Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvons Skyrock
a
13 avril 2011 19:19
L'annonce par le conseil d'administration de Skyrock de la vente de la radio et la nomination d'un nouveau directeur a déclenché la colère des internautes.

La rue Greneta dans le 2e arrondissement de Paris était prise d'assaut par les auditeurs de Skyrock, pour l'essentiel adolescents, toute la journée mercredi 13 avril. Ils répondaient à l'appel de leurs animateurs préférés qui ont martelé à longueur de journée sur les ondes que Skyrock "la radio libre est en danger de mort". Les auditeurs ont défilé toute la journée au téléphone de la radio pour exprimer leur désarroi, tel ce jeune homme français en séjour au Canada : "Skyrock est un pilier pour la culture urbaine en France, elle ne peut pas disparaitre".

Source ici
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
13 avril 2011 23:00
Quel disparaise cette radio de merde, qui a tué le vrai hip-hop! Elle n'a pensé qu'au fric en nous passant ses merdes, elle est prise à son propre jeu, bien fait!

Les 3/4 du rap français viennent donner leurs condoleances car ils ont peur de perdre leurs mercos benz et leurs 3 tar-pés...!!
Seul Mouloud, du grand journal, a en ce moment l'intéligence de leur dire d'aller se faire mettre...




De plus, vous avez pas honte de soutenir son chef, ce pédophile, qui a été pris dans des histoires de moeurs..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 23:04 par Wislane Brooklyn.
14 avril 2011 12:50
Y a vraiment des causes bien plus nobles que cette radio de m......
Bien chacun son combat mais vraiment celui la, perso il est tout naze.
l
14 avril 2011 18:33
salam je déteste cette radio est encore pire avec le romano et le difool de service, il me saoul, ça va nous faire des vacances.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
14 avril 2011 19:26
C'est marrant, ce sentiment d'avoir honte pour les débiles qui défendent cette station à deux cents, on égorgerait leurs mères qui ne réagirait pas avec autant de hargne.
b
16 avril 2011 18:08
Skyrock à pourtant créer la plateforme : skyblog

Et des centaines de milliers de marocains ont des comptes dans cette plateforme.

Je ne connais pas la radio skyrock, mais je défend la plateforme skyblog qui j'espère ne sera pas supprimé ! Car je connais beaucoup de monde qui ont des blogs.
F
16 avril 2011 19:54
Citation
rachidrashid a écrit:
Skyrock à pourtant créer la plateforme : skyblog

Et des centaines de milliers de marocains ont des comptes dans cette plateforme.

Je ne connais pas la radio skyrock, mais je défend la plateforme skyblog qui j'espère ne sera pas supprimé ! Car je connais beaucoup de monde qui ont des blogs.

Toi difool, t'as appelé et t'as donné 1500 euros. Avoues. ptdr
b
17 avril 2011 01:25
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
rachidrashid a écrit:
Skyrock à pourtant créer la plateforme : skyblog

Et des centaines de milliers de marocains ont des comptes dans cette plateforme.

Je ne connais pas la radio skyrock, mais je défend la plateforme skyblog qui j'espère ne sera pas supprimé ! Car je connais beaucoup de monde qui ont des blogs.

Toi difool, t'as appelé et t'as donné 1500 euros. Avoues. ptdr


ptdr Tu ma fait rire Fraisoo !!! J'aurais aimer que Difool m'appelle et que je gagne 1500 euros !!! smiling smiley
Y
17 avril 2011 16:20
Citation
fifi94 a écrit:



Défends ta vie déjà !
Skyrock ils s'en foutent de ta vie et ils te donne pas à manger ....
17 avril 2011 20:43
c'est n'inporte quoi cette histoire!
le mec, pierre bellanger donc, a vendu 70 % des parts de Skyrock, et empocher des millions, et maintenant, il vient pleurer??lol!!
d'ailleurs, lui, et les actionnaires avaient bien donner 1 mandat à 2 banques pour vendre Skyrock...

si mon petit frère allait défendre Skyrock, je lui metterais un bon coup de pied au cul! je lui dirais plutot de regarder ce qui ce passe dans le monde arabe (entre autre...) : c'est 1 000 000 de fois plus important et intéressant...
t
20 avril 2011 20:35
Rien à faire de cette radio...comme dit Lamyâa ça nous fera des vacances.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
22 avril 2011 14:47
Pourquoi sauver une station qui cet enrichi sur votre compte et leur publicité ...
A l'écouter et devenir bête.
Les pseudo " rappeur "on peur pour leur " avenir " car cet grâce à elle, qu'ils se sont fait connaitre, et avec la crise des vente de disques (piratage) cet la banqueroute...

Ecouter de la vraie musique, chérie FM ou nostalgie, cet doux, calme, et vous dormirais moins bête...IllSOS

ps: fifi tu attends des dividendes de leur partperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
22 avril 2011 21:25
skyrock? vous voulez dire skyrap plutot non? grinning smiley
F
23 avril 2011 10:02
Personne pour faire la vanne skychiottes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook