Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez-vous aller dans vos pages de discussion?
9 février 2014 17:27
salam

Savez-vous aller sur TOUTE vos pages de discussion que vous avez ouverte ou bien y'a rien que moi grrrrrrrrrrrrrrrr?
A
9 février 2014 17:31
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
salam

Savez-vous aller sur TOUTE vos pages de discussion que vous avez ouverte ou bien y'a rien que moi grrrrrrrrrrrrrrrr?

c a dire ? Angel
9 février 2014 17:59
Les discussions que tu a ouvert tu sais aller sur la 2eme 3eme...ect page ect par ce que moi il veut pas!!!!!
A
9 février 2014 18:06
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Les discussions que tu a ouvert tu sais aller sur la 2eme 3eme...ect page ect par ce que moi il veut pas!!!!!

oui c'est bizare sa bug je croi c pour sa Angel
9 février 2014 21:06
Sala'm,

@Hafssa, oui on clique sur pseudo et il te donne toutes tes discutions c est bien ça ?
9 février 2014 21:47
boras kadafi ça beuf pendant des mois hein ça fait des mois que je ne sais pas aller sur mes pages suivant des mes discussions que j'ai ouverte un bug je ne pense pas.....!

amerviya oui c'est ça mais le probleme je ne sais pas aller sur tout mes pages de discussion que j'ai ouverte juste la 1ere page et c'est tout.

Franchement ça commence serieusement a m'énerver!
9 février 2014 21:50
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Les discussions que tu a ouvert tu sais aller sur la 2eme 3eme...ect page ect par ce que moi il veut pas!!!!!

oui c'est bizare sa bug je croi c pour sa Angel

donc ça fait ça aussi chez toi?
b
9 février 2014 21:56
Ben j ai ete dans ton pseudo et j ai vue tte tes discution dc je comprends pas ton prblm. Envoie un mp au modo pour lui expliquer ton probleme
9 février 2014 22:12
Oui sue mon pseudo je sais aussi je ne sais pas sur les discussions que j'ai ouverte!
Essaye un fois avec ton pseudo et tu me dis quoi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook