Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvetage exceptionnel vidéo incroyable
B
5 juin 2021 18:02
[www.dailymotion.com]

à 8 minutes incroyable ils doivent vraiment avoir un métier passionnant heureusement tout est bien qui finit bien
5 juin 2021 18:13
Pauvre victime :/
L
5 juin 2021 18:15
C'est triste surtout...

Je comprends pas comment on se remet d'une telle expérience... Je veux dire voir quelqu'un se tuer sous tes yeux... T'es obligé de fermer ton cœur pour faire ce métier...
B
5 juin 2021 18:19
Il avait l'air de vouloir faire payer quelque chose par la culpabilité à quelqu'un
Citation
Antigone* a écrit:
C'est triste surtout...

Je comprends pas comment on se remet d'une telle expérience... Je veux dire voir quelqu'un se tuer sous tes yeux... T'es obligé de fermer ton cœur pour faire ce métier...
5 juin 2021 18:30
D'après la vidéo il suicide à cause de sa femme, tu crois vraiment qu'elle va culpabiliser peut-être au début mais après quand elle finira par rendre compte qu'elle a pas culpabiliser.
Citation
Begayeur a écrit:
Il avait l'air de vouloir faire payer quelque chose par la culpabilité à quelqu'un
B
5 juin 2021 18:38
les femmes font très attention à leur réputation il l'a probablement fait à la vue de tous pour qu'elle soit vue par les gens de son entourage comme quelqu'un de mauvais mais oui elle en a sûrement rien à péter qu'il se soit suicidé
Citation
MrSoso a écrit:
D'après la vidéo il suicide à cause de sa femme, tu crois vraiment qu'elle va culpabiliser peut-être au début mais après quand elle finira par rendre compte qu'elle a pas culpabiliser.
5 juin 2021 18:41
Ça lui ferait de la peine au début mais au final elle aura bien raison d'en avoir rien à péter qu'il sois suicidé elle est pas responsable de son acte.
Citation
Begayeur a écrit:
les femmes font très attention à leur réputation il l'a probablement fait à la vue de tous pour qu'elle soit vue par les gens de son entourage comme quelqu'un de mauvais mais oui elle en a sûrement rien à péter qu'il se soit suicidé
E
5 juin 2021 20:45
Mdrr un reportage sur le GRIMP qui date il y a 12ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook