Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les savants salafistes sont des terroristes intellectuels
A
23 décembre 2015 19:34
Que la miséricorde d'Allah touche celui qui craint Allah uniquement.

mes frères et soeurs salam aleikom wa rahmato Lahi ta3ala wa barakatoh,

on s'étonne de voir aujourd'hui fleurir le terrorisme, on endoce toute la faute sur le chitane ou sur les terroristes directements, tant pis pour eux, et on n'oublie ceux qui les ont accompagné à mi chemin. Allah ne vous ordonne t'il pas d'être juste et de condamner tout ceux qui mérite ? la justice est plus proche de la piété, ceci n'est pas qu'un verset, c'est mon principe de vie. Pour approché de la piété, j'adopte la justice comme mode de vie. Nos savants contemporains sont de véritables terroristes intellectuels, ils vont aboutir par exemple à des conclusions selon leur propre estimation qui dépend de leur propre perception, et ils vont attribué cette parole au tout miséricordieux et déclare que ceux qui ne suivent pas leur avis sont des mécreants. N'est ce pas un attentat intellectuel que de déclarer ce genre de chose ? c'est de l'orgueil pur et dur. La sagesse aujourd'hui on la retrouve chez les mécreants plus que chez les musulmans, je dis musulmans car ça m'étonne que ces gens soient des croyants, en tout cas ils l'ont été mais vue ce qu'ils pensent ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient rester ainsi. Wa Laho a3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 19:39 par Antikhorotizme.
23 décembre 2015 20:22
Les savants de la sunna réfutent les terroristes et les preuves ne manquent pas.
Toi qu'as-tu ? Rien, comme à chaque fois.

+

Citation
Antikhorotizme a écrit:
Allah ne vous ordonne t'il pas d'être juste et de condamner tout ceux qui mérite ?

La justice n'est-elle pas aussi de ne pas accuser les gens sans preuves ?

+

Citation
Antikhorotizme a écrit:
et déclare que ceux qui ne suivent pas leur avis sont des mécreants. N'est ce pas un attentat intellectuel que de déclarer ce genre de chose ?

Hors deux lignes après :

Citation
Antikhorotizme a écrit:
je dis musulmans car ça m'étonne que ces gens soient des croyants, en tout cas ils l'ont été mais vue ce qu'ils pensent ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient rester ainsi.

C'est pas toi là qui es à la limite du takfir ? Qui les soupçonne de ne pas être musulmans ? Sous prétexte que tu n'es pas d'accord avec eux ?

Il est où là l'attentat intellectuel ?
Ou bien ça marche qu'avec les autres ?
A
23 décembre 2015 20:24
je t'ai donné une indication, va chercher tout seul les preuves, tu ne veux pas non plus que je te masse les épaules !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 20:26 par Antikhorotizme.
A
23 décembre 2015 20:25
je connais très bien votre numéro, les preuves les preuves, et quand on vous les ramène vous tourner le dos en disant "éloignez vous des innovateurs !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 00:50 par Antikhorotizme.
s
23 décembre 2015 20:26
Salam,

Si tu veux condamner le discours d un ou plusieurs savants, et mettre en garde la communaute musulmane contre leurs soit disant egarement, ne serait il pas plus judicieux de nous donner les noms,sources et contre arguments afin de nous munir contre ceux la, et d en faire notre propre avis?
s
23 décembre 2015 20:27
tu dois etre un ado vu la facon dont tu parle.
Citation
Antikhorotizme a écrit:
je connais très bien votre numéro, les preuves les preuves, et quand on vous les ramène vous tourner le dos, éloignez vous des innovateurs !
A
23 décembre 2015 20:31
ici j'ai donné une indication, pour être franc ça demande enormement de travail si je devais apporter beaucoup de preuve, j'ai déja donné des preuves sur le dogme que les savants contemporain défendent avec ferveur, tu peux regarder mes postes. C'est déja un bon début.
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Si tu veux condamner le discours d un ou plusieurs savants, et mettre en garde la communaute musulmane contre leurs soit disant egarement, ne serait il pas plus judicieux de nous donner les noms,sources et contre arguments afin de nous munir contre ceux la, et d en faire notre propre avis?
A
23 décembre 2015 20:36
il y a des choses que le prophète sws fait et que moi je ne peux pas faire, car lui il a le statue de prophète, un statue protégé par Allah, moi je ne les pas. ça parole et ma parole c'est pas la même chose. Lui il est missionnaire d'Allah, moi je suis qu'un simple adorateur. Lui il peut se permettre de dire toi t'es ignorant, car le prophète sws est vraiment quelqu'un de très compétant en islam, car Allah est son garant.
A
23 décembre 2015 20:39
Moi et vous on n'a pas de garant, cette garantie que procure le statue.

Allah ne dit il pas quand Muhammad vous appelle, ne considérer pas ça comme si quelqu'un un homme parmis d'autre vous appelle, car ça n'a rien à avoir. La lumière de Dieu jaillit du prophète.
23 décembre 2015 21:26
Wa'alaykom salam wa rahmatullah wa barakatuh allah azawajal a réfuté dans le coran ceux qui empruntent la voie de l'extremisme ( ex de notre epoque daesh, al qa'idah, rafidah ect ) et par le biais de son message 'alayhi salat wa salam dans sa sunnah ainsi que les pieux prédécesseurs et ceux qui les ont suivis convenablement il y a plusieurs textes à ce sujet et les savants salafi contemporains ne font que transmettre ses preuves maintenant ma question est : où sont les prédicateurs que tu suis aveuglement qui réfutent les khawarij et leur voie ? Donne moi des noms
A
23 décembre 2015 21:42
Vous êtes aveuglé par les pieux prédécesseurs, vous avez oublié le plus important, nefskom. Eux masha Lahe, leur vie ils l'ont batti ils ont reussi et vous vous êtes la à faire les moutons aveuglé, je m'excuse de l'expression mais c'est une image correcte de la situation, vous avez envie de ramener leur époque ici subhan Allah. Vous ne craignez pas Allah comme il se doit je vous dit, c'est mon humble avis, il n'est pas supérieur au votre, mais écoutez ce que j'ai à vous dire. Le prophète sws a dit les meilleurs d'entre les hommes sont ceux de ma génération, mais en aucun cas ils vous a dit de les prendre pour maitre en dehors d'Allah, votre maitre est Muhammad et c'est toujours pas en dehors d'Allah, tout est dit. Vous ne pouvez pas comprendre maintenant, soyez patient, prenez juste compte de mes affirmations, insha Allah vous comprendrez.
M
23 décembre 2015 21:47
qui sont ces savants salafistes ?
A
23 décembre 2015 21:56
tu ne connais pas les gens qui appellent vers le manhaj salafi (salafiya) ?
Citation
Cocotte minute a écrit:
qui sont ces savants salafistes ?
23 décembre 2015 22:14
La science avant la parole et l'action
Ce pauvre garçon, a besoin de revoir ce qui est élémentaire la base de sa religion, il condamne le sectarisme tout en ignorant qu'il est tomber dedans.

-- ils dit qu'il n'est pas Asharite-Ahbashe, mais quant on regarde ses référence et sa croyance, tout lui trahi
---Pauvre garçons se défend autant qu'il peu
---
Citation
Antikhorotizme a écrit:
Que la miséricorde d'Allah touche celui qui craint Allah uniquement.

mes frères et soeurs salam aleikom wa rahmato Lahi ta3ala wa barakatoh,

on s'étonne de voir aujourd'hui fleurir le terrorisme, on endoce toute la faute sur le chitane ou sur les terroristes directements, tant pis pour eux, et on n'oublie ceux qui les ont accompagné à mi chemin. Allah ne vous ordonne t'il pas d'être juste et de condamner tout ceux qui mérite ? la justice est plus proche de la piété, ceci n'est pas qu'un verset, c'est mon principe de vie. Pour approché de la piété, j'adopte la justice comme mode de vie. Nos savants contemporains sont de véritables terroristes intellectuels, ils vont aboutir par exemple à des conclusions selon leur propre estimation qui dépend de leur propre perception, et ils vont attribué cette parole au tout miséricordieux et déclare que ceux qui ne suivent pas leur avis sont des mécreants. N'est ce pas un attentat intellectuel que de déclarer ce genre de chose ? c'est de l'orgueil pur et dur. La sagesse aujourd'hui on la retrouve chez les mécreants plus que chez les musulmans, je dis musulmans car ça m'étonne que ces gens soient des croyants, en tout cas ils l'ont été mais vue ce qu'ils pensent ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient rester ainsi. Wa Laho a3lem.
A
23 décembre 2015 22:19
ne ressent pas de la pitié pour moi, ne t'en fais pas pour moi, occupe toi que de toi même, mais apparement te concentrer sur nefsek c'est trop dur, tu ne sais pas faire ça. C'est bien ce que je dénonce. Tu sais que insulter, pauvre garçon, ignorant etc etc masha Allah, l'islam t'a bien reussi frère.
Citation
rosiles a écrit:
La science avant la parole et l'action
Ce pauvre garçon, a besoin de revoir ce qui est élémentaire la base de sa religion, il condamne le sectarisme tout en ignorant qu'il est tomber dedans.

-- ils dit qu'il n'est pas Asharite-Ahbashe, mais quant on regarde ses référence et sa croyance, tout lui trahi
---Pauvre garçons se défend autant qu'il peu
---
A
23 décembre 2015 22:33
je vais te dire autre chose frère Rosiles, je vais vérifier qui sont ces jahmites, je veux connaitre leur nom, si tu peux me donner leur nom tu me faciliteras ma mission. En fait je sais que les sectaires sont des menteurs dans l'âme, alors je veux savoir si les sectaires ont dit des mensonges sur ces gens en leur attribuant un partisanat pour les discriditer avec leur sectarisme, je veux savoir si leur sectarisme est vrai ou faux. Je dis ça parce que je sais que vous les salafistes vous avez appuyer les mensonges des asharites contre l'imam Nawawi rA, comme quoi c'était un sectaire, pour discriditer sa aquida. Donc vue que je ne vous fais pas confiance mais absolument pas, je tiens à vérifier ça par moi même.
s
23 décembre 2015 23:22
chaque lettré AraboMusulman se chasse les dents dans le domaine scientifique , ils se rabat et se dirige vers le domaine divin
vous avez constatez que nous avons des millions de savants en religion nous avons nous Musulmans un excédent de savants dans le Dine (parce que ce domaine ne demande rien comme effort ni pour raisonner ni à réfléchir ni pour créer des brevet ...
par contre dans le domaine scientifique , nous manquons cruellement aux médecins , et aux infirmiers, aux techniciens , aux ingénieurs , nous avons une pénurie de gens de vraie science qui apporte du bien à l'humanité
et non des guignoles qui donnent des Fatwa pour tuer les autres

surtout les salafistes barbares , qui excellent pour endoctriner les faibles
je hais l'hypocrisie
Mlg
23 décembre 2015 23:56
Mais on s'en fou ! Nous on croit en dieu et si tu crois
qu' un imam va quitter ces fonctions pour devenir médecin tu te mets le doigt dans l'œil, part de de ce forum si t'es islamophobe non'?




Et j'espère qu'on employant le mot guignol tu parle de toi non ?

Citation
sakki a écrit:
chaque lettré AraboMusulman se chasse les dents dans le domaine scientifique , ils se rabat et se dirige vers le domaine divin
vous avez constatez que nous avons des millions de savants en religion nous avons nous Musulmans un excédent de savants dans le Dine (parce que ce domaine ne demande rien comme effort ni pour raisonner ni à réfléchir ni pour créer des brevet ...
par contre dans le domaine scientifique , nous manquons cruellement aux médecins , et aux infirmiers, aux techniciens , aux ingénieurs , nous avons une pénurie de gens de vraie science qui apporte du bien à l'humanité
et non des guignoles qui donnent des Fatwa pour tuer les autres

surtout les salafistes barbares , qui excellent pour endoctriner les faibles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 23:57 par Mlg.
A
24 décembre 2015 00:40
Franchement sakki t'a du coeur contrairement à ceux qui en ont pas. Mais ne te laisse pas influencer pour devenir quelqu'un de méchant, dit ce que tu as à dire, dit le librement et ne te préoccupe pas du reste.

salam.
A
24 décembre 2015 01:09
jackadit a dit dodo aux musulmans, depuis ils fond tous dodo pratiquement. jackadit a dit avant ça, ne faites pas de ijtihad, obeillissez moi tous aveuglement, ne suis je pas assez celebre pour mériter votre obeillance ? ils ont tous pratiquement répondu oh oui maitre jackadit, c'est toi le meilleur, quand est ce que tu nous demandes de dormir ? ptdr

je vous aimes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 01:09 par Antikhorotizme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook