Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savent elles garder leur sang froid ?
r
21 décembre 2021 22:27
Salam alikm

Une femme peut elle garder son sang froid sans se laisser submerger par ces émotions ?

Plusieurs fois j’ai pu constater que les femmes ont du mal à garder sang froid face à une personne qu’elle déteste.

Pour exemple Récemment on a vu Léa Salamé, lors de son interview d’Eric Zemmour, ça se voyais clairement qu’elle ne l’aimait pas.
Elle a été dépassé par ces émotions elle n’a pas su rester professionnelle.

Ou encore Marine Lepen qui a totalement été dépassé face à Macron en 2017 lors du grand débat.

Les femmes sont beaucoup plus émotives que les hommes.

Une femme BIEN ne fera jamais régner l’ordre de la même manière qu’un homme BIEN.


« Jamais ne réussira un peuple qui confie la gestion de ces affaire à une femme » Bukhari
21 décembre 2021 22:32
Moi je pense que y'a des femmes qui ont bien plus de sang froid que nous...

Certaines sont des vraies bonshommes, sa se voit qu'elles portent des gros calbards enerverr à la maison. je m'incline devant ces dames biensur en tant que petit peureux que je suis ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 décembre 2021 22:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lis l'histoire de la reine de Saba dans le Qour'an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 décembre 2021 22:39
La question est "est-ce qu'il faut forcément avoir du sang froid pour mener une mission à Bien ?"

Peut-être que les émotions sont nécessaires aussi pour qu'une mission soit menée à Bien ?

Pourquoi toujours mettre la femme de côté pour toute décision importante à prendre ?

Un chef d'état n'agit pas seul. Il travaille avec des législateurs, avec des collaborateurs. Il a besoin d'autres personnes pour prendre ses décisions. Pourquoi forcément croire que seul l'homme est capable de mener à bien une mission ?

Les émotions féminines peuvent l'influencer dans le bon sens pour la décision finale.

Même si c'était une femme qui était à la tête de l'état, elle n'agirait pas seule. Elle aurait forcément des collaborateurs avec elle.

L'homme est un vêtement pour la femme, la femme pour l'homme. Ce principe ne s'applique pas que dans le couple, mais dans la vie de tous les jours.

C'est parce qu'une femme crie, panique, que l'homme se lève et décide de prendre sa défense, de la protéger. C'est parce qu'une femme aime qu'un homme est capable de soulever des montagnes. C'est parce qu'une femme pleure qu'un homme peut changer de décision.

Sans l'émotivité des femmes, les hommes ne se comporteraient pas comme ils se comportent dans la vie de tous les jours. Notre émotivité a une raison d'exister.

Dieu ne nous a pas fait émotives sans raison.

Vous pouvez toujours dire qu'une femme n'est pas faite pour diriger. Que l'autorité revient à l'homme. Il n'empêche qu'un chef d'état n'agit jamais seul. Donc que ce soit une femme ou un homme ne change rien.
r
21 décembre 2021 22:41
Ou es Le rapport ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Lis l'histoire de la reine de Saba dans le Qour'an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
21 décembre 2021 22:43
Salam

je crois surtout qu'il ne faut pas faire de généralités. Les hommes non plus ne savent pas garder leur sang froid, ça s'exprime juste autrement. Rares sont ceux qui maîtrisent réellement leurs émotions.
21 décembre 2021 22:52
Salam

Apparemment ; Tu As Un Souci Avec Les Jeunes Femmes. Mais Le Progrès, Étant Là ? Celles~Ci Utilisent La Zénihude ;
Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Une femme peut elle garder son sang froid sans se laisser submerger par ces émotions ?

Plusieurs fois j’ai pu constater que les femmes ont du mal à garder sang froid face à une personne qu’elle déteste.

Pour exemple Récemment on a vu Léa Salamé, lors de son interview d’Eric Zemmour, ça se voyais clairement qu’elle ne l’aimait pas.
Elle a été dépassé par ces émotions elle n’a pas su rester professionnelle.

Ou encore Marine Lepen qui a totalement été dépassé face à Macron en 2017 lors du grand débat.

Les femmes sont beaucoup plus émotives que les hommes.

Une femme BIEN ne fera jamais régner l’ordre de la même manière qu’un homme BIEN.


« Jamais ne réussira un peuple qui confie la gestion de ces affaire à une femme » Bukhari
L
21 décembre 2021 22:54
Je trouve au contraire que les femmes politiques qui sont soumises trop souvent à des critiques lamentables et sexistes gardent bien plus leur sang froid et leur dignité que ces braillards de députés mâles par exemple que l'on voit et entend brailler à l'Assemblée Nationale.

Et ça ce sont des images qui ne trompent pas, puisque ces séances sont retransmises à la télévision.

Idem pour les chefs d'état ou ministres de par le monde.

Alors en plus quand on a vu Merkel

Citation
ricano a écrit:
Salam alikm

Une femme peut elle garder son sang froid sans se laisser submerger par ces émotions ?

Plusieurs fois j’ai pu constater que les femmes ont du mal à garder sang froid face à une personne qu’elle déteste.

Pour exemple Récemment on a vu Léa Salamé, lors de son interview d’Eric Zemmour, ça se voyais clairement qu’elle ne l’aimait pas.
Elle a été dépassé par ces émotions elle n’a pas su rester professionnelle.

Ou encore Marine Lepen qui a totalement été dépassé face à Macron en 2017 lors du grand débat.

Les femmes sont beaucoup plus émotives que les hommes.

Une femme BIEN ne fera jamais régner l’ordre de la même manière qu’un homme BIEN.


« Jamais ne réussira un peuple qui confie la gestion de ces affaire à une femme » Bukhari
O
21 décembre 2021 22:59
Salam,

Pour l'avoir constater + d'une fois, non, elles ne le savent pas dans des situations extrêmes. Bien souvent elles se laissent submergées par leur émotions comme tu le dis bien et ça y est c'est la panique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 23:02 par Tawakkul.
r
21 décembre 2021 23:13
Ah bon pourquoi j’aurai un soucis ? Je veux bien que tu m’explique car je suis pas trop au courant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Apparemment ; Tu As Un Souci Avec Les Jeunes Femmes. Mais Le Progrès, Étant Là ? Celles~Ci Utilisent La Zénihude ;
21 décembre 2021 23:31
Cela dit dommage qu'en politique peu d'hommes sont des beaux gosses, sérieusement on devrait aussi les élire pour leurs physique ça nous ennerverait moins
22 décembre 2021 00:10
Le hadith que tu as cité est en contradiction avec le Qour'an.

Allah donne l'exemple d'une reine qui dirige avec sagesse un pays prospère.

Taïwan a élu une présidente en 2016. Le pays ne s'est pas écroulé. Et les Taïwanais l'ont même re-élue en 2020. Détails ici.
Soit le Prophète ﷺ s'est trompé. Soit ce n'est pas un hadith authentique.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.

Citation
ricano a écrit:
Ou es Le rapport ?
r
22 décembre 2021 00:47
Va débattre ailleurs l’innovateur
Citation
CHN-W a écrit:
Le hadith que tu as cité est en contradiction avec le Qour'an.

Allah donne l'exemple d'une reine qui dirige avec sagesse un pays prospère.

Taïwan a élu une présidente en 2016. Le pays ne s'est pas écroulé. Et les Taïwanais l'ont même re-élue en 2020. Détails ici.
Soit le Prophète ﷺ s'est trompé. Soit ce n'est pas un hadith authentique.


Lorsque le Prophète ﷺ passa par un groupe qui s'occupait de la pollinisation des palmiers, il dit :"Je ne crois pas qu'en le laissant cela lui nuirait." Or quand ils abandonnèrent cette pratique, les dattes ne mûrirent pas. Quand le Prophète ﷺ fut informé de ce qui eut lieu, il dit :"Ce que j'ai dit était plutôt un avis personnel, vous connaissez mieux vos affaires terrestres. Mais si je vous informe d'une chose venant d'Allah, sachez que je n'ai pas dit de mensonge sur Allah."

Hadith rapporté par Mouslim, Ibn Majah et Ahmad.
22 décembre 2021 00:48
Salam

S’Est Tellement Simple, Qu’Il Faut Juste S’Impliquer Pout Avancer. Mais Voilà Ce Que J’ai Écrit ? N’Est Malheureusement Que De La Petite Théorie. Et Qu’Il Faut Avancer Pour Apprendre Et Tenter De Mieux S’Améliorer ..Enfin J’Arrête De Papoter Textuellement. Car Majoritairement ?????Ça Ne Fait Pas ? Avancer Le Schmilblick? Encore Une Expression ? Qui N’Est Pas de Moi..

? Merci ? ?? Pour M’Avoir Lu ..

1 Et Encore Un : Avis Qui Pourrait Nous Éclairer Dans Nos Modeste Avis. Encore Faut-Il ? Que Nous Soyons? Juste Prêt ?
Citation
ricano a écrit:
Ah bon pourquoi j’aurai un soucis ? Je veux bien que tu m’explique car je suis pas trop au courant
22 décembre 2021 01:27
Salam aleikom,

Derrière chaque homme qui réussit il y a une femme !

Ces dirigeants, députés,... ont tous des attachées de missions qui bossent pour eux.

Alors autant, prendre leurs places winking smiley

Et, etre devant la scène !
r
22 décembre 2021 01:38
Oui tout à fais
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’Est Tellement Simple, Qu’Il Faut Juste S’Impliquer Pout Avancer. Mais Voilà Ce Que J’ai Écrit ? N’Est Malheureusement Que De La Petite Théorie. Et Qu’Il Faut Avancer Pour Apprendre Et Tenter De Mieux S’Améliorer ..Enfin J’Arrête De Papoter Textuellement. Car Majoritairement ?????Ça Ne Fait Pas ? Avancer Le Schmilblick? Encore Une Expression ? Qui N’Est Pas de Moi..

? Merci ? ?? Pour M’Avoir Lu ..

1 Et Encore Un : Avis Qui Pourrait Nous Éclairer Dans Nos Modeste Avis. Encore Faut-Il ? Que Nous Soyons? Juste Prêt ?
r
22 décembre 2021 02:22
Alikm salam

Je parlais des musulman

Pas de ces députés qui après être allée au toilette s’essuie avec du papier…
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

Derrière chaque homme qui réussit il y a une femme !

Ces dirigeants, députés,... ont tous des attachées de missions qui bossent pour eux.

Alors autant, prendre leurs places winking smiley

Et, etre devant la scène !
22 décembre 2021 19:57
Salam
Vous parler de macron, Marine Lea...
Bref
Citation
ricano a écrit:
Alikm salam

Je parlais des musulman

Pas de ces députés qui après être allée au toilette s’essuie avec du papier…
g
22 décembre 2021 20:15
Bah alors... tu es dépassé par tes émotions tu ne sait pas garder ton sang froid, rester poli, courtois... tenir un débat sans insulte...

"Une femme peut elle garder son sang froid sans se laisser submerger par ces émotions ?
Plusieurs fois j’ai pu constater que les femmes ont du mal à garder sang froid face à une personne qu’elle déteste.
Pour exemple Récemment on a vu Léa Salamé, lors de son interview d’Eric Zemmour, ça se voyais clairement qu’elle ne l’aimait pas.
Elle a été dépassé par ces émotions elle n’a pas su rester professionnelle.
Ou encore Marine Lepen qui a totalement été dépassé face à Macron en 2017 lors du grand débat.


Les femmes sont beaucoup plus émotives que les hommes."


Il y aussi des hommes très émotives... faut croire... à te lire ici et là sur le forum.
Citation
ricano a écrit:
Va débattre ailleurs l’innovateur
r
22 décembre 2021 23:48
Ma chère soeur tu étais venu m’attaquer de façon gratuite et personnel alors que j’etais dans mon coin lol

Malgres tout je t’ai donné un bon bon conseil

Va te marier et fais tes enfants au lieu de regarder les autres mamans se balader avec leur enfants dans un parc…je suis sûr que t’aimerais être à leur place

Trouve toi un bon mari et fais ta vie le temps passe…

Plus sérieusement, sur ce que tu as relevé de mon message effectivement c’est un innovateur, cela se vois clairement dans son approche de l’islam et sur ces messages

Donc oui je ne débats pas avec les innovateurs car cela es strictement interdit à l’unanimité des savants anciens et contemporains.
Citation
girltalk a écrit:
Bah alors... tu es dépassé par tes émotions tu ne sait pas garder ton sang froid, rester poli, courtois... tenir un débat sans insulte...

"Une femme peut elle garder son sang froid sans se laisser submerger par ces émotions ?
Plusieurs fois j’ai pu constater que les femmes ont du mal à garder sang froid face à une personne qu’elle déteste.
Pour exemple Récemment on a vu Léa Salamé, lors de son interview d’Eric Zemmour, ça se voyais clairement qu’elle ne l’aimait pas.
Elle a été dépassé par ces émotions elle n’a pas su rester professionnelle.
Ou encore Marine Lepen qui a totalement été dépassé face à Macron en 2017 lors du grand débat.


Les femmes sont beaucoup plus émotives que les hommes."


Il y aussi des hommes très émotives... faut croire... à te lire ici et là sur le forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook