Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez vous "zeghret"?
e
7 octobre 2008 22:06
Salam alikoum

Alors yabiyettes, savez vous zeghret?

et surtout, quelle technique employez vous?

-le youyou qui vient du fond de la gorge (avec la main posée derrière l'oreille façon diva)

ou

-le je-bouge-ma-langue-dans-tous-les-sens-de-toutes-façons-çà-s'entend-pas-dans-le-tumulte-général (avec la main au dessus de la bouche)

en vous remerciant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 22:26 par ephenea.
Mon amour...
s
7 octobre 2008 22:46
salam,

ouiiiiiiiiiiiiiiii je sais faire ça et j'adore le faire quand je suis contente à la maison et sans occasion 3arss sbou3 ou autre et je dis à maman c bien comme ça je donnerais à refléchir aux chers voisinsptdr
pour la technique je respire j'ouvre ma grande bouchegrinning smiley ma langue qui bouge du bas vers le haut une fois vers le haut je la fait un peu sortir en haut puis en bas, des fois je la fais pas sortir en haut. il faut surtout ne pas etre timide.
comment ça 'ça s'entend pas' il faut produire un son en meme temps que les exercices de la langue maternellegrinning smiley

j'espère que je t'aide un petit peu

bon courage
p
7 octobre 2008 22:50
g du mal a prononcer le mot kanzarede !!alors de le mettre en pratike je te raconte pas confused smiley
c
7 octobre 2008 22:56
mais oui hanti ecoute :
Youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouy
C
7 octobre 2008 23:08
Je suis trop nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeevil,
Franchement trop la honte...je bouge ma langue mais ca fait un bruit chelou...alors je mets ma main devant la bouche comme les indiens, mais ca fait trop aigu et je fais pitié lolgrinning smileygrinning smiley

J'ai une copine égyptienne, elle a la technique, et la maitrise de l'art de zeghret....je suis admirative car j'aimerais faire pareil...Clap

Mais bon it is not my cup of tea at all....Heuwhistling smiley

C'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!!Danseptdr
e
7 octobre 2008 23:16
samira85: mais oui! bien sur! ton explication est on ne peut plus claire! grinning smiley

goldenstar: je comprends...confused smiley

chaminette: excellent! bravo!

coco chanel: elle fait comment ton amie? d'ailleurs comment ca s'apelle en egypte?
Mon amour...
C
8 octobre 2008 23:34
Franchement, pour mon amie, elle tourne la langue vers le haut (j'avais analysé la dernière fois qu'elle a fait ça dans une soirée orientale entre filles!!!) et fait bouger sa langue de haut en bas...wallah je suis toujours moody smiley car je me demande comment fait elle ?
Par contre je ne sais pas comment on dit zeghret en egypte, je lui demande et je te dirais!smiling smiley
9 octobre 2008 01:38
salam

écoute

youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou ... lol hihihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 octobre 2008 10:57
salam

nn, je ne saurais t'aider
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook