Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous ce qu'est un B.O.B?
c
2 octobre 2012 01:18
et bien non, iol ne s'agit pas d'un chapeau un peu ridicule mais d'un "bug out bag".
vous ne savez pas ce que c'est?
un bob, c'est un petit sac de survie contenant quelques instruments "indispensables".
pour connaitre le jargon des tenants de la survie, visitez les sites qui font florés depuis quelques temps.
une simple recherche goggle basique et l'on tombe sur quantité de blogs et autres sites indiquant comment réparer un groupe électrogène ou manger du rat.
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
[www.google.fr]
etc.............
alors mode ou expression d'une angoisse?
il y autant de survivalistes que de sites. ça va de l'écolo partisan du bio et du retour à la nature aprés le "pik oil" au facho se préparant à la guerre civile ethnico religieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/12 01:19 par coldman.
2 octobre 2012 01:35
Tiens je connaissais pas c intéressant et rigolo aussi kan tu tamuse a lire leur message sur l'un des sites.....lol
Je pense qu'il y a d choses utiles mais aussi une grosse dose de paranoïa lol
perso je suis pas survivaliste pour un sou, je voyage léger !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
2 octobre 2012 09:31
Bonjour,

C'est en préparation pour le 21/12/2012, c'est ça?
c
2 octobre 2012 13:37
Citation
heywa a écrit:
Tiens je connaissais pas c intéressant et rigolo aussi kan tu tamuse a lire leur message sur l'un des sites.....lol
Je pense qu'il y a d choses utiles mais aussi une grosse dose de paranoïa lol
perso je suis pas survivaliste pour un sou, je voyage léger !


en fait, je suis tombé dessus car je recherchais des infos et témoignages sur le vélo et les systèmes de portage (je suis sensé remonter le canal du midi de bordeaux à sete en vélo l'an prochain).
oui, il y a des trucs utiles et ingénieux. mais il y a un paquet de givrés quand méme.
2 octobre 2012 21:24
coldman...........de bordeau a sete en velo ca fait une trotte kan mme waw moi jpourais pas ! pkoi faire dabord ? le plaisir du velo ou c dans le cadre dune compet ?
c
2 octobre 2012 23:43
non, il s’agit pas de compétition. juste d'une ballade de deux semaines, tranquille, au fil de l'eau. il y a des coins magnifiques au bord du canal du midi.
mais du coup j'ai besoin d'une vélo capable de porter du matériel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook