Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez-vous quel est le pire des péchés en Islam ?
3
333
30 septembre 2009 16:13
Franaim

c'est une maniere de voir les choses
pour commencer agnostique est clairement différent dathee : je ne vais pas te faire laffront de develloper la dessus

du point de la raison pure, il n'est pas plus irrationnel de dire que les relations incestueuses que l'inverse
a partir de la, forcément des chose en dehors de la raison entrent en jeu
moi je dis que c'est la révélation de Dieu

en disant ça j'ai tout dit, j'ai un faisceau d'arguments me disant que des relations incestueuses Sont condamnables et voilà
lvhistoire d'Adam et Ève ne constitue pas un argument soutenant ta thèse

cordialement
3
333
30 septembre 2009 19:28
Et franaim

même quelque chose comme le meurtre est sujet a débat
si on suit ton raisonnement on pourrait se mettre a tuer des gens car c'est naturel?
Parce que dans la nature, c'est toujours le plus fort et ça ne te dérange pas
il n'est pas plus rationnel de tuer que de ne pas le faire

c'est la raison pour laquelle des principes sont supplémentaires que la raison elle même ne peut élucider

donc attention a une vision simpliste des choses comme tu las présenté en défendant linceste
si tu défends linceste, on pourrait sur la base de la même logique, legitimiser le meurtre

et je pourras en trouver pas mal des arguments de ce type

cordialement
h
9 octobre 2009 22:35
sese horrible mais est ce quallah le miserocordieux pardonne til linceste
p
26 octobre 2009 00:23
salam 3laykoume
je viens de perdre mon mari après une maladie,et la grande péché que j'ai fais c'est que je l'ai trahi avec un copain pour une durée de 6mois,mon mari ca fait 2ans qu'il est malade et on a pas pu faire du sexe car il pouvait pas, je sais que j'ai pas le droit de le faire mais j'ai passé des durs moments, et ce copain il a aussi profité de la situation, le probléme que je ne sais pas koi faire, déja je suis tjrs sous le choc de perdre mon mari et aussi qui me fait mal que j'ai profité de lui et que maintenant je suis une femme sale vraiment une femme sale, je ne sais koi faire pour attenuer ce péché??? j'ai chosi ce site pour trouver des gents qui peut m'aider à ce que je dois faire et aussi pour discuter de ca car je ne pourrai parler à personne de mes proches à ce sujets, merci boco et ne me juger pas mal?? ce copain aussi il nous a rendu boco de service et aussi il s'est rendu compte que c'est harame ce qu'on a fait , bref ce qu'est fait est fait.merci de m'aider
3
333
26 octobre 2009 12:45
Écoute
Dieu pardonne tout: ne désespère jamais de sa miséricorde
tu dois te repentir et en lisant ton message tu es sincère
tu dois demander pardon a Dieu

pour la faute, n'en parles a personne car Dieu a couvert ton péché

maintenant sois forte, ne recommence plus, ne te laisse plus pertuber par shaytan
que Dieu te donne la force, qu'il vous aide toi et ton mari
j
22 mai 2011 20:44
salam aleykoum


l'un des plus grand péché qu'Allah sobhano ne pardonne pas est " l'association" donc le polytheisme!
m
31 mai 2011 19:53
Citation
j_en_ai_pas a écrit:
l'association d'allah à une autre divinité,le polythéisme,ect.....

C'est ca il a raison, ca s'appelle 'shirk' et c'est considéré clairement comme le pêcher le plus grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook