Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saviez-vous que les Marocaines étaient dingues des Turques ?
w
18 janvier 2011 15:47
Certaines vont même jusqu'à épouser des hommes (déjà mariés) et émigrent dans la campagne au Sud est du pays.

Pour en savoir plus, lisez l'article exclusif sur la page 62 de notre web magazine de Janvier : [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
18 janvier 2011 16:03
de hommes turques je sais pas mais des série turques sa c'est sur mdr!!!!!!!!! chez moi que sa soit ma mère mes tantes mes cousines et mes voisines elle kif toutes regarder les films turques va savoir pkoi perplexe
18 janvier 2011 16:12
moi j'aime ibrahim tatlises In love , la culture turque, les feuilles de vignes, les pidés, la cuisine turque In love

parcontre je connais des maghrebines qui ont fait leur vies avec des trucs, c'est a double tranchant soit elles ont ete acceptés par des familles relativement tolerantes soit carrement elles ne rentrent meme pas chez leur belle famille, ils sont tres communautaristes, solidaires entre eux (d'ailleurs ce serait bien de prendre exemple)

concernant les hommes mariés, jene dis pas tous mais pour travailler avec les turcs je peux vous dire qu'ils aiment bien avoir des maitresses et sont fous des arabes ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 janvier 2011 16:29
oui oui c'est vrai les hommes turcs sont fous des magrébines!!!!!!!!!

moi j'ai une cousine qui s'est marié avec un turc sa ce passe très bien pour elle mais une copine turc c'est marié avec un arabe meskina elle s'est fait rejeté par sa famille son père et son frère coursait le mari avec une hache et c'est vrai qu'il sont trellement communautaire que cet famille a déménagé car c'était la risée de tous les turcs!!!!
l
18 janvier 2011 16:29
ptdr

tchurma ! gulu !
a
18 janvier 2011 17:01
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'aime ibrahim tatlises In love , la culture turque, les feuilles de vignes, les pidés, la cuisine turque In love

parcontre je connais des maghrebines qui ont fait leur vies avec des trucs, c'est a double tranchant soit elles ont ete acceptés par des familles relativement tolerantes soit carrement elles ne rentrent meme pas chez leur belle famille, ils sont tres communautaristes, solidaires entre eux (d'ailleurs ce serait bien de prendre exemple)

concernant les hommes mariés, jene dis pas tous mais pour travailler avec les turcs je peux vous dire qu'ils aiment bien avoir des maitresses et sont fous des arabes ...

quoi c'est lui dont tu parle?photos
18 janvier 2011 17:26
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi j'aime ibrahim tatlises In love , la culture turque, les feuilles de vignes, les pidés, la cuisine turque In love

parcontre je connais des maghrebines qui ont fait leur vies avec des trucs, c'est a double tranchant soit elles ont ete acceptés par des familles relativement tolerantes soit carrement elles ne rentrent meme pas chez leur belle famille, ils sont tres communautaristes, solidaires entre eux (d'ailleurs ce serait bien de prendre exemple)

concernant les hommes mariés, jene dis pas tous mais pour travailler avec les turcs je peux vous dire qu'ils aiment bien avoir des maitresses et sont fous des arabes ...

quoi c'est lui dont tu parle?photos


yes j'aime trop sa musique : ma preférée ibrahim tatlises
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
18 janvier 2011 18:25
a oueh? c'est possible
18 janvier 2011 18:41
Citation
minouche07 a écrit:
de hommes turques je sais pas mais des série turques sa c'est sur mdr!!!!!!!!! chez moi que sa soit ma mère mes tantes mes cousines et mes voisines elle kif toutes regarder les films turques va savoir pkoi perplexe
pareil dans ma famille attention pas un bruit pendant leur series le pris que quand je suis avec elles j aime bien aussi mais des que je reviens en france je les oublient
18 janvier 2011 18:43
quoi c'est lui dont tu parle?photos[/quote]

c lui qi te fais kraké c koi c photo ou il est deguisé en fille!!!!
18 janvier 2011 20:50
Salam, j'avais lu ça ya une dizaine de jours: [www.bladi.net]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
18 janvier 2011 20:58
Salem Aïlicoum smiling smiley

Je suis tombé amoureuse d'un turc il n'y a pas longtemps.. J'aime tellement leur culture leur façon d'être ect In love
Le mien est vraiment pas beau mais il a un coeur en Or ce que je trouve rarement chez les maghrébins sad smiley
Enfin c'était mon point de vue smiling smiley

Bsslama les gens grinning smiley
s
18 janvier 2011 21:37
Salem , c'est plutot les turcs qui sont dingue des marocaines...c dommage moi j'trouve qu'ils sont trop nationaliste, ms ds eur culture , ils divorcent rarement..
I
18 janvier 2011 22:25
Ca va devenir de plus en plus rare de voir des maghrebines avec des maghrebins je dis ça je dis rien whistling smiley
L
18 janvier 2011 22:57
y'a de quoi,ils sont beaux les turcs In love
18 janvier 2011 23:01
Citation
La Paz a écrit:
y'a de quoi,ils sont beaux les turcs In love

franchement c'est vrai et perso je les trouve tres respectueux, ceux que je cotoie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 janvier 2011 23:49
Citation
webmaster a écrit:
Certaines vont même jusqu'à épouser des hommes (déjà mariés) et émigrent dans la campagne au Sud est du pays.

Pour en savoir plus, lisez l'article exclusif sur la page 62 de notre web magazine de Janvier : [www.yabiladi.com]


et alors ??c'est des hommes comme tout les autres

je vois pas le rapport du postmoody smiley
v
19 janvier 2011 09:54
Are you crazyNo noNo noNo no eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

smoking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
19 janvier 2011 10:47
Citation
ILyes_92 a écrit:
Ca va devenir de plus en plus rare de voir des maghrebines avec des maghrebins je dis ça je dis rien whistling smiley

la mondialisation,,,,smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
19 janvier 2011 11:07
C'est peut être les turcs qui sont dingues des marocaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook