Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saviez-vous que faire des abdos diminuait les douleurs de règles
A
29 octobre 2016 12:04
Salam à toutes! Je voulais vs faire partager mn expérience:
Voilà je fais partie des filles qui ont des douleurs INSUPPORTABLES durant les règles mais j'ai remarqué qu'en faisant des exercices d'abdos, ces 2 derniers mois, ca s'est vachement atténué.
Je me ss mis à faire des exos de gainage il y a plus de 2 mois (5-10 min/ jour max) et lorsque mes règles sont arrivés je n'avais que très légèrement mal. Alors que d'habitude j'ai des nausées, diarhées,mal de ventre, mal de tête, mal de dos... Mais par appréhention quand mm pris un médicament (au cas où ca voudrait arrivé).
(Je précise que je fais un peu de fitness à côter).
Et aujourd'hui encore mes règles sont arrivées ss douleurs. J'ai quand même pris une pilule au cas où (1h aprs).

La prochaine fs j'essaierai de ne pas prendre de médicament pour voir l'efficacité des abdos.

Bon j'espère que ca aidera certaines. PS: Je déconseille de faire des abdos PENDANT les règles si vs avez des douleurs (enfin...aprs jss pas medecin).
Est-ce qu'il y a certaines qui ont déjà essayé? Si vs avez d'autres astuces n'hésitez pas à partager vtre expérience!
B
29 octobre 2016 12:06
Beau conseil !!
.
29 octobre 2016 12:10
Aleykoum salam,

Serieux ?

Je dois faire dans les 2000 abdos par semaine, 15min de gainage, et je souffre toujours autant lol, t'en as de la chance en tout cas ^^
1
29 octobre 2016 12:14
Salam

Prendre une pilule contraceptive ça peut être pas mal pour la douleur des règles

Pour les antidouleurs teste une nouvelle molécule, si t'es sur Spasfon passe sur Antadys par exemple smiling smiley




Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Serieux ?

Je dois faire dans les 2000 abdos par semaine, 15min de gainage, et je souffre toujours autant lol, t'en as de la chance en tout cas ^^
~
29 octobre 2016 14:27
Salam,
Je fais souvent des abdos mais ca a rien changé...
Quand j'ai mal je me masse le bas du ventre ca fait du bien (en plus des médoc bien sur!)
A
29 octobre 2016 15:50
Bon...apparemment ca ne marche pas pr tt le monde:/
A
29 octobre 2016 16:12
Pr moi ça a marché après je ne sais pas si ca fonctionne pour tout le monde...
Pour l'instant ca va, pourvu que pour les prochaines fois je n'ai plus de douleurs également.
Et pour les exos: je fais des séances fessiers/jambes 2/3 fs par semaine (forcément le dos/abdos sont engagés). J'ai changé également ma façon de manger. Et j'essaie d'être moins stressée au quotidien etc
C'est peut-être TOUT ça qui m'a aidé, pas seulement les abdos Heu

Apres c'est très récent on verra pr les prochaines fs si ce n'était qu'un coup de chance.perplexe
Ou ptèt que mon corps a tellemnt souffert qu'il s'est habitué à la douleur ptdr


Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Serieux ?

Je dois faire dans les 2000 abdos par semaine, 15min de gainage, et je souffre toujours autant lol, t'en as de la chance en tout cas ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook