Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savez ou je peux faire mes sourcils????TECHNIQUE AC LE FIL
l
3 avril 2007 17:47
avez vs des adresses que vs auriez deja testé concernant les sourcils que l'on fait ac du fil !!!en fait je m'explique je suis parti une fois chez une thailandaise qui faisait ca a la maison et ac du fil a coudre ts simple elle te taille les sourcils ca fait trop bo!!et super nikele et propre dc comme elle est trop loin!
r
3 avril 2007 20:29
Citation
la miss maroc a écrit:
avez vs des adresses que vs auriez deja testé concernant les sourcils que l'on fait ac du fil !!!en fait je m'explique je suis parti une fois chez une thailandaise qui faisait ca a la maison et ac du fil a coudre ts simple elle te taille les sourcils ca fait trop bo!!et super nikele et propre dc comme elle est trop loin!
moi je me fais enlever le duvet avec du fil c net après , mais je suis au Maroc
c
4 avril 2007 09:43
comment tu fais pour enlever ton duvet avec du fil, respectable?peux-tu m expliquer ta méthode,merci.
f
4 avril 2007 10:40
oui moi aussi je le fai de temps en temps mais dis moi tu habite ou ?? pour qu'on puisse te dire ou aller
m
4 avril 2007 11:00
dans le 18éme ya un salon de coiffure tenu par un pakistanais qui le fait , dis moi ou tu habite pour voir si sa peut te convenir
p
4 avril 2007 13:47
c koi cette technique?
r
4 avril 2007 13:52
Expliquez nous comment ça se passe, je ne connais pas du toutperplexe
puissante est la foi....
m
4 avril 2007 14:44
vers marcadet il ya un salon de coiffure sur le boulevard barbés....je l'ai fais une fois pour la moustache mais plus jamais j'ai trop souffert par contre le resultat est TOP!!!
m
4 avril 2007 14:57
Citation
poupouya a écrit:
c koi cette technique?

il t' arrache les poils avec un fil , c un peu douloureux mais avec le temps tu ressent plus rien moi je les fait toutes les 3 semaines et sa reste impeccable pour moi c mieux que la cire ou la pince a épiler , avec le fil c impeccable et des le départ il me les a bien tracer !!! voulez vous l'adresse lesfilles ? !!!!!
m
4 avril 2007 14:57
[www.dailymotion.com]
petite video pour voir cmt ca fonctionne de loin
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
4 avril 2007 14:58
Citation
mina26 a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xl1ca_mov01865
petite video pour voir cmt ca fonctionne de loin


oui c tout a fait sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/07 14:58 par monia marrakech.
d
4 avril 2007 18:09
A3OUDO BILLAH LAISSE TES SOURCIL NORMAL A BENT ANNASSS HCHOUMA ALIKKKK
NE CHANGE PAS CE QUE ALLAH A ATA OFFERT RESTE NATUREL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook