Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez-vous...
6 mars 2004 04:22
...que ce site est devenu le sit le plus visité des marocains du bled et de l'etranger?
qu'il est visité par tous les marocains, y compris nos oficiels?

personne n'a interet a ce qu'il disparesse.

la responsabilité de son existence et sur les epaules des intervenants:ne pas dire n'importe quoi.

et sur celles des moderateurs:ne pas censurer m'importe comment.

ps:si je poste ce sujet dans ce forum c'est qu'il est d'actualité.



Message edité (06-03-04 04:25)
c
6 mars 2004 04:30
Comment as tu fais a le savoir ?



khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
6 mars 2004 05:00
savoir quoi?

je veux juste mettre les uns et les autre en garde.


mais je vois que tu es nouveau.

c
6 mars 2004 05:23
cher moustique.
Ce n´est pas pour etre drole, que j´ai demande . C´est juste du point de vue de statistique . Tu l´as eu ou ? Ca peut nous interesser nous aussi.
C´est vrai qu´on a une responsabilite , mais l´objective c´est discutter, et dire son opinion . Bien sur sans insulter les autres.

Alors puisque je suis nouveau . Est ce que mettre une question.?

khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
6 mars 2004 05:45
tres cher cali

ce sit a eté victime d'une attaque que je suis incapable d 'expliquer le par qui et le pourquoi.
il y a des des personnes qui de temps en temps viennenet nous narguer en critiquant l'arabo-islamique.
il y a aussi les moderateurs qui se sentent exedés et decoragés.

il y a moi, le rme qui veut continuer a parler en marocain avec des marocains.

et toi tu me parles de preuves et des statisiques?

lis la reponse du moderateur a quelqu'un qui lui demandait la surprise pour l'anniversaire de "yabiladi"et tu comprendras la raison de mon sujet.


ps: si ce sit vient a disparaitre il laissera un grand vide chez tous ceux qui l' ont connu.

autre chose: je ne suis pas un lahaasse.

A
6 mars 2004 09:08
Salut a toutes et a tous
Soyons constructifs, depassons les mentalites arrierees et arrierantes.
Nous ne cessons de plaindre sur l abscence d espace de liberte ou la parole et les pensees puissent s exprimer librement, en voila un! faisons en
bon usage!
"Al jezeera" a battie sa reputation sur le moto "A rae ye oua rae you al akhar" (le point de vue et l Autre point de vue)
Si nous responsables gardent un oeil discret sur ce sites , nos preocupations et nos problemes seront autant pris en consideration en fonction du serieux qui s y degageras et des fesabiles et realismes qui seront les notres!
En bref SOYONS RESPONSABLES au sens le plus large du mot!
Beslama
m
6 mars 2004 09:37
Toujours cette frousse du Mghazmi et du flic en civil, hein Moustique ?
J'ai posé une question au moins trois fois et personne n'a pu me répondre:

COMBIEN EXISTE-T-IL DE SORTES DE FLICs, GENDARMES, SOLDATS ETC...
Merci pour votre aide !

La vérité est toujours mauvaise à dire "moi "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook