Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez-vous si on a le droit d'insulter Satan
M
26 mars 2017 19:25
As Salam Aleykum comme demandé savez-vous si on a le droit d'insulter Satan car il me rend fou et des j'ai des mauvaises paroles qui sorte genre "je m'en fou de lui ou bien je m'en fou si je pète etc... Voilà avec mon waswas de l'apostasie je crois toujours que je suis sorti de l'Islam rien que pour ça.. .

Wa Allahu A3lem
26 mars 2017 19:27
je crois que tu peux le maudire apres faut assumer si ya embrouille lol
i
26 mars 2017 19:30
Pratiques aussi la boxe thaï si tu veux avoir une chance de le battre.
26 mars 2017 19:32
c simple ya t certitude d'un coté t pensée de l'autre quand tu perd le controle de t pensée tu t'appuie sur la raison et fais des louanges a Allah pour faire fuir c mauvaise pensée

c ce que je fais quand ca m'arrive c rare mais ca m'arrive
i
26 mars 2017 19:36
Le meilleur remède contre sheitan est de demander la protection d'Allah en lisant les 3 dernières sourates du coran dès que tu te lèves le matin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 19:36 par in15.
M
26 mars 2017 19:36
De quoi tu parle exactement ? De quelles pensées ?
Citation
keyyy a écrit:
c simple ya t certitude d'un coté t pensée de l'autre quand tu perd le controle de t pensée tu t'appuie sur la raison et fais des louanges a Allah pour faire fuir c mauvaise pensée

c ce que je fais quand ca m'arrive c rare mais ca m'arrive
M
26 mars 2017 19:37
Je sais mais est-ce que j'ai commis un péché en disant je m'en bat les... du moment que y a pas de bruits ni d odeur ?

Et Allah sait mieux
Citation
in15 a écrit:
Le meilleur remède contre sheitan est de lire les 3 dernières sourates du coran dès que tu te lève le matin.
i
26 mars 2017 19:44
Bonsoir,

si t'as pété sans faire exprès, alors continue la prière, il n'y a rien de mal.
26 mars 2017 19:44
j'avais mal lu tu te plaint de paroles carrement avant de prononcer c paroles ils sont pensée

sinon c un djinn qui parle a ta place c plus pareil

ya pas une chose que fait l'homme sans la pensée interieurement avant


Citation
Mehdy' a écrit:
De quoi tu parle exactement ? De quelles pensées ?
M
26 mars 2017 19:47
Non mais ce que je demande c'est que j'ai dis je m'en bat les... suite à ce que Satan insuffle comme a chaque fois je crois que j'ai pété est-ce que c'est licite ou pas in Sha Allah
Citation
keyyy a écrit:
j'avais mal lu tu te plaint de paroles carrement avant de prononcer c paroles ils sont pensée

sinon c un djinn qui parle a ta place c plus pareil

ya pas une chose que fait l'homme sans la pensée interieurement avant
m
26 mars 2017 19:50
A ma connaissance , il ne faut pas insulter Satan, car si on l' insulte il grandit. Satan aime les insulte

Par contre si on dit : je m'en remets a Allah de satan le maudit , il devient tout petit . En clair, il se degonfle

Voilà.
M
26 mars 2017 20:00
Dac mais ce que je demande c'est est-ce que j'ai fais un grand péché en disant je m'en bat les...
Citation
mangolette a écrit:
A ma connaissance , il ne faut pas insulter Satan, car si on l' insulte il grandit. Satan aime les insulte

Par contre si on dit : je m'en remets a Allah de satan le maudit , il devient tout petit . En clair, il se degonfle

Voilà.
m
26 mars 2017 20:03
ca fait pas partie des peches capitaux en tout cas

Donc tu peux te faire pardonner par un repentir simple. Dire : astarfirou allah ca suffit

Ca fait aussi partie de ces peches qui partent avec la prière

Tu sais que les peches ( non capitaux comme le meurtre, le zina, etc) sont effacés entre 2 prières, 2 prières de vendredi , d 'arafat en arafat etc...
Citation
Mehdy' a écrit:
Dac mais ce que je demande c'est est-ce que j'ai fais un grand péché en disant je m'en bat les...
26 mars 2017 20:03
je comprend pas c moi surement , tu demande quoi si tu peux insulter satan je sais pas je

dirai tu peut maudire tout ce que Dieu maudit apres insulter c pas le bon comportement pendant la priere

comme j'ai dis peu importe t waswas si tu t'appuie sur la raison et ignore le reste

genre tu prie et tu commence a etre perturbé dans t pensée et veux les chasser en insultant satan a ce moment tu place ta confiance en la raison qui est que tu sais qui est Allah et que jamais tu oserai l'offenser donc que c pensée ou paroles sont pas de moi

Citation
Mehdy' a écrit:
Non mais ce que je demande c'est que j'ai dis je m'en bat les... suite à ce que Satan insuffle comme a chaque fois je crois que j'ai pété est-ce que c'est licite ou pas in Sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/17 20:16 par keyyy.
m
26 mars 2017 20:09
On sait pas si c est licite ou pas mais ce qui sur c'est que c 'est pas conseillé

qd on a des was was et des soucis avec satan , on dit : je m'en remets a Allah de satan le maudit

On l insulte pas.
Citation
Mehdy' a écrit:
Non mais ce que je demande c'est que j'ai dis je m'en bat les... suite à ce que Satan insuffle comme a chaque fois je crois que j'ai pété est-ce que c'est licite ou pas in Sha Allah
C
26 mars 2017 20:19
ptdr t'as de ces idées
*
26 mars 2017 21:03
Salam alayk Mehdy':

Il faut savoir que le satan ne fait que jouer son rôle d'après un script. Son rôle est celui d'égarer les êtres humains du bon chemin afin qu'ils ne puissent pas se réaliser dans leur unité, celle de leur humanité individuelle.


Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum comme demandé savez-vous si on a le droit d'insulter Satan car il me rend fou et des j'ai des mauvaises paroles qui sorte genre "je m'en fou de lui ou bien je m'en fou si je pète etc... Voilà avec mon waswas de l'apostasie je crois toujours que je suis sorti de l'Islam rien que pour ça.. .

Wa Allahu A3lem
26 mars 2017 22:20
Je pense qu'il s'en fichera des insultes mais si tu demande la protection de Dieu sa ne le laissera pas indifférent.
H
27 mars 2017 21:44
Salam akhi

Pkoi veux tu l'insulté? Allah l'a déjà maudit, ça suffit amplement il est comdamne à l'enfer déjà alors le laisse pas t'y emmené lol demande protection à Allah contre lui et le calcule pas encore moins ces waswas.

Qu'Allah taide et te protège
Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum comme demandé savez-vous si on a le droit d'insulter Satan car il me rend fou et des j'ai des mauvaises paroles qui sorte genre "je m'en fou de lui ou bien je m'en fou si je pète etc... Voilà avec mon waswas de l'apostasie je crois toujours que je suis sorti de l'Islam rien que pour ça.. .

Wa Allahu A3lem
R
2 juillet 2019 13:29
Bonjour, moi je maudit Satan, 10 fois et plus tout les jours et demande a Dieu de le précipiter dans le fond de l’abime, que toutes puissances lui soit retirer, que sont règne sur la terre soit terminer, et que commence avec tout ses démons son héritage les souffrances éternelle, je demande aussi la protection des Anges et Archanges
Il ne faut pas avoir peur de maudire Satan et ses anges maudit de Dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook