Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez-vous ?
Y
27 mai 2019 02:59
Avez-vous remarqué que les asiatiques ne peuvent pas porter de lunettes vendus dans la plupart des boutiques ? Car celles-ci tombent et ne tiennent pas sur leur nez.

La raison est: il existe de nos jours trois types de crânes humain, et ceux ci sont appelés ;

Crâne asiatique
Crâne africain
Crâne européen

Quand j'y repense à chaque fois ça me fascine. Ça me fait penser à Cham , Sem et Japhet. Comme quoi l'homme aussi a ses variétés.
W
27 mai 2019 03:01
Salam
Le crâne " arabe" se situe où?
R
27 mai 2019 03:05
Source ?

Ça me fais plutôt penser aux théories raciste du XVIIIe plutôt
27 mai 2019 03:38
Petit kikou le Eliopse (tant que sa reste drôle ces mignon)
YSKH
Ces un fait et non du racisme (meme si sa peux faire peur)

Et il existe aussi 3 tipe de cheveux

Asiatique africain et européen

Et contrairement au idée resu se sont les cheveux tipe asiatique les plus résistant (oui les cheveux lisse sont les pus résistant)
Citation
Yskh a écrit:
Avez-vous remarqué que les asiatiques ne peuvent pas porter de lunettes vendus dans la plupart des boutiques ? Car celles-ci tombent et ne tiennent pas sur leur nez.

La raison est: il existe de nos jours trois types de crânes humain, et ceux ci sont appelés ;

Crâne asiatique
Crâne africain
Crâne européen

Quand j'y repense à chaque fois ça me fascine. Ça me fait penser à Cham , Sem et Japhet. Comme quoi l'homme aussi a ses variétés.
M
27 mai 2019 06:11
On dirait gobineau c est clair
Citation
Rediblis a écrit:
Source ?

Ça me fais plutôt penser aux théories raciste du XVIIIe plutôt
J
27 mai 2019 06:34
Rien de scientifique .
Citation
Yskh a écrit:
Avez-vous remarqué que les asiatiques ne peuvent pas porter de lunettes vendus dans la plupart des boutiques ? Car celles-ci tombent et ne tiennent pas sur leur nez.

La raison est: il existe de nos jours trois types de crânes humain, et ceux ci sont appelés ;

Crâne asiatique
Crâne africain
Crâne européen

Quand j'y repense à chaque fois ça me fascine. Ça me fait penser à Cham , Sem et Japhet. Comme quoi l'homme aussi a ses variétés.
E
27 mai 2019 07:19
Peut-on avoir la source?

Ps.Ça m intéresse vraiment smiling smiley
R
27 mai 2019 10:29
Enfin qqn qui a été à l'école lol
Citation
Madinah a écrit:
On dirait gobineau c est clair
27 mai 2019 11:08
C est plutôt le phallus qui représente les zarabes.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Le crâne " arabe" se situe où?
27 mai 2019 11:11
Et voila la m3asba qui commence elle aussi

Deja que jdidi m avais sortie son Joker (SOURCE)

Ensuite ces orochi Leona qui ma sortie une super attaque
(Tu dis des connerie , montre des preuve ,)

Ces qui a eter fais mais Yabi préfère les gens vulgaire au piti provocateur

Et mnt ces toi qui chipote

Se soir Incha Alla
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Peut-on avoir la source?

Ps.Ça m intéresse vraiment smiling smiley
E
27 mai 2019 11:14
Ben oui je veux la source, monsieur le schizophrène.

Inshallah je l'attends avec impatience.

Et une source sérieuse publiée par un journal scientifique ou dans in livre digne de ce nom.
Pas de lien doctissimo merci.
Citation
MadMedo a écrit:
Et voila la m3asba qui commence elle aussi

Deja que jdidi m avais sortie son Joker (SOURCE)

Ensuite ces orochi Leona qui ma sortie une super attaque
(Tu dis des connerie , montre des preuve ,)

Ces qui a eter fais mais Yabi préfère les gens vulgaire au piti provocateur

Et mnt ces toi qui chipote

Se soir Incha Alla
Y
27 mai 2019 11:24
Il n'y a rien de raciste .... Ca me semble tout à fait logique et naturel.

J'essayerais de retrouver les sources à ce propos, de toute façon peut-être qu'il y'a d'autres types de crânes mais ce qui est sur c'est qu'il y'en a plusieurs et de différentes formes. Il ne s'agit pas de défaut ou de hasard morphologique mais bien de crâne appartenant à une certaine catégorie de population.

Je suis sur que sur Internet on devrait pouvoir y trouver plein d'études à ce sujet mais ça semble évident, rien qu'avec mon exemple sur les lunettes...


Citation
MadMedo a écrit:
Petit kikou le Eliopse (tant que sa reste drôle ces mignon)
YSKH
Ces un fait et non du racisme (meme si sa peux faire peur)

Et il existe aussi 3 tipe de cheveux

Asiatique africain et européen

Et contrairement au idée resu se sont les cheveux tipe asiatique les plus résistant (oui les cheveux lisse sont les pus résistant)
27 mai 2019 11:32
A ouai mais nan toi t es la pire d entre tous

Donc source plus , chipote ici chipote la bas

Un reportage sur le sujet fera laffaire

Et oui les cheveux des chinois (waw)
Asiatique pardon, sont les plus résistant


Ces simple au plus ils sont lisse au plus il spnt résistent , et les plus friser sont les moin résistent , le vrisage naturelle du xheveux vien du fait que le cheveux a plusieur micro fissure ces ce qui donne des cheveux de mouton , par contre le cheveux plein sans aucune micro fissure es lisse

Ouai je sais je sais sssssoooouuurrrccceeee

Ps: ta deja vue une arabe tirer un camion avec ces cheveux de mouton , moi non ....par contre les chinois toute les semaine il te sortie une nouvelle video (humoure chui in fan de L asie)

Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ben oui je veux la source, monsieur le schizophrène.

Inshallah je l'attends avec impatience.

Et une source sérieuse publiée par un journal scientifique ou dans in livre digne de ce nom.
Pas de lien doctissimo merci.
E
27 mai 2019 11:36
Je ne parle pas de cheveux mais du crâne.


Le cheveux je sais que les lisses sont plus résistants. Et mes frisés / crépus moins


Source pour le crane.
Citation
MadMedo a écrit:
A ouai mais nan toi t es la pire d entre tous

Donc source plus , chipote ici chipote la bas

Un reportage sur le sujet fera laffaire

Et oui les cheveux des chinois (waw)
Asiatique pardon, sont les plus résistant


Ces simple au plus ils sont lisse au plus il spnt résistent , et les plus friser sont les moin résistent , le vrisage naturelle du xheveux vien du fait que le cheveux a plusieur micro fissure ces ce qui donne des cheveux de mouton , par contre le cheveux plein sans aucune micro fissure es lisse

Ouai je sais je sais sssssoooouuurrrccceeee

Ps: ta deja vue une arabe tirer un camion avec ces cheveux de mouton , moi non ....par contre les chinois toute les semaine il te sortie une nouvelle video (humoure chui in fan de L asie)
27 mai 2019 11:37
Nan je sais on rigole , mais par contre pour les crane je sais pas , par contre pour les cheveux chui sur de moi



A o fait sait tu pourquoi les femme tipe NOIR sont plus former que la femme européenne (attention y as un piège)


Citation
Yskh a écrit:
Il n'y a rien de raciste .... Ca me semble tout à fait logique et naturel.

J'essayerais de retrouver les sources à ce propos, de toute façon peut-être qu'il y'a d'autres types de crânes mais ce qui est sur c'est qu'il y'en a plusieurs et de différentes formes. Il ne s'agit pas de défaut ou de hasard morphologique mais bien de crâne appartenant à une certaine catégorie de population.

Je suis sur que sur Internet on devrait pouvoir y trouver plein d'études à ce sujet mais ça semble évident, rien qu'avec mon exemple sur les lunettes...
e
27 mai 2019 12:28
J ai deja vu pas mal d asiatiques en lunettes.

Quelle betise.
Pas de MP.
27 mai 2019 12:32
???
Je m’étais promis de pas rire ajrd et c’est raté ?
Citation
Yskh a écrit:
Avez-vous remarqué que les asiatiques ne peuvent pas porter de lunettes vendus dans la plupart des boutiques ? Car celles-ci tombent et ne tiennent pas sur leur nez.

La raison est: il existe de nos jours trois types de crânes humain, et ceux ci sont appelés ;

Crâne asiatique
Crâne africain
Crâne européen

Quand j'y repense à chaque fois ça me fascine. Ça me fait penser à Cham , Sem et Japhet. Comme quoi l'homme aussi a ses variétés.
Y
27 mai 2019 13:40
J'ai pas dit qu'ils n'en portaient pas, la bêtise c'est de critiquer sans réfléchir et de lire en diagonale ce que les autres écrivent.

Bien sur qu'ils ont des lunettes, mais celles-ci sont adaptées à leur ossature nasale, crois le ou non les faits sont la.



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J ai deja vu pas mal d asiatiques en lunettes.

Quelle betise.
27 mai 2019 13:51
J'ai regardé sur le net je n'ai rien trouvé de sérieux et récent attestant que selon les populations / régions du monde (africains, asie et europe) le crane varié. Je n'ai trouvé que des apparitions de cranes différents car certaines populations/culture déformé la forme du crane à la naissance (vu que c'est une partie encore molle) .

je veux bien une source (pas pour t’embêter mais ça pique ma curiosité smiling smiley )
Y
27 mai 2019 13:59
Juste comme ça, il faut que ça vienne de qui et de quoi pour que vous jugiez "source fiable" ou pas ?

Concrètement je pense que rien ne peut satisfaire les avis ici, je préfère garder mon temps pour faire quelque chose de plus constructifs plutôt que d'essayer d'apporter des "sources" qui de toute façon ne changerait rien à votre perception du monde et de ses racines.

Si vous pensez que tout les humains actuels ont la même ossature crânienne vous avez le droit d'y croire. Moi de mon côté je dormirais moins bête.

De toute façon ça semble évident. Même avec un exemple concret on crie que c'est des bêtises alors sincèrement je peux rien.

Je lâche l'affaire grinning smiley


Citation
Galadrile a écrit:
J'ai regardé sur le net je n'ai rien trouvé de sérieux et récent attestant que selon les populations / régions du monde (africains, asie et europe) le crane varié. Je n'ai trouvé que des apparitions de cranes différents car certaines populations/culture déformé la forme du crane à la naissance (vu que c'est une partie encore molle) .

je veux bien une source (pas pour t’embêter mais ça pique ma curiosité smiling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook