Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez vous si ?
l
28 février 2018 19:22
Salem savez vous si snap enregistré nos photos et video de la galerie et si il les gardes meme'si on les supprime ?
D
28 février 2018 19:28
Salam ,

Tout ce qui est sur internet reste indéfiniement sur le net.
( même ce que je viens d'écrire ) lol

Mince , j'ai mal écris "indéfiniment" .... la hchouma lol
Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
Salem savez vous si snap enregistré nos photos et video de la galerie et si il les gardes meme'si on les supprime ?
28 février 2018 21:30
Vous ne le saurez jamais.
l
28 février 2018 23:25
Mais j'ai pas poste la
photo c'était pour savoir si snap peuvent nous prendre des photos depuis notre pellicule pck c ecrit "snapchat ne sauvegarde pas la pellicule"
L
2 mars 2018 20:08
Oui une fois postée,la photo ne t'appartient plus
Et peut circuler ds le monde entier

Attention aux photos que vous publiez sur ces réseaux bizarres
l
3 mars 2018 03:07
j'ai pas poste la photo je dois m'inquiéter ?
R
7 mars 2018 10:18
Tout dépend de la législation du pays de l'application/site en question.
Je ne sais pas si snapshat enregistre les photos sur son serveur, les entreprises américaines ont des lois en rapport avec le gouvernement qui les contraints à "surveiller" le peuple (voir l'affaire snowden).
Mais rien n’empêche une tierce personne d'enregistrer ces photos. Si quelqu'un enregistre la photo avec un outil ou avec un appareil photo tout simplement, ta photo va commencer à circuler sur le net si la personne n'est pas bien intentionnée.

Donc le mieux => ne pas faire de photo dont tu aurais honte ou que tu ne souhaite pas retrouver sur le net plus tard.
10 mars 2018 13:53
Non, si tu ne l'as pas publiée, c'est à dire tu ne l'as pas envoyée, elle est dans portable c'est tout.
Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
j'ai pas poste la photo je dois m'inquiéter ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook