Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvez la vie de Wafae Samoudi
19 mars 2009 23:30
Appel


Au coeurs charitables , wafae a besoin de votre aide

- La patiente Wafae Samoudi 24 ans ,orpheline , pauvre , licence es lettres en chomage
- diabetique depuis 20 ans sous insulinotherapie ,
- et présente un etat d'anasarque avec silhouette cardiaque imprtante ,
- et une pleuresie du coté droit
- elle présensente aussi des signes d'insuffisance rénale chroniques qui nécessite une hemodialyse à vie
- elle a besoin d'une " F.A.V " fistule arterio-veineuse , une opération qui depasse ses moyens

nous sollicittons des coeurs charitables de bien vouloir l'aider



Son GSM : 0660600607




Ci-joint le bilan biologique et les comptes rendus medicaux de la patiente


[img73.imageshack.us]

[img16.imageshack.us]

[img205.imageshack.us]

[img4.imageshack.us]



Wa Allah youjzy Al-Mouhcinine
n
26 mars 2009 15:18
bonjour
encore une petite précision wafae se trouve à safi
si vs pouvez MR BELMAHJOUB nous donner plus de précision
par exp: combien wafae aura besoin d argent cad combien de seances d hémodyalise par mois
ya t il une aide de la part d une ou plusieurs associations de safi ? afin d éstoiimer le montant de l aide pr MLLE wafae
merci si vs nous aidez à vs aider
crdlm!nostalgie
27 mars 2009 17:42
Merci Lalla Nostalgie pour tout ce que tu fais pour cette pauvre patiente

wafae necessite une " F.A.V " operation qui doit etre faite par un cardiologue , je sais pas au juste le coût de cette petite opération

seulement on remercient tous les coeurs charitables , et qui oeuvrent pour le bien , et qui font des gestes humains li wajh allah et ne veulent pa s etre connus

allah kbir


Citation
nostalgie02 a écrit:
bonjour
encore une petite précision wafae se trouve à safi
si vs pouvez MR BELMAHJOUB nous donner plus de précision
par exp: combien wafae aura besoin d argent cad combien de seances d hémodyalise par mois
ya t il une aide de la part d une ou plusieurs associations de safi ? afin d éstoiimer le montant de l aide pr MLLE wafae
merci si vs nous aidez à vs aider
crdlm!nostalgie
31 mars 2009 23:45
salam
je pourrai ajouter une autre precision.
elle pourra contacter l'association les bonnes oeuvres et ca sera mieux si jamais elle est adherente dans une association à Safi pour qu'elle passe via cette association, ca sera mieux.
j'avais mis dans d'autres posts des infos sur des établissemnts sur Marrakech, Rabat et Casa qui peuvent l'aider dans le domaine cardiaque. ils pourront leur envoyer par fax son dossier au moins pour connaitre le cout de cette operation.
Si Belmahjoub, priere de nous dire combien de séances (par semaine) dont elle aura besoin mais aussi le cout de chq seance.
si jamais tu veux me repondre priere passer par Nostalgie (Mp) qui pourra transmettre par téléphone je n'ai pas d'internet chez moi.
je te felicite pour cette initiative et j'espere que l'idée de mettre ce post sur solidarité aura des résultats mieux que laisser l'appel sur grand douar.
salam

Citation
belmahjoub a écrit:
Merci Lalla Nostalgie pour tout ce que tu fais pour cette pauvre patiente

wafae necessite une " F.A.V " operation qui doit etre faite par un cardiologue , je sais pas au juste le coût de cette petite opération

seulement on remercient tous les coeurs charitables , et qui oeuvrent pour le bien , et qui font des gestes humains li wajh allah et ne veulent pa s etre connus

allah kbir


Citation
nostalgie02 a écrit:
bonjour
encore une petite précision wafae se trouve à safi
si vs pouvez MR BELMAHJOUB nous donner plus de précision
par exp: combien wafae aura besoin d argent cad combien de seances d hémodyalise par mois
ya t il une aide de la part d une ou plusieurs associations de safi ? afin d éstoiimer le montant de l aide pr MLLE wafae
merci si vs nous aidez à vs aider
crdlm!nostalgie
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 avril 2009 15:45
Salut toutr le monde

Wafae a rendue l'âme hier vers 10h du soir inna li allah wa inna ilayhi rajiâoune

Wafae était une grande militante des droit de l'homme , membre du bureau local de Youssoufia et membre du bureau regional de Marrakech et region de l'AMDH


Au nom du bureau local de l'AMDH de Youssoufia


- on remercient lalla Nostalgie et lalla ilham pour leur efforts et leurs vive symapathie

- on remercient tout les braves âmes et les personnes charitables qui ont manifestés leurs soutien ,ceux qui ont proposés leurs aides materiel et leurs soutienss moral, à tout ceux qui ont prie la peine pour lui telephoner pour la soulager et la consoler

- on remercient les militants de l'AMDH de Youssoufia et de Safi







Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/09 20:17 par belmahjoub.
s
8 avril 2009 13:42
Inna Lillah wa inna ilayhi Rajiâoune !
Hasbouna Allah wa Ni3ma Louakil ,
Hoo baaaa le 3em millénaire! et on a encore besoin de se déplacer une ou plusieurs centaine de kilomètres pour un séance de l' hémodialyse !!! ???
n
8 avril 2009 14:00
inna lillah wa inna layh raji3oune

ns sommes coeurs et ames avec la famille du defunte c est pas facil de perdre un etre cher dans la famille
puisse DIEU l aie en sa miséricorde

oui sbaiy on a encore plein de misères au maroc mazal les gens meurent par négligence devant les urgence par manque de moyens par manque d infrastructures par un mauvais diagnostique parfois par un mannque de materiel qui coute trois fois rien et bc d autres choses.

merci ssi BELMAHJOUB pour tout ce que tu as pu faire pour sauver wafae et pour demander de l aide pour elle
allah li taykhallass
8 avril 2009 15:13

[img519.imageshack.us]

merci Ssi Sbâiy et lalla nostalgie c'est vraiment regrettable de perdre un cadre actif des droits humain dans cette société
et c'est aussi regrettable de trouver une ville de 64.000 habitants sans hopitaux ,ni infrastructures ,ni service d'urgernces , ni ambulance

rabbi yahfdakoum
10 avril 2009 21:51
salam
inna li allah wa inna ilayhi raji3opune.
la mort de cette jeune fille allah ire7mha a ouvert des plaies.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook