Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir cuisiner pour son époux
C
14 août 2017 17:35
et si je te dis ,je sais faire un vrai couscous bohdi grinning smiley
Négociation ola walou parce que la tu ne peux que succomber à mes avances Cool
Citation
kamilaa a écrit:
Je suis une briseuse de coeurs malgré moi sad smiley


grinning smileytongue sticking out smiley
14 août 2017 17:40
Arrête, le couscous sérieux, je ne te crois pas perplexe

Par contre tu me fais une forêt noire In love



bah c'est toujours non grinning smileytongue sticking out smiley

Je succombe pas dans la vie de tous les jours, 3aad je vais succomber virtuellement ptdrptdr
Citation
CoBraa a écrit:
et si je te dis ,je sais faire un vrai couscous bohdi grinning smiley
Négociation ola walou parce que la tu ne peux que succomber à mes avances Cool
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
14 août 2017 17:41
Salam

Elle devra faire des efforts.... rare sont les femmes qui ne cuisinent pas dutout..

De toute façon quand une femme aime vraiment son mari elle se démène pour lui faire plaisir donc cela évoluera avec le temps!

Mais de la à refuser une femme pour mariage à cause de ça c est qu il y a no indukgence ni amour
C
14 août 2017 17:45
Mais vous les femmes ,vous aimez trop le chocolatptdr

Ca me rappel ,j'avais une collègue de boulot ,je lui ramenais des forets noires toutes les semaines .
J'avais droit à un bisou ptdrptdr

Et wallah difficile attrapé rzella ,tu finiras par céder si je sais faire le couscous ,j'aime trop regarder ma mère faire à manger ;
Sfeng je sais aussi faire grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Arrête, le couscous sérieux, je ne te crois pas perplexe

Par contre tu me fais une forêt noire In love



bah c'est toujours non grinning smileytongue sticking out smiley

Je succombe pas dans la vie de tous les jours, 3aad je vais succomber virtuellement ptdrptdr
14 août 2017 17:55
Mais grave, le chocolat et moi c'est une histoire d'amour, mais pas n'importe lequel hein, le chocolat au lait amandes pralinés In love

Le gars qui soudoie avec des forêts noires, ça devait être une dame âgée pour te faire des bisous nan eye rolling smiley vous avez des rapports spéciaux entre collègues et toi normal tu tends ta joue Ill

Qu'es-tu crois, d'autres ont essayé mais voilà qwa grinning smileytongue sticking out smiley

Rzella Ill ouais ben calme tes ardeurs veux-tu, je plaisante mais toujours dans le respect tongue sticking out smiley

Sfenj, ce n'est pas compliqué, je dirais même que l'on débute limite par ça spinning smiley sticking its tongue out
Citation
CoBraa a écrit:
Mais vous les femmes ,vous aimez trop le chocolatptdr

Ca me rappel ,j'avais une collègue de boulot ,je lui ramenais des forets noires toutes les semaines .
J'avais droit à un bisou ptdrptdr

Et wallah difficile attrapé rzella ,tu finiras par céder si je sais faire le couscous ,j'aime trop regarder ma mère faire à manger ;
Sfeng je sais aussi faire grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
p
14 août 2017 17:58
Si tu veux l'avis dune femme, tu mets question réservée aux hommes et la elles donneront toutes leur avis...
Citation
CoBraa a écrit:
Question aux hommes

Seriez vous prêt à vous en engager avec une femme qui s'est pas du tout cuisiner mais walou ,elle s'est juste faire les surgelés .

Est ce une condition pour vous dès le départ ?

A titre perso ,je m'en fou ,je sais cuisiner ptdr

Donc c'est moi qui préparais le petit déjCool

Les femmes vous êtes invitées à vous manifester dans le calme SVP
C
14 août 2017 18:00
Genre rzella , c 'est mignon ,c 'est un compliment yawning smiley

Tu préfères an kolik sorcière ptdr

Ana dima an respectais les damesWelcome
Citation
kamilaa a écrit:
Mais grave, le chocolat et moi c'est une histoire d'amour, mais pas n'importe lequel hein, le chocolat au lait amandes pralinés In love

Le gars qui soudoie avec des forêts noires, ça devait être une dame âgée pour te faire des bisous nan eye rolling smiley vous avez des rapports spéciaux entre collègues et toi normal tu tends ta joue Ill

Qu'es-tu crois, d'autres ont essayé mais voilà qwa grinning smileytongue sticking out smiley

Rzella Ill ouais ben calme tes ardeurs veux-tu, je plaisante mais toujours dans le respect tongue sticking out smiley

Sfenj, ce n'est pas compliqué, je dirais même que l'on débute limite par ça spinning smiley sticking its tongue out
14 août 2017 18:03
Nan je sais que ça n'est pas méchant t'inquiète mais les petits noms et tout, c'est trop intime il n'y a que mes proches et le futur zawj qui ont le droit Angel

Sorcière, Allah i ster, bah kamilaa mon pseudo ou safi tongue sticking out smiley

J'espère bien, les hommes qui respectent les femmes sont les meilleurs smiling smiley
Citation
CoBraa a écrit:
Genre rzella , c 'est mignon ,c 'est un compliment yawning smiley

Tu préfères an kolik sorcière ptdr

Ana dima an respectais les damesWelcome
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
14 août 2017 18:06
Message reçu 100 fel 100 Welcome
Citation
kamilaa a écrit:
Nan je sais que ça n'est pas méchant t'inquiète mais les petits noms et tout, c'est trop intime il n'y a que mes proches et le futur zawj qui ont le droit Angel

Sorcière, Allah i ster, bah kamilaa mon pseudo ou safi tongue sticking out smiley

J'espère bien, les hommes qui respectent les femmes sont les meilleurs smiling smiley
14 août 2017 18:32
Savoir bien cuisiner c'est basique, de la survie pour soi-même et sa famille. Avec ou sans mari d'ailleurs smiling smiley
14 août 2017 18:41
J'ai juste une conception du partage des taches qui emprunte au schéma familiale classique et traditionnel, c'est a dire le mari travaille essentiellement, bricole, interagit essentiellement avec l'extérieur (interlocuteurs hommes), conduit essentiellement
Et la femme gere essentiellement le foyer, cuisine, repasse, materne les premières années avec le soulagement de monsieur de temps en temps
C'est tout smiling smiley je vois pas trop mon mari avec un tablier, faire du repassage ou passer la serpillière...je ne suis pas féministe j'ai pas envie d'imposer une égalité des sexes et des tâches, je suis contre le delaissement du rôle de la femme pour la rendre je ne sais quoi dehors, ce qui ne lempeche pas de travailler ou monter son activité ou avoir son patrimoine

Dans mon schéma y a ni dictature ni manque de communication ni manque de consultation

De même qu'il n'y a ni punission ni soumission ni burka comme j'ai pu lire comme réactions bêtes smiling smiley

Citation
CoBraa a écrit:
Tu dois souvent faire le coin du mur comme au CM2 ptdr
d
14 août 2017 18:45
Jamais je veux pas manger des patte cramer tout les jours Wesh !!!!
C
14 août 2017 19:13
Le principal est de se nourrir correctement ,peu importe qui cuisine ,si les 2 savent ,c'est un bon point
Citation
DB & PP a écrit:
Savoir bien cuisiner c'est basique, de la survie pour soi-même et sa famille. Avec ou sans mari d'ailleurs smiling smiley
C
14 août 2017 19:14
Apprends à cuisiner ,y a pas d 'honte bien au contraire grinning smiley
Citation
derka73 a écrit:
Jamais je veux pas manger des patte cramer tout les jours Wesh !!!!
14 août 2017 19:16
Si c'est dans mes cordes, je ne vais pas écraser mon mari avec ça...juste histoire de faire...
Au contraire, ça va être un sujet de dispute en moins, trouver quoi manger bon, en rentrant.
Citation
CoBraa a écrit:
Le principal est de se nourrir correctement ,peu importe qui cuisine ,si les 2 savent ,c'est un bon point
C
14 août 2017 19:18
C'est toujours appréciable de trouver un repas de fait quand tu rentres du boulot et pour une femme je pense c 'est le top ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est dans mes cordes, je ne vais pas écraser mon mari avec ça...juste histoire de faire...
Au contraire, ça va être un sujet de dispute en moins, trouver quoi manger bon, en rentrant.
e
14 août 2017 19:22
Clap Welcome
Citation
.Anna. a écrit:
J'ai juste une conception du partage des taches qui emprunte au schéma familiale classique et traditionnel, c'est a dire le mari travaille essentiellement, bricole, interagit essentiellement avec l'extérieur (interlocuteurs hommes), conduit essentiellement
Et la femme gere essentiellement le foyer, cuisine, repasse, materne les premières années avec le soulagement de monsieur de temps en temps
C'est tout smiling smiley je vois pas trop mon mari avec un tablier, faire du repassage ou passer la serpillière...je ne suis pas féministe j'ai pas envie d'imposer une égalité des sexes et des tâches, je suis contre le delaissement du rôle de la femme pour la rendre je ne sais quoi dehors, ce qui ne lempeche pas de travailler ou monter son activité ou avoir son patrimoine

Dans mon schéma y a ni dictature ni manque de communication ni manque de consultation

De même qu'il n'y a ni punission ni soumission ni burka comme j'ai pu lire comme réactions bêtes smiling smiley
e
14 août 2017 19:22
C est marrant toutes les jeunes 3ezbat qui viennent vanter leur talent culinaire mais pire encore , rabaisser les femmes qui ne savent pas cuisiner en disant que c est une honte grinning smiley

Sinon le mieux c est d aller sur votre tapis de prière si vous voulez un mari plutôt fiable. winking smiley
Pas de MP.
d
14 août 2017 19:24
je c'est cuisiner mes si c'est mois qui cuisine elle vas travaille faux pas abuser non plus
14 août 2017 19:29
Mon intention c'est de faire comme les autres femmes de ma famille assumer: cuisiner les repas à l'avance, trouver une solution pour le ménage, pour les enfants, pour le logement...Pour que le mariage reste juste l'essence et pas tracas.
Citation
CoBraa a écrit:
C'est toujours appréciable de trouver un repas de fait quand tu rentres du boulot et pour une femme je pense c 'est le top ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook