chaussures spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam,

J'adore faire les repas pour mon mari,qu'il ai juste les pieds sous la table a mettre.

Et de temps en temps, il cuisine,et il cuisine vraaaaiiiiiiment bien pour un homme mashaallah.

Perso,je pense que si je ne savait pas cuisiner,mon mari aurait été embêter.
Il aime bien que chacun soit a sa place, chacun son rôle a la maison.
t
14 août 2017 16:53
Une honte carrément ? N'exagérons rien hein...
C
14 août 2017 16:55
Tu divorcerais pour cela ou bien ,tu mettrais fin à des préparations mariage si tu apprends qu'elle sait pas faire un oeufAre you crazy
Citation
mo13- a écrit:
si elle ne sait pas cuisiner je lui dirait dapprendre après si elle ne veut pas faire d effort et cest que des surgelés je lui dis ciao
14 août 2017 16:55
Je suis du même avis thumbs up

Citation
Douceur de miel a écrit:
Il aime bien que chacun soit a sa place, chacun son rôle a la maison.
D
14 août 2017 16:57
On ne mets pas les pieds sur la table chez moi. Tu fait ça chez ta mère ?moody smiley
Citation
CoBraa a écrit:
Avant que tu le serves ,il a pieds sur la table ptdravec les chaussures spinning smiley sticking its tongue out
C
14 août 2017 16:57
Tu dois souvent faire le coin du mur comme au CM2 ptdr
Citation
.Anna. a écrit:
Je suis du même avis thumbs up
M
14 août 2017 17:01
Si elle a un travail à coté qui lui prend du temps c'est pas de sa faute, on devrait tous faire un effort dans le ménage, bouffe et sorties (certes généralement c'est l'homme qui fait sortir sa femme mais l'inverse doit aussi exister !)
14 août 2017 17:03
C'est un + mais pas primordial

Avec internet, les applications de cuisine, les robots a tout faire , franchement faut vraiment être une brêle pour ne pas faire un effort d'appuyer sur on/off, oû activer ses petits doigts avec ses click sur les recettes YouTube.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
m
14 août 2017 17:03
si elle ne sait pas cuisiner au départ je lui dirait d'apprendre je ne suis pas extrême à ce point non plus faut être indulgent au début avec la personne et si elle ne veut faire aucun effort ni pour apprendre je ne demande pas non plus que ça devienne une chef étoilé juste savoir faire les trucs de base après si elle veut faire aucun effort déjà pour moi ça part sur de mauvaises bases et ça veut dire que pour les autres tâches ça va être la même chose
Citation
CoBraa a écrit:
Tu divorcerais pour cela ou bien ,tu mettrais fin à des préparations mariage si tu apprends qu'elle sait pas faire un oeufAre you crazy
C
14 août 2017 17:03
Oue ca peut m'arriver en attendant le thé mais d'une façon que tu peux pas comprendre mais sans les chaussures ;tu vois en discutant avec mama du bled ;de la famille ,de tout et de rien et quand le thé arrive ,tu otes les pieds de la table grinning smiley
Citation
Douceur de miel a écrit:
On ne mets pas les pieds sur la table chez moi. Tu fait ça chez ta mère ?moody smiley
C
14 août 2017 17:05
Ta femme sera fier de toi ,c'est sur a sahbi
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Si elle a un travail à coté qui lui prend du temps c'est pas de sa faute, on devrait tous faire un effort dans le ménage, bouffe et sorties (certes généralement c'est l'homme qui fait sortir sa femme mais l'inverse doit aussi exister !)
D
14 août 2017 17:05
Ta maman' t'a donner une bonne éducation. grinning smiley
Citation
CoBraa a écrit:
Oue ca peut m'arriver en attendant le thé mais d'une façon que tu peux pas comprendre mais sans les chaussures ;tu vois en discutant avec mama du bled ;de la famille ,de tout et de rien et quand le thé arrive ,tu otes les pieds de la table grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook