Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je savais pas par quoi repondre
i
5 avril 2010 17:40
nous sommes en periodes de reconnaisance , et il m a dis g envie de toi il m choquer , qu'on pensez vous il n pas serieu il ve amusé c tous , ou bien c un test pour savoir si je suis du genre d fille facile ............
P
5 avril 2010 20:20
Citation
SamantaBecham a écrit:
nous sommes en periodes de reconnaisance , et il m a dis g envie de toi il m choquer , qu'on pensez vous il n pas serieu il ve amusé c tous , ou bien c un test pour savoir si je suis du genre d fille facile ............

Un type qui te dis ça, franchement que veux tu en penser?perplexe

Vous ne vous connaissez même pas et de suite????smoking smiley Ouais c'est plus qu'un rapide et c'est écœurant, comme s'il parlait d'une entrecôte, beurk !!

Tu aurais dû lui mettre une gifle!!evil
P
5 avril 2010 20:31
selem

le mec en question ne vaut rien...ce ne doit être qu'un petit chaud lapin en quête d'une personne pour satisfaire...ses petites affaires personnelles,dirons nous

faut le NEXTER sans appel
h
5 avril 2010 20:38
non c'est pas un test ... c'est pas comme ça qu'on test le serieux d'une fille ... (je suis expert en la matiere ... )


c'est un type qui veut pas perdre son temps, .. il est cache avec toi, parce que ça deja marchait avec une autre ...

comment reagir?? lui faire savoir qu'il vaut rien et ne plus lui donner de nouvelles (ou "news" comme disait toujours lorie attitude)

te laisse pas embobiner pas ses explications, il essayera peut etre de t'en endormir avec ces paroles de cheitan ..
assalam o alykoum
m
5 avril 2010 21:12
Citation
SamantaBecham a écrit:
nous sommes en periodes de reconnaisance , et il m a dis g envie de toi il m choquer , qu'on pensez vous il n pas serieu il ve amusé c tous , ou bien c un test pour savoir si je suis du genre d fille facile ............


Bah c'est...comment dire...on ne peut plus clairgrinning smiley
D
5 avril 2010 22:30
C'était pas des mots que tu aurais dû lui rétorquer, mais un beau geste: une belle gifleevil. Mais bon, gougeat qu'il est, il aurait trouvé le moyen de te la rendreGrrrr. Tu aurais au moins été fière de toiWelcome.

Je suis sidérée que tu te poses cette questionOups. Toutefois, je comprends peut-être mieux pourquoi le damoiseau s'est permis de te faire une telle propositiontongue sticking out smiley.

Ta naïveté te perdraIn love.

A l'avenir, évite les bad boys car tu vas finir facilement par voir le loupCensored! No no
v
5 avril 2010 23:31
Re: je savais pas par quoi repondre Oups

il y a des moments où les mots échapent..... ptdrOups

lorsqu'on voulait avoir du temps pour mieux se préparer.....ptdr Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
5 avril 2010 23:56
Ah ba c'est on ne peut plus claire !!!
On ne test pas une personne dès la 1ere rencontre et encore moins ac une question comme celle ci! La jpense que c'est vraiment ce qu'il voulait et il n'y ai pas aller par quatre chemin.......

Un conseil:
Prends tes jambes a ton cou et sauve toiiiiiiiiiiiii grinning smiley
v
7 avril 2010 19:32
en reconnaissance ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
7 avril 2010 19:57
Si il t'as dis qu'il a envie de toi, tant mieux... Tu lui fais de l'effet! winking smiley
Ça ne veut pas dire pour autant qu'il veut passer à l'acte tout de suite. Et avoir envie de quelqu'un physiquement ne veut pas forcement dire qu'il y a "Amour". C'est parfois juste une pulsion sexuelle.
Quant à savoir si il te teste, c'est à toi de voire comment il se comporte avec toi en général.
m
7 avril 2010 22:37
Citation
voldemodo a écrit:
en reconnaissance ptdr

No nopas de moquerie!

Au fait samantha tu as répondu quoi?perplexe
v
7 avril 2010 22:43
elle lui a dit "vu qu on est en reconnaissance, stp, montres moi comment faire le sous marin" ............









ca y est je vais dodo............ Bye
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
8 avril 2010 10:19
coucou miss
ba ecoute ca reste un mec la diference ac les autres c'est qu'il te l'as dit au lieu de le garder pr lui!! remballe le si te sens mal a l'aise ne sois pas genee parceque lui il s'est pas gené eye popping smiley loooooooooool
8 avril 2010 16:41
salam,

c'est pas que le sérieux fait de plus en plus rare que tu dois te laisser se faire traiter de la sorte......un peu de dignité merde!!!
i
8 avril 2010 19:08
je lui dis pardon achnou golti , et il ma dis non non rien g rien dis ; parcq ana ghir l9etha drya howa gal le mot bchwich mamsmou3ch .
et on reprends discussion comme s il n a rien dis , je voulé pas ntkhasmou men jdid , et les choses mchat hakdak il ne l jamais repeté , et il devien par la suite plus gentil .....pour le moment smiling smiley
P
8 avril 2010 21:43
Citation
SamantaBecham a écrit:
je lui dis pardon achnou golti , et il ma dis non non rien g rien dis ; parcq ana ghir l9etha drya howa gal le mot bchwich mamsmou3ch .
et on reprends discussion comme s il n a rien dis , je voulé pas ntkhasmou men jdid , et les choses mchat hakdak il ne l jamais repeté , et il devien par la suite plus gentil .....pour le moment smiling smiley

Ben tu vois finalement tu as su quoi lui répondre : carte de la surdité subite. Pardon ??
H
8 avril 2010 21:53
si il te parle comme sa c'est qu'il n'a aucun respect pour toi,c'est pas un test c'est juste si tu lui avait dit oui il en aurait profiter et après t'aurait jeter comme une vieille chaussette.
envoie le balader sa vaut mieux pour toi,il ne te mérite pas .
tu en trouveras un Incha'Allah qui te respectera a ta juste valeur.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
9 avril 2010 16:30
Vu ta façon d'écrire, tu dois t'inquieter d'un tas de choses, et être une fille facile n'en fait pas partie...

Sinon... Je pense qu'il est maladroit, mais parfaitement honnête...

Trop honnête on va dire...

Ben ceux qui ne disent pas cela sans plus hypocrite que les autres... Maintenant, il y a la maniére de le dire...

Un compliment sur ton look, c'est le même travail. Tu es belle => je te trouve belle => tu es attirante => tu m'attire => j'ai envie de toi... c'est à peu prés la même chose...

Maintenant, tu peux dire "tu es belle" à ta soeur ou à ta mére... Mais c'est le type de relation qui définit les sous-entendus...

là, le mec il y va direct... Ca dépend du contexte encore une fois... S'il te dit "j'ai envie de toi" dans un café, c'est un peu déplacé... un peu, car si c'est un couple qui se connait, cela peut vouloir dire "rentrons à la maison tout de suite"... Mais si c'était entre 4 yeux sur le canapé... Ca, c'est limite bienvenu...

Et c'est toi l'hypocrite dans l'histoire si on regarde bien... Tu fais quoi avec lui si tu as pas envie de lui?

Moi je peux te dire que les femmes savent si elles vont coucher ou pas avec un homme dans les premiéres minutes, si ce n'est les premiéres secondes passées avec un mec...

Et ca fait quoi dans amours et sentiments ce sujet si toi tu voulais juste jouer aux échecs ou à la marelle avec lui?

Arrêtez cette hypocrisie à deux centimes...

Tu me donne le numéro de ce mec, je vais t'arranger le coup vite fait... Je vais lui dire que tu es une hypocrite, et il va perdre toutes ces envies impures qu'il peut avoir pour toi... Il aura même plus envie de te voir en photo...
Et là, tu aura la paix...

Et si je pouvais, j'en ferais autant avec tout les hommes sur terre... Qu'ils arrêtent de te désirer définitivement... Une bonne fois pour toute...

La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'avoir sauté des étapes...

Et je lui ferais pas ce reproche, connaissant les filles d'aujourd'hui, il a absolument raison... C'est vulgaire. Mais rien n'est plus vulgaire que "j'ai envie de rester vierge." ou encore "oh, tu m'as pris pour une s*****?"

Et plus tu es un bon parti, plus tu auras droit à ce genre de traitements... Les mecs d'un soir, eux, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook