Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous qu'il y a une ville aux usa qui sappelle morocco?
f
5 juillet 2012 00:53
salam,



[www.city-usa.net]

[en.wikipedia.org]

la phrase li3la balkoume
mido-de-paris
r
5 juillet 2012 01:01
salam,
je sais que Maria carrey a appellé son fils Morocco mais une ville carrément je savais pas lol Merci pour l'info
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
f
5 juillet 2012 01:08
moi aussi je savais pas. par contre je sais pas pourquoi cette ville s'appelle morocco ?
mido-de-paris
5 juillet 2012 01:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi aussi je savais pas. par contre je sais pas pourquoi cette ville s'appelle morocco ?

Did you know?
The community is named for a man wearing red boots of Moroccan leather who stopped and asked for directions.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
o
5 juillet 2012 08:17
Salam ,
Aux USA il y'a il très très souvent des noms de villes et de pays qui existent déjà de par le monde !

Il y'a même la ville PALESTINE dans l 'état du TEXAS !!!!!!!
5 juillet 2012 10:18
La derniere fois ou j'ai été aux USA, on m'a demandé dans un commerce: where are you from? et quand j'ai dit Morocco, la dame m'a répondu: really? from Indiana?
Speaks only Arabic and English
5 juillet 2012 13:11
et il y a une ville aux états unis qui s'appelle Abdelkader ( emir abdelkafer d'algérie), et une ville au Bresil qui s'appelle Mazagao, de Mazagan au Maroc
N
5 juillet 2012 15:01
Citation
Oussama8032 a écrit:
La derniere fois ou j'ai été aux USA, on m'a demandé dans un commerce: where are you from? et quand j'ai dit Morocco, la dame m'a répondu: really? from Indiana?

mdr, les américains, niveau en culture générale, sont drôles. sans le vouloir le pire.
...americans...
se moquer c'est mal. très malAngel
p
6 juillet 2012 00:33
non je sais pas whistling smiley
m
6 juillet 2012 01:09
Citation
reveuse111 a écrit:
salam,
je sais que Maria carrey a appellé son fils Morocco mais une ville carrément je savais pas lol Merci pour l'info

il s'appelle morrocan grinning smiley

mais bon y'a de tout sur terre

y'a qu'a voir certain nom de ville qu'il y a en france (montcul, la rue groscul ....)
confused smiley
a
6 juillet 2012 11:36
mike tyson a aussi appelé son fils morocco
f
6 juillet 2012 19:05
@mirabelle moroccan morocco c pareil il y a le mot morocco dedans. Sinon pour les villes française c vulgaire et sans commentaire
mido-de-paris
L
6 juillet 2012 20:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,



[www.city-usa.net]

[en.wikipedia.org]

la phrase li3la balkoume


Et???
a
6 juillet 2012 20:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
reveuse111 a écrit:
salam,
je sais que Maria carrey a appellé son fils Morocco mais une ville carrément je savais pas lol Merci pour l'info

il s'appelle morrocan grinning smiley

mais bon y'a de tout sur terre

y'a qu'a voir certain nom de ville qu'il y a en france (montcul, la rue groscul ....)
confused smiley

il y a aussi des villes de meme nom entre le maroc et l'algérie,le maroc et l'espagne ,le maroc et la tunisie!!
6 juillet 2012 21:06
╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



c pas étonnant comme on safi au bled il y a une ville a malte qui s'appelle aussi safi qi c il y en plein il faut chercher winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
6 juillet 2012 22:05
Citation
algertunis a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
reveuse111 a écrit:
salam,
je sais que Maria carrey a appellé son fils Morocco mais une ville carrément je savais pas lol Merci pour l'info

il s'appelle morrocan grinning smiley

mais bon y'a de tout sur terre

y'a qu'a voir certain nom de ville qu'il y a en france (montcul, la rue groscul ....)
confused smiley

il y a aussi des villes de meme nom entre le maroc et l'algérie,le maroc et l'espagne ,le maroc et la tunisie!!

exact Algertunis
il y a aussi entre le Maroc et le Maroc, nous avons Azrou et Azrou, Ifrane et Ifrane, Laayoun et Laayoun, Lekhmissat et Lekhmissat
a
7 juillet 2012 10:41
il ya aussi souss e sousse en tunise ,nador ,selouane,chaoui kenitra avec l'algérie......etc.....
o
7 juillet 2012 14:34
Citation
algertunis a écrit:
il ya aussi souss e sousse en tunise ,nador ,selouane,chaoui kenitra avec l'algérie......etc.....
Salam Algertunis
le Maroc l'Algerie et la Tunisie n'ont pas à faire le jumelage des villes il est fait naturellement, nos politiciens les ont dejumelées malheureusement
8 juillet 2012 19:22
pour continuer dans la même veine, savez vous que la ville française Ramatuelle dans le département du Var est tout simplement la déformation de rahmatou allah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook