Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez vous ?
p
3 novembre 2011 14:26
Allez , j'aouvre un poste où vous partagez vos connaissances - insolites compris !! -

je commence !

Au Japon, des personnes sont payés pour pousser les gens dans le métro. On les appelle les "oshiya" ou pousseurs de train

Vidéo :
[www.youtube.com]
p
3 novembre 2011 15:31
moi seule qui active !! sad smiley

bon je lance une autre :

Pourquoi a-t-on les yeux rouges sur les photos ?
L'œil est un peu comme un appareil photo : il est constitué entre autre d'un diaphragme et d'une pellicule (la rétine). L'image que l'on voit se forme sur la rétine.
Lorsqu'il fait noir ou sombre, le diaphragme laisse entrer beaucoup de lumière sur la rétine.
Alors, lorsqu'un flash se déclenche, l'œil est très ouvert et le flash arrive directement sur la rétine, riche en vaisseaux sanguins très fins.
Et c'est donc le sang de ces vaisseaux qui donne cet aspect rouge aux yeux lors du flash.

Angel
p
3 novembre 2011 15:36
le saviez-vous? on croit entendre la mer lorsqu'on plaque un conquillage sur l'une de nos oreilles:c'est en effet le bruit du flux sanguin dans notre tete. In love
3 novembre 2011 18:15
je savais pour le gars qui pousse dans le métro mais pas les yeux rouges.
m
3 novembre 2011 20:55
et toi la posteuse sais-tu que :


c'est mal poli



d'ouvrir des posts, que tu sois présente sur le forum

et que tu ne prends même pas la peine de rèpondre

à ceux qui ont prit sur le temps pour répondre à tes posts et à ton problème qui te faisait peur... ????????



commerces par répondre et échanger avec les gens, de suivre tes posts.... si tu veux que les gens continue à venir dans tes posts enfin si tu es sérieuse sleeping


un exemple whistling smiley


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
p
3 novembre 2011 21:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
et toi la posteuse sais-tu que :


c'est mal poli



d'ouvrir des posts, que tu sois présente sur le forum

et que tu ne prends même pas la peine de rèpondre

à ceux qui ont prit sur le temps pour répondre à tes posts et à ton problème qui te faisait peur... ????????



commerces par répondre et échanger avec les gens, de suivre tes posts.... si tu veux que les gens continue à venir dans tes posts enfin si tu es sérieuse sleeping


un exemple whistling smiley




[www.yabiladi.com]

Ma-casablanca , je m'excuse si je t'ai pas répondu .C'est pas par manque d'attention ,J'ai pas remarqué tes réponse vue que j'ai posé un sujet similaire sur une autre rubrique .
Merci sinon pour tes réponses sur le sujet concerné .
p
4 novembre 2011 11:41
ma chaa allah
wa lailaha ila allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook