Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez vous ...
F
Fpc
24 juillet 2019 22:07
Savez vous ce que veut dire le mot mariage a l'origine ??? ce mot mariage pour l'homme le vrai,

Mariage voulait dire pour l'homme fécondés les femelles rien de plus ,ni chichi ni motate

3wicha ,je vous jure c'est vrais ,c'est pas du tout ce qu'on fait aujourd'hui ,loulou tu m'aime ???

loulou tu m'aime pas loulou tu rentre quand ?? loulou je pas bien loulou ....loulou ....whistling smiley
24 juillet 2019 22:10
Salut,

Nous évoluons....ou du moins, beaucoup le font, certains essaient et d'autres ne le font pas.

Je ne me vous pas être un simple "fécondeur".
J'aime bien cet amour qui a une base, qui se construit et devient une belle histoire avec des hauts et des bas.

Les "loulous" (et boutin)...c'est chaleureux lorsque cela sort de la bouche dune femme smiling smiley

Citation
Fpc a écrit:
Savez vous ce que veut dire le mot mariage a l'origine ??? ce mot mariage pour l'homme le vrai,

Mariage voulait dire pour l'homme fécondés les femelles rien de plus ,ni chichi ni motate

3wicha ,je vous jure c'est vrais ,c'est pas du tout ce qu'on fait aujourd'hui ,loulou tu m'aime ???

loulou tu m'aime pas loulou tu rentre quand ?? loulou je pas bien loulou ....loulou ....whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 22:16 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
7
24 juillet 2019 22:14
Put*** je plains sincèrement les femmes qui vont épouser certains profils d hommes sur ce forum.
Une catatrosphe humaine !
24 juillet 2019 22:15
Dès que j'ai lu ton titre savez vous... cette suite m'est venu en tête "planter des choux" savez-vous planter des choux ptdr

{Je sais c'est nul mais je n'ai pas pu m'empêcher} ptdr

Pour répondre à ton post : à l'origine le mot mariage a une très belle signification, mais pour la trouver il faut prendre la signification qu'a donné Allah et de ce que le prophète soilaloihou enlayhi wa salam nous a enseignait au sujet du mariageIn love

Si on s'arrête à la signification de certaines personnes on aura pas envie de se marier!
24 juillet 2019 22:16
Et lala c'est la femelle wapiti de loulou
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
Fpc
24 juillet 2019 22:19
Ou allons nous avec cette évolution ,femmes entre femmes hommes entre homme pareille bouf


vous inquiétez pas c'est un petit peut about encore chez nous mais avec votre évolution sa vas

devenir tout naturelle dans peut de temps tout comme le mariage qui a évolué .
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Nous évoluons....ou du moins, beaucoup le fait, certains essaient et d'autres ne le font pas.

Je ne me vous pas être un simple "fécondeur".
J'aime bien cet amour qui a une base, qui se construit et devient une belle histoire avec des hauts et des bas.

Les "loulous" (et boutin)...c'est chaleureux lorsque cela sort de la bouche dune femme smiling smiley
F
Fpc
24 juillet 2019 22:24
t'inquiète elles ont était toutes et elles le seront toujours heureuse chez moi ,parle pas de moi .
U
24 juillet 2019 22:24
Salam,

Il serait intéressant de justifier ta source et quel est le courant de cette pensée ?
On s’éloigne de l’islam là... Welcome en Babylonie
Bye
Citation
Fpc a écrit:
Savez vous ce que veut dire le mot mariage a l'origine ??? ce mot mariage pour l'homme le vrai,

Mariage voulait dire pour l'homme fécondés les femelles rien de plus ,ni chichi ni motate

3wicha ,je vous jure c'est vrais ,c'est pas du tout ce qu'on fait aujourd'hui ,loulou tu m'aime ???

loulou tu m'aime pas loulou tu rentre quand ?? loulou je pas bien loulou ....loulou ....whistling smiley
F
Fpc
24 juillet 2019 22:29
Nom mais ici on suit leurs lois et leur façon de penser ,l'Islam refait surface juste après pour camoufler la réalité .
24 juillet 2019 22:35
Moi, je me limite à une relation le plus équitable possible entre un homme et une femme.

Puis la société, ou du moins la société occidentale, a son évolution que je ne partage pas toujours, mais dont je ne suis pas contre.

Il y a eu aussi énormément d'inconvénients dans cette époque où gu parles de ce mariage dont le but n'était que de féconder....sauf si tu y trouves un plaisir Zen
Citation
Fpc a écrit:
Ou allons nous avec cette évolution ,femmes entre femmes hommes entre homme pareille bouf


vous inquiétez pas c'est un petit peut about encore chez nous mais avec votre évolution sa vas

devenir tout naturelle dans peut de temps tout comme le mariage qui a évolué .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
U
24 juillet 2019 22:36
N’importe quoi !
Citation
Fpc a écrit:
Nom mais ici on suit leurs lois et leur façon de penser ,l'Islam refait surface juste après pour camoufler la réalité .
R
24 juillet 2019 22:36
J'ai pensé à la même chose ptdr
Citation
Too late a écrit:
Dès que j'ai lu ton titre savez vous... cette suite m'est venu en tête "planter des choux" savez-vous planter des choux ptdr

{Je sais c'est nul mais je n'ai pas pu m'empêcher} ptdr

Pour répondre à ton post : à l'origine le mot mariage a une très belle signification, mais pour la trouver il faut prendre la signification qu'a donné Allah et de ce que le prophète soilaloihou enlayhi wa salam nous a enseignait au sujet du mariageIn love

Si on s'arrête à la signification de certaines personnes on aura pas envie de se marier!
F
Fpc
24 juillet 2019 22:38
Le mot juste serait les concombres grinning smiley
R
24 juillet 2019 22:41
Moi je pense l'amour à bcp changer, ce n'est plus comme avant.
L'infidélité est en augmentation tout ça à cause des réseaux sociaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 22:45 par Brune Mystérieuse.
7
24 juillet 2019 22:43
Je savais très bien que tu allais réagir ainsi.
Une réaction de défense.
Quoi de plus normal puisque tu as l impression que je remets en doute ta valeur.
Tu peux essayer de te justifier pour suciter une opinion positif de la part des autres et de toi même.
Ça c'est ce que tu me racontes.
J'en ai aucune preuve et de toute façon, tu n'as rien à me prouver.

Ton post est absurde pour plusieurs raisons.
je t ai déjà lu, je n ai lu que mépris pour certains, orgueil en essayant de te prouver une supériorité vis à vis d autres et puis un tas d inepties.

C'est tombé sur toi.
Parfois j en ai marre de lire les handicapés relationnels.

J'ai mes faiblesses
J'ai du mal avec les C***.

La prochaine fois tu me citeras.

Citation
Fpc a écrit:
t'inquiète elles ont était toutes et elles le seront toujours heureuse chez moi ,parle pas de moi .
F
Fpc
24 juillet 2019 22:47
On est d'accord ,l'amour qui dure le temps d'une saison de cerise n'est pas de l'amour , c'est n'importe quoi ,l'amour c'est bien plus que les coup de foudres du moment et quelques mois plus tard on se déclare la guerre sans merci .
F
Fpc
24 juillet 2019 22:54
tu sais tout tu savait tout le seule objectif dans tes interventions c'est pour te montrer comme tant d'autre que les occidentaux vous ont éduquée comme ils aurait fait avec leur animaux de compagnies , c'est réussi .
7
24 juillet 2019 22:57
j avais juste envie de te dire que t'es un C**.
J'ai pas réussi à serrer les dents ce soir.

Zen
Citation
Fpc a écrit:
tu sais tout tu savait tout le seule objectif dans tes interventions c'est pour te montrer comme tant d'autre que les occidentaux vous ont éduquée comme ils aurait fait avec leur animaux de compagnies , c'est réussi .
F
Fpc
24 juillet 2019 22:59
Franchement venant de toi sa fait ni chaud ni froids ,dors bien bonne nuit zelle ,je le prend comme un complément ptdr
Y
24 juillet 2019 23:05
Parsq de plus en plus ,on perd
On perd nos valeuŕon perd le sens de lhonneur/ des responsabiliter ...... Avant il ne sinquietai pas si elle/il me trahira
J parle dapres le temp que ta employai (y a longgggggggggue temp
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook