Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si c LE BON ??
a
9 août 2017 02:19
Salem'ahleikum mes belles est-ce qu'on sent que c le BON??? Y en a qui mon dis non et d'autres qui mon dis "oui mon mari j'ai su directe que cetait lui. "Oui jai ressenti des la première fois que cetait le bon" est-ce que Vous avez aussi ressenti sa ou des chose du même genre?
L
9 août 2017 02:27
C'est n'importe quoi tout ça... Combien de femmes sont tombées dans le piège !
9 août 2017 02:46
"Ressentir tout de suite que c'est le bon" en réalité veut juste dire perdre sa clairvoyance et être dès lors aveuglée par un amour fictif qui nous empêchera de voir qui est vraiment cette personne. Cela mène le plus souvent droit au mur et lorsque ça marque ça n'est qu'un heureux hasard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/17 02:46 par eugenism.
L
9 août 2017 05:45
Mais comment peut on savoir que c'est le bon , il faudrait venir du futur ? On se voit heureux avec le monsieur ou pas ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
9 août 2017 07:32
Je rejoins La précieuse c'est des bêtises, combien de couples étaient au top (mais ceci n'est qu'un leurre comme la bien expliqué eugenism) et ont été foutus après mariage, combien de couple ce sont construits dans le doute, l'indifférence et les problèmes avec leurs proches puis ont finalement abouti
A
9 août 2017 08:41
Il suffit juste d'y croire mais parfois ça ne suffit pas
9 août 2017 09:54
Sslama

L'homme comme la femme prouvent attirer par l'aspect de l'apparence, prouvent beaucoup plaire et séduire à la vue, c'est exactement comme une paire de chaussures à l'étalage, risquer de les acquérir sans les essayer c'est de la pure inconscience. moody smiley
Ils risquent de faire mal, voir même très mal au point de regretter ce choix et vouloir s'en séparer pour ne pas souffrir. sad smiley
Méfiez vous des apparences, d'abord observez, tester, tâter, contrôlez, essayer pour ne pas rester bredouille sur la route. crying(
S
9 août 2017 10:23
Pas trop facile, le bon il sera toujours prêt à faire npk pour toi, qlq qui trahit pas ta confiance, si vous avz enduré un tas d'épreuves difficile a surmonter, et qu'il est toujours la, c qu'il est a 90% le bon, le 10% reste a mon avi un hasard, un mektoub plutôt, parfois même avec le ''bon'' on mène pas une vie heureuse.
9 août 2017 11:21
Voila Sara6128, le bon fera tout pour t'avoir, il passera toutes les étapes et te laissera pas tombée à la moindre epreuve/obstacle
C
9 août 2017 13:36
Si cest un cochon
Tout est bon dans le cochon
Je lol biensuron se distrait comme on peux
Plus sérieusement aucun moyens de savoir et celle qui te dise je le sentais elle ont sentis ce qu'elle avait envie de sentir
Ces le mektoub
I
9 août 2017 17:29
Si ce n'est pas le truand, si ce n'est pas la brute, cela ne peut être que le bon.
9 août 2017 17:32
Je pense qu'effectivement une très forte attraction puisse exister.

Et si, en plus, cette attraction est doublée par le fait que l'homme en question veut faire ensemble, veut avoir sa famille avec toi et te demande en mariage et très important le mariage se fait...bah je pense que c'est Le Bon.
L
9 août 2017 18:03
grinning smiley

Pas mal,pas mal
Je la ressortirai celle ci,si tu me le permet
Citation
Summertime.* a écrit:
Si ce n'est pas le truand, si ce n'est pas la brute, cela ne peut être que le bon.
I
9 août 2017 18:04
Tu peux, à condition de faire une prière pour mon âme à chaque fois que tu la sortiras.
Citation
LaPaz... a écrit:
grinning smiley

Pas mal,pas mal
Je la ressortirai celle ci,si tu me le permet



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/17 19:09 par Summertime.*.
L
9 août 2017 18:08
Mais j'en ferai même trois mon cher Summertime
2 pour toi,une pour Clint Angel
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu peux, à condition de faire une prière pour mon âme à chaque fois que tu la sortiras.

Allah y barek.
I
9 août 2017 18:10
Merci ma soeujr Allah y hafdhak. N'oublie pas Sergio Leone. Et surtout Ennio pour la musique du film.
Citation
LaPaz... a écrit:
Mais j'en ferai même trois mon cher Summertime
2 pour toi,une pour Clint Angel
L
9 août 2017 18:13
Amine mio fratello
Je n'oublierai personne
Pas même les figurants

Je le répète,mon bon coeur me perdra grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Merci ma soeujr Allah y hafdhak. N'oublie pas Sergio Leone. Et surtout Ennio pour la musique du film.
S
9 août 2017 22:59
eh surtout j'ai oublié de préciser que la forte "attraction" qui pourrait exister entre vous deux, ne veut en aucun cas dire que c le bon, ca reste une attraction physique, pas quelque chose qui confirme tes hypothèses envers lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook