Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez-vous?
20 décembre 2017 20:04
À Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle par les autorités locales


ptdr Oups Heu
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
T
20 décembre 2017 20:06
Je comprend rien que l'odeur de certaines de mes voisins, elle t'assassine.
P
20 décembre 2017 20:15
À Paris j'ai vu des gens se faire verbaliser pour un mégot de cigarette jetté par terre!


Ça fait plaisir ^^
Citation
irza95 a écrit:
À Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle par les autorités locales


ptdr Oups Heu
20 décembre 2017 20:25
Tant mieux parce que y'en à partout. J'ai été en Belgique Allemagne et Suisse franchement c'est très propre parce que là bas c'est très strict au niveau propreté.

Maintenant ils faut qu'ils verbalisent ceux qui fument sur la voie publique parce que j'en ai marre de recevoir de la fumée en pleine façe Censored
Citation
Pipos a écrit:
À Paris j'ai vu des gens se faire verbaliser pour un mégot de cigarette jetté par terre!


Ça fait plaisir ^^
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
b
20 décembre 2017 20:38
pourquoi tu dis ça?
20 décembre 2017 20:41
Dire quoi?
Citation
bandikoo a écrit:
pourquoi tu dis ça?
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
b
20 décembre 2017 20:42
À Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle par les autorités locales
Citation
irza95 a écrit:
Dire quoi?
20 décembre 2017 20:46
C'est pas moi qui le dis, c'est une "loi" française. Donc si il te viens à l'idée d'agresser quelqu'un avec une poubelle, ça sera considéré au même titre d'agression avec arme à feu ou autre ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
À Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle par les autorités locales
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
b
20 décembre 2017 20:47
y'a des catégories d'arme je crois donc je pense que c'est une arme blanche
mais c'est normal ça peut blesser c'est comme les marteaux, tournevis etc ça peut être une arme
Citation
irza95 a écrit:
C'est pas moi qui le dis, c'est une "loi" française. Donc si il te viens à l'idée d'agresser quelqu'un avec une poubelle, ça sera considéré au même titre d'agression avec arme à feu ou autre ptdr
20 décembre 2017 20:50
D'accord Jammy
Citation
bandikoo a écrit:
y'a des catégories d'arme je crois donc je pense que c'est une arme blanche
mais c'est normal ça peut blesser c'est comme les marteaux, tournevis etc ça peut être une arme
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
20 décembre 2017 20:52
Dans quel cas c'est considéré comme une arme ?

Quand on balance la poubelle à la "gueule" de quelqu'un ou juste quand on l'approche assez de son nez ? perplexe
Mais je comprends qu'une poubelle pleine de couches de bébés soit une arme, c'est mortelle même grinning smiley
b
20 décembre 2017 20:53
désolé j'ai cassé l'ambiance :p
Citation
irza95 a écrit:
D'accord Jammy
P
20 décembre 2017 20:56
Mdrr wa lawah, faut pas abuser non plus mdrrr
Citation
irza95 a écrit:
Tant mieux parce que y'en à partout. J'ai été en Belgique Allemagne et Suisse franchement c'est très propre parce que là bas c'est très strict au niveau propreté.

Maintenant ils faut qu'ils verbalisent ceux qui fument sur la voie publique parce que j'en ai marre de recevoir de la fumée en pleine façe Censored
20 décembre 2017 20:59
Quand tu décide de l'utiliser pour faire du mal

Poubelle pleine de couches = arme chimique ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Dans quel cas c'est considéré comme une arme ?

Quand on balance la poubelle à la "gueule" de quelqu'un ou juste quand on l'approche assez de son nez ? perplexe
Mais je comprends qu'une poubelle pleine de couches de bébés soit une arme, c'est mortelle même grinning smiley
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
20 décembre 2017 20:59
Moi pas avoir compris eye rolling smiley
Citation
Pipos a écrit:
Mdrr wa lawah, faut pas abuser non plus mdrrr
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
P
20 décembre 2017 21:03
Toi pas comprendre quoi?
Citation
irza95 a écrit:
Moi pas avoir compris eye rolling smiley
20 décembre 2017 21:06
Moi pas comprendre ça:

Mdrr wa lawah, faut pas abuser non plus mdrrr

Citation
Pipos a écrit:
Toi pas comprendre quoi?
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
P
20 décembre 2017 21:11
Bin faut pas abuser à vouloir verbaliser les gens qui fument dans la rue!


Citation
irza95 a écrit:
Moi pas comprendre ça:

Mdrr wa lawah, faut pas abuser non plus mdrrr
20 décembre 2017 21:12
Wa lawah= Mais noooon.

Je réponds à sa place lol


Citation
irza95 a écrit:
Moi pas comprendre ça:

Mdrr wa lawah, faut pas abuser non plus mdrrr
20 décembre 2017 21:14
Bien sûr que si, dans certains endroits.

Quand je marche à Paris dans des rues pleines de monde, et que je reçoit toute la fumée de la personne qui marche devant moi c'est un truc qui me rend ouf !!
Citation
Pipos a écrit:
Bin faut pas abuser à vouloir verbaliser les gens qui fument dans la rue!
Ma plus belle conquête sera celle de ton [b][i][color=#FF0000]coeur[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook