Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les savants de notre époque
1
1&2
17 janvier 2020 14:18
As salam'ou aleykoum a tous
Voilà un sujet qui fait beaucoup de bruit, dans une époque incertaine comme la nôtre il est très important de faire attention de qui nous prenons notre savoir différencier le vrai du faux est impératif et pas toujours facile je vous mets une liste des savants de notre époque[www.islamsounnah.com]
C
17 janvier 2020 14:25
Sa me fait penser aux "Influenceurs imams" 2k20 de Youtube qui autorisent tout et rien car gna gna un hadith dit ça alors que la majorité des savants son unanimes sur la contradiction, qu'Allah nous guide
Citation
Enaya a écrit:
As salam'ou aleykoum a tous
Voilà un sujet qui fait beaucoup de bruit, dans une époque incertaine comme la nôtre il est très important de faire attention de qui nous prenons notre savoir différencier le vrai du faux est impératif et pas toujours facile je vous mets une liste des savants de notre époque[www.islamsounnah.com]
17 janvier 2020 14:26
Wa3leyk Salam.


Je dirais même plus Validé par le gouvernement saoudien ! thumbs up
r
17 janvier 2020 14:27
"Voici un Livre béni que Nous t'avons révélé, afin qu'ils méditent sur ses versets et que Les doués d'intelligence réfléchissent !"


les doués d'intelligence, pas n'importe qui grinning smiley
1
1&2
17 janvier 2020 14:32
Attention à ne pas tomber dans l'orgueil seul Allah sait qui sont ses doués d'intelligence personne d'autre
Citation
re.Vooriden a écrit:
"Voici un Livre béni que Nous t'avons révélé, afin qu'ils méditent sur ses versets et que Les doués d'intelligence réfléchissent !"


les doués d'intelligence, pas n'importe qui grinning smiley
r
17 janvier 2020 14:32
je sais très bien grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Attention à ne pas tomber dans l'orgueil seul Allah sait qui sont ses doués d'intelligence personne d'autre
1
1&2
17 janvier 2020 14:33
Mdrrr j'ai cru que tu provoqué dsl
Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais très bien grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook