Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que savez-vous sur ce sort ?
r
10 octobre 2015 19:50
As salam a3laykoum, j'aimerais que pour ceux qui s'y connaissent répondent à mes questions. J'ai un proche qui a exactement tous les symptômes de l'amorphie :

1.aimer la solitude
2.l’isolement
3.le silence continu
4.l’insociabilité
5.le vagabondage de l’esprit
6.migraine perpétuelle
7.une lenteur,une inertie et une amorphie continue.

Il est reclu dans sa chambre, dodo décalé + télé + ordi, la plupart du temps dans le noir déjà depuis plus de 10ans. Il ne sort presque jamais dehors. Je sais aussi qu'à une époque, il faisait des cauchemars avec des animaux (je ne sais plus quels étaient les animaux). Malgré tous ces symptômes, la famille ne pense pas que ça peut-être les conséquences d'un mal occulte donc ne pense ni roqya ni autre mais plus focalisé sur la médecine qui n'a pas donné grand chose.

1ère question : le fait que ça correspond exactement à tous les symptômes, est-ce qu'un djinn peut venir tout seul sans être envoyé ou c'est forcément une sorcellerie d'une personne (à ce qui paraît, il y a aussi la sorcellerie de djinn) ?

2. Mauvais oeil : est-ce possible surtout qu'à une époque les gens disaient ces jeunes hommes ni ne fument ni ont des problèmes dehors alors que ça se faisait rare qu'un arabe ne fumait pas. Donc mauvais oeil + des djinns qui se sont incrustés lors du mauvais oeil (j'ai entendu que c'était possible encore allahou a3lem). D'ailleurs son frère ça fait peut-être 7 à 10 ans qui ne travaille plus pourtant lui à côté il est plus normal, il n'a pas trop de symptômes voire pas hormis échec au travail et diminution significative des amis qui l'entouraient.

3 : que faire, quels sont vos conseils ? Ramener un raqui, ce n'est pas possible. Faire roqya seule sur la nourriture et l'eau ? Invocations, je fais el hamdoulilahi. Coran dans l'appart: on dit chez moi que j'en mets trop souvent alors que j'écoute que dans ma chambre tandis que eux c'est télé. Y'a-t'il des versets spécifiques ou sourates contre ce sort ?
Mlg
10 octobre 2015 20:36
Eh aller tout suite


Ololool il s'est fait ensorcelé


Peut-être qu'il a eu une mésaventure et devenire asociale c'est tout à fait normal
r
10 octobre 2015 22:07
Euh non ce n'est pas tout de suite, observation faite sur des années. De plus, comme dis plutôt tous ce qui est médecine, psychologue c'est fait vu que dans la famille c'est à la limite pkoi dire la dou3a d'entrée aux toilettes les djins c'était à l'époque, et ils ne pensent aucunement à un mal occulte donc moi je le fais. Et je n'ai pas expliqué les autres problèmes et observations faites dans la famille vu que ce n'est pas l'urgence.
11 octobre 2015 14:21
BONJOUR A VOUS MOI AUSSI JE FAIT DES REVE OU DE FOIS DES CAUCHEMART
JAI DEJA FAIT DES ROKYA JAI SENTIE MON CORP ET MA BOUCHE BOUGE DE TTS LES COTES
l
11 octobre 2015 20:39
Si tu réagit à une roqya c´est forcément que tu as qqc, ça peut être du sihr, comme le mauvais œil ou la jalousie, tu peux aussi être procédé par un djin.. Le mieux est de faire une roqya par un raqui ( pas un charlatan) suivre un traitement avec de l'eau coranisé et refaire une roqya après le traitement pour voir si tu réagis...

Si c'est du sihr, tu vomiras, si t'es procédé ( le djin se manifestera) si c'est juste l'œil ou la jalousie ( ton corps réagira, des tremblements, pleures, maux de tété, poignets, jambes ...)

La gerison dépend de la foi du raqui et de ta pratique religieuse.. Mais seul Allah guerrit, toutes les roqyas que tu feras ne seront que des causes.
Citation
MOMO54321 a écrit:
BONJOUR A VOUS MOI AUSSI JE FAIT DES REVE OU DE FOIS DES CAUCHEMART
JAI DEJA FAIT DES ROKYA JAI SENTIE MON CORP ET MA BOUCHE BOUGE DE TTS LES COTES
12 octobre 2015 10:51
bonjour mercie pour tes conseil
aussi je pense ces la jalouisi et aussi j avais un grand mere qui soignier l personne malade
et aussi jai fait un reve que j etai pour suivie par troix personne don une qui avais des dent
en or
apres il ya une personne dans mon reve qui ma proger des ces gent la
b
28 mars 2016 15:53
OUI ce sont les symptômes et tu devrais connaître davantage au lieu de penser n'importe comment.

Apprends, lis,instruit toi.
d
29 mars 2016 22:46
Cette personne est malheureusement possédée par un méchant jin et besoin de roqya. Pour définir son mal, lisez mon post Test anti sihr publié dans ce forim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook