Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saves vous vous ressourcer
p
8 février 2004 18:46
salam
c a dire qu est ce que vous faites qd vous avez une deception , un coup de cafard , qd vous vous sentez seuls , meme qd kan vous amis vous entourent , vous pensez a faire koi? qu est ce que vous faites pr vous retrouver ?

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
R
8 février 2004 18:51
moi je m'isole et je "combat le mal par le mal" cad que je vais ecouter des musiques tristes, lire des bouquins tristes ........... je chiale un bon coup (j'ai l'impression d'enlever toutes les ondes négatives de par mes pleurs) et après je vois ma meilleure amie qui a tjs les bonnes paroles qui me soulagent et qui me fait prendre conscience qu'il y'a tjs pire que moi
h
8 février 2004 18:53
salam,

tu sors dehors tu roules en voiture et le premier #####d qui te cède pas la priorité tu rentres dedans ...

tu lui dis t'es 1 ane ou quoi ou alors un ane de luxe ma parole...


et puis tu continues avec les vendeuses insolente, les piètons qui mettent une heure pour traverser, tu fais ruina au café tu lui dis j'ai commandé un café chaud pas de la flotteeeeeeeeeeeeeee

en rentrant chez toi tu termines avec la voisine...


et voilà essaie, tu te sentiras mieux à moins qu'entre temps tu sois à l'hopital aux soins intensifsssssssssssssssssssssss
p
8 février 2004 18:54
salam rabya
je suis comme toi , mais parfois je prefere me defouler , marcher ecouter de la musique du hard en marchant ; en qlq sorte je combat le mal par le mal , je perd l appetit pr qlq temps et apres je la reprends , je ne sais pas pkoi mais je me ressource en me defoulant la plupart du temps , ttes mes amies sont loin de moi , donc ces temps cis je suis vraiment livrer a moi meme!smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
8 février 2004 18:55
salam hafhafii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j y penserais , franchement un bon programme ; t es forte smiling smileysmiling smileysmiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
8 février 2004 19:15
Moi j'écoute du Bob....

Ca me fait planner et j'oublie tout... smiling smiley

h
8 février 2004 19:18
salam,

tu fumes le jointttttttttttt avec pour etre avec Bob à du 100%........
p
8 février 2004 19:18
salam loreley ;-)
du bob pas malllllll , j aimes bien aussi smiling smiley mais moi je me dde est ce qu il y a des personnes qui meditent , qui s isolent ds un coin tranquille , qui se relaxe , car moi dernierement j ai pensee a le faire mais c dure tt de meme !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 19:20
salam,


en quoi c dur???? je ne te suis plus...????
a
8 février 2004 19:22
bonsoir tout le monde,
moi je préfère me plonger dans le travail, m'occuper, voir de nouvelles têtes et surtout pas m'isoler...et après quelques temps , fini la tristesse...ah oui, regrader aussi des programmes humoristiques de mon humoriste préféré...aller au ciné...mais bon chacun son caractère, et à chacun son remède...
8 février 2004 19:22
Hihihi!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je ne divulguerai pas cette information ici Hafihafi...

Mdrrrrrr winking smiley

p
8 février 2004 19:23
salam hafhafii
c dure de se retrouver seule a mediter !!! essayer de se relaxerrrr alorsss que t as recu la deception de ta vie ; tu comprends ce que je veux dire mnt?

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
8 février 2004 19:23
Tiens essaie ce lien, c'est relaxant et marrant à la fois... If you understand English of course! Mais le langage est assez basique donc même pour les débutants ça passe...

[www.do-not-zzz.com]

h
8 février 2004 19:23
SALAM,


allah y fed moi je remet tout sur la bouffeeeeeeeeeeeeeee une vrai boulimique.

sinon mon refuge c'est la music
8 février 2004 19:24
Ca va vous surprendre que moi je dise ça... mais franchement tu devrais lire un peu le Coran... c'est beau, c'est poétique, moi ça me détend...

p
8 février 2004 19:26
salam hafihafiii
oui lahh yahfdekkk d une deception je ne souhaite a personne une deception ds sa vie mais moiiiii je me dde tjs comment ces personnes qui s isolent vivent ca ??? est ce qu il prefere souffrir , subir ca ou se sentent mieux isoler ??? merci pr le lien loreley , suis nulle en anglais grinning smiley mais je vais tt de meme essayer smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 19:27
salam,

non ça me surprend pas du tout venant de toi...
et pour tes déceptions Pikangel je pense que tu devrais faire des activités qui t'occupe de façon à ce que tu penses moins à l'homme qui t'as brisé le coeur.....
p
8 février 2004 19:31
salam hafihafi
de nature je me defoule qd j ai une deception , je m occupe comme tu dis mais moi je ne parles pas que de deceptions amoureuse , je parles des deceptions en generale , et je me dde comment les autres qui s isolent vivent ca ???

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
h
8 février 2004 19:33
salam,
ben moi c'est ds la music et je m'occupe ...

je peux etre dégoutté mais exagérer un jour et le lendemain la forme..


je suis une battante et ma devise c'est tjs le mot hamdoullillah
p
8 février 2004 19:35
salam hafhafiii
je suis comme toi de nature une battanteeegrinning smiley , je peux etre deprimer aujourdhui et demain rien nada niente smiling smiley hamdoulahhhhhhhhhhh smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook