Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous pourquoi?
a
4 août 2006 11:43
tout simplement j'aime savoir pourquoi malgrès l'exitance d'amour entre l'homme et sa femme je constate qu'il y a plus de problèmes et de cris...une collegue de travail m'a dit que c'est à cause de la jalousie !!! mais je veus savoir vos réponses.Clap
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
I
4 août 2006 11:47
tu veux dire qu'il y'a de l'amour mais en plus les problèmes et les cris?!!


bah si c'est ça je pense que c'est tout à fais normal pour les problèmes, on en a tous et impossible de les éviter toujours, faut avoir des soucis, les résoudre à deux ou seul, enfin je trouve ça naturel moi, et puis un couple quine se chamille pas alors c'est ça qui n'est aps normal .
B
4 août 2006 11:50
6:\6:\6:\6:\ c est normal ds chaque couple il y a des hauts et des bas winking smiley
o
4 août 2006 11:50
l'être humain est un être éternellement insatisfait

si tout va bien ... c'est pas normal .... on cherche donc la petite bête


à croire que l'être humain est programmé pour souffrir plutôt que jouir des ptits moments heureux de la vie

combien de fois autour de moi j'entends pas ds gens vivrent des moments de joies dans l'angoisse ... se demandant qu'est ce qui les attend au virage .... le revers de la médaille

c'est triste confused smiley

le plus grand mal endémique du 21ème siècle est à mon sens l'égocentrisme avec un soupçon de manque de confiance ...
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
4 août 2006 11:51
Salam

parce que c'est tout simplement la vie et que dans la vie il y a des hauts et des bas
k
4 août 2006 11:51
à mon avis ça revient à l'égoisme parcque chacun veut voir l'autre comme il veut lui!!!
y
4 août 2006 15:45
c'est la vie tout simplement
N
4 août 2006 15:48
Ya aucun couple qui se dispute mais tout a fait normal hadi hiya dounia
s
4 août 2006 16:06
Mon cher adilimam, je suis très touché par ton lien( l'histoire de ton fils) ou en est tu ?
a
5 août 2006 11:41
d'après tous vos réponses je constate que vous considérez que c'est totalement normal...pour moi pas du tout,parceque un couple amoureux doit faire comme ahmed et sa femme : pas de discution à haute voix, respect total,pour le moins problème on doit fermer la porte puis on discute,surtout ne plus laisser la chance aux autres pour intérvenir dans nos proplèmes privés...mais attention ce sont les ordres de ma femmes qui disent ca!!! alor que pensez vous?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook