Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous faire le ménage ? TEST !!!!
f
21 août 2007 11:33
nabil alah i maskhek mdrrrrrrrrrrrrrr
salya oui jai etait sauver par la pince a epiler hamdoulilah
s
21 août 2007 11:35
Citation
fdaliya a écrit:
nabil alah i maskhek mdrrrrrrrrrrrrrr
salya oui jai etait sauver par la pince a epiler hamdoulilah

le modo kan ils va nous tomber dessus!mdr
f
21 août 2007 11:36
grave depui taleur jaten sa mai stop on arrete sa sfai pa aussi pour bouchra mai c'est la faute a nabil sa
s
21 août 2007 11:40
Citation
fdaliya a écrit:
grave depui taleur jaten sa mai stop on arrete sa sfai pa aussi pour bouchra mai c'est la faute a nabil sa

oui c de sa faute carrrrrr euh il sait pas faire le ménage!!!
l
21 août 2007 11:48
Pour moi ça donne ça

Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2007 12:47
Voila mon résultat , méme si des fois les réponses n'étais pas en adéquation avec mon choix :

Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.

ps: En tant que mec Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 13:37 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
21 août 2007 13:29
Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque


Je sens que je vais encore crouler sous les demandes!!!! grinning smiley
p
21 août 2007 14:00
merci bouchra pour ce test, je suis trop fière de moi parce que j'ai vraiment dit la vérité et rien que la vérité grinning smiley et comme toi cela donne ça (meme avec la grossesse hihihi)

Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.
a
21 août 2007 14:16
salem,

j ai fais le test et il dise " sa brille comme un sou neuf" je crois que c bon signe !!!! grinning smiley
s
21 août 2007 14:17
Mets le sur ton CV la miss.... c un bon point pr la belle maman evil

Citation
aghua a écrit:
salem,

j ai fais le test et il dise " sa brille comme un sou neuf" je crois que c bon signe !!!! grinning smiley
a
21 août 2007 14:39
Citation
sopi a écrit:
Mets le sur ton CV la miss.... c un bon point pr la belle maman evil

Citation
aghua a écrit:
salem,

j ai fais le test et il dise " sa brille comme un sou neuf" je crois que c bon signe !!!! grinning smiley




Clap bonne idée !!! evil et toi alors ca donne quoi !!! hein !!!! a mettre sur le cv ou pas ????
s
21 août 2007 14:40
Moi laisse tombé la honte..... relis plus, j'ai eu le meme résultat que les garçons......c mort pr ma pomme snif snif crying(

Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mets le sur ton CV la miss.... c un bon point pr la belle maman evil

Citation
aghua a écrit:
salem,

j ai fais le test et il dise " sa brille comme un sou neuf" je crois que c bon signe !!!! grinning smiley




Clap bonne idée !!! evil et toi alors ca donne quoi !!! hein !!!! a mettre sur le cv ou pas ????
a
21 août 2007 14:42
Citation
sopi a écrit:
Moi laisse tombé la honte..... relis plus, j'ai eu le meme résultat que les garçons......c mort pr ma pomme snif snif crying(

Citation
aghua a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Mets le sur ton CV la miss.... c un bon point pr la belle maman evil

Citation
aghua a écrit:
salem,

j ai fais le test et il dise " sa brille comme un sou neuf" je crois que c bon signe !!!! grinning smiley




Clap bonne idée !!! evil et toi alors ca donne quoi !!! hein !!!! a mettre sur le cv ou pas ????







Oh quoi tu sais pas faire le ménage, c'est quoi se delire !!!!! No no il va falloir t y mettre missssssssssssssssssssssssssss et de suite !!!!!!

non mais hoooooooooooooooooooo !!! tte les arabe on grandi avec un seau de javel entre les mains quand meme.......mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
21 août 2007 14:43
Salam,

je viens de le faire et je suis pas une fée du logis confused smiley mais ça reste entre nous mdrrrrrrr winking smiley
s
21 août 2007 14:45
Ehhh une de plus....bienvenue ds le club looool

Ehhh aguha....chacune est douée dans son domaine et moi il s'avère que ce n'est aps le ménage evil

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

je viens de le faire et je suis pas une fée du logis confused smiley mais ça reste entre nous mdrrrrrrr winking smiley
j
21 août 2007 14:46
Ca brille comme un sou neuf !

Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
P
21 août 2007 14:48
Citation
sopi a écrit:
Ehhh une de plus....bienvenue ds le club looool

Ehhh aguha....chacune est douée dans son domaine et moi il s'avère que ce n'est aps le ménage evil

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

je viens de le faire et je suis pas une fée du logis confused smiley mais ça reste entre nous mdrrrrrrr winking smiley

Bien dit Sopi thumbs up

J'adhère au club grinning smiley comme ça même pas d'effort à faire avec la poignée des toilettes grinning smiley
a
21 août 2007 14:57
Citation
justafriend a écrit:
Ca brille comme un sou neuf !

Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.


bien venu au club alors !!!

hein !! sopi !!!
j
21 août 2007 15:06
Le truc c'est que je suis maniaque meme chez les gens lorsque je suis invitée, ou au restau, mes amis ont souvent honte grinning smiley

une fois mon neveu me voit nettoyer la porte des toilettes, il me demande pourquoi, je lui réponds que c'est parce qu'il y a des microbes et qu'après on les touches avec nos mains, et là il dit "on s'en fiche, on se lave les mains normalement"grinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
21 août 2007 15:09
Citation
justafriend a écrit:
Le truc c'est que je suis maniaque meme chez les gens lorsque je suis invitée, ou au restau, mes amis ont souvent honte grinning smiley

une fois mon neveu me voit nettoyer la porte des toilettes, il me demande pourquoi, je lui réponds que c'est parce qu'il y a des microbes et qu'après on les touches avec nos mains, et là il dit "on s'en fiche, on se lave les mains normalement"grinning smiley


que je te rassure de suite , moi quand je vais au resto ou autre je ne touche jamais la poignet des toilettes directement, soit je pousse avec le pied, soit je prend un mouchoir !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook