Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvetage de Rayan : Le CNP appelle les journalistes au respect de la...
4 février 2022 23:51
C'est le monde d'aujourd'hui, un monde de Vautours qui sont en quête de buzz et d'audience en exploitant des événements tragiques et la naïveté des gens pauvres et discrets qui n'ont rien demandé à personne, à part vivre en paix et en sécurité loin des projecteurs du monde extérieur.
r
4 février 2022 23:53
pourquoi il y a autant de monde amassé sur le lieu du sauvetage ?
ces gens là servent à quelque chose ?
L
4 février 2022 23:54
Malheureusement un drame trop médiatisé, quel monde d'aujourd'hui..
5 février 2022 00:23
InshaAllah qu'il le sauveront ce pauvre jeune garçon ?...

Force à sa famille, et à ses proches.

Et force aux hommes qui Esseyent de le secourir.

Un des Hommes sur places aide ce jeune garçon depuis 22h d'affiliés MashaAllah. Sa c'est des hommes.
Pas les hommes des réseaux tik tok..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
5 février 2022 00:28
Totalement d'accord avec, je me suis fait avoir plusieurs fois aujourd'hui par de fausses informations concernant notre petit Rayan, juste pour le Buzz et avoir le plus de nombres de vus
5 février 2022 07:53
Salam,

sans compter les charognards profiteurs de crise qui se remplissent les poches avec leur charity business

[www.facebook.com]
a
5 février 2022 08:24
Quelle bande de cons sérieux, le pauvre petit est encore coincé à lutter pour survivre et eux profite de la misère pour du fric ?
Citation
sabrinede67 a écrit:
Salam,

sans compter les charognards profiteurs de crise qui se remplissent les poches avec leur charity business

[www.facebook.com]
5 février 2022 08:39
Ces connards devraient êtres mis en examen pour non respect à ce petit Rayan.
MAIS pourquoi les autorités de sécurité laissent ces gens si près du lieu du sauvetage

ALLAH YAHAFDEK YA RAYAN.
T
5 février 2022 16:14
En ce qui me concerne, j'y vois beaucoup de solidarité et des gens à l'entoure manifestant de l'émotion les empêchant de dormir...
Allah Ichaf fik nôtre Rayan déjà tant aimé
6 février 2022 11:55
Tazi! Sat 05 feb 16h14 « En ce qui me concerne, j'y vois beaucoup de solidarité »
Merci pour ce post bienveillant et réaliste, enfin une parole humaine!

Je pense comme vous que si les gens affluent sur un lieu d'accident c'est d'abord un instinct collectif de VIE, qui pousse chacun à se ruer auprès de toute personne en détresse, avant même de savoir si on pourra aider et comment, si à défaut on pourra au moins s'instruire pour être mieux capable d'aider la prochaine fois. C'est profondément naturel et hautement utile à la société.

Quand quelqu'un suite à un accident est sauvé (ce qui a failli réussir avec Rayan, paix à lui, son père, sa mère, et merci à tous les sauveteurs qui ont fait effort et pris des risques jours et nuits), c'est par des gens qui sont venus auprès de lui et qui avaient l'habitude de le faire, pas par ceux restés dans leur salon et appelant cela morbide ou voyeur ou profiteur.

Si nous tous dans le monde avons pu communier avec Rayan, sa famille, tous ceux sur place, tous les sauveteurs, c'est grâce à tous ces médias, réseaux etc, qui, dans ce cas en tout cas, ont bien fait leur travail et y ont, j'espère, gagné de l'argent, bien mérité. Alors prions pour que la raison visite à nouveau ceux qui se sont laissés aller aux sempiternels hurlements contre ceux qui viennent sur place ou qui gagnent de l'argent en rendant honnêtement compte de la réalité. D'accord pour fustiger les quelques-uns qui ont ramassé de l'argent non-mérité en faisant de fausses nouvelles ou de l'émotion artificielle, mais ne confondons pas avec ces quelques-uns l'immense masse de ceux qui ont laissé agir leur coeur et ont bien fait leur devoir.
Versailles, Sun 06 Feb 2022 10:55:05 GMT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook