Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauverais tu ta soeur ?
8 juin 2012 15:10
re, soltana, tu dois comprendre toiyawning smiley
8 juin 2012 17:13
moi je pense toutes qu'on peut meme avoir le pire des caracteres on est toutes hnina au fond
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 23:30
oui soltana, tout a fait , galek li han i tmahan
8 juin 2012 23:54
Oui mais chnywla à khti bahde marate
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 23:55
(suite) c'est très dur de
Passer outre surtout si la
Personne ta fait du mal moi perso je me dis rabbi Kbir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 juin 2012 02:26
re, soltana,

oui khti tout a fait, rabi kbir hamdoullah
m
9 juin 2012 03:22
Citation
chnywla a écrit:
Are you crazy Mirabelle, waw c'est quoi ca, c'est quoi que t'as a la place ,
pas de coeur alors,

et a la place t'as quoi?

comment tu reponds tu m'étonnes, surement du plomb ou de l'acier, moody smiley
ou rien

tout ce que je peux dire c'est que je ne mettrais jamais ma vie en danger pour qui que se soit, sauf pour ma mère et uniquement ma mère, je pourrais mourrir pour elle

après ma pire ennemie ou autre tombe devant moi, bien sûr que je vais l'aider, je la laisse pas creuver, puisqu'en l'aidant juste devant moi je me met pas en danger, j'appelle des secours et tout, mais aller la repecher moi meme dans l'eau, ou la sauver du feu jamais de la vie
9 juin 2012 13:10
bonjour mirabelle,

Ouf enfin, donc tu n'as pas aussi le coeur en pierre comme je le vois, tu es au moins humaine,

a te lire, on croirais que t'es dur, mais enfin!!!
f
12 juin 2012 14:23
salam aleikoum

tout dépend la dame se fait agresser bien sur je rentre dans la mélé j 'ai pas peur je serai capable de laisser ma vie pour en sauver plusieurs.
s
14 juin 2012 21:58
Bien-sûr que ..... OUI ! Je suis pas du genre rancunière No no
c
18 juin 2012 21:26
biensur que oui je peux sauver n'imprte qui... si vous saviez dans l'islam ce que signifie une personne qui risque sa vie pour une autre, ennemie ou pas.

parcontre mirabelle tu me fais peur eye popping smiley
F
18 juin 2012 22:06
Ca dépend de ce qu'elle a fait. Si elle a tué toute ma famille, elle peut clamser devant mes yeux je bougerai même pas le petit orteil. Et j'en payerai les consèquences. Après deux poids deux mesures. Si c'est une vieille rancune ridicule why not ? je suis pas du genre à vouloir une mort sur ma conscience. Je pense que je le ferai plus pour moi que pour elle, c'est horrible d'avoir du sang sur les mains (même si c'est indirectement étant donné que je ne suis pas la cause de sa mort dans ton sujet). Maintenant tout dépend des circonstances, des anges deviennent des monstres lorsque l'occasion se prèsente, ne jamais dire jamais. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. On se dit souvent, "je suis incapable de tuer, je ne sais pas comment les gens en arrivent là" mais quand on y pense il faut tempérer ces affirmations, il y a toujours un cas ou plusieurs, où on se dit que c'est possible. Parfois y a des choses qui se brisent et t'as beau essayé toute la glue du monde c'est fini, toute ta morale balayée en un instant. On ne nait pas meurtrié (enfin j'éspére), on le devient (bref c'est pas totalement le sujet).
Dans la plupart des cas je pense que je sauverai cette personne, dans le reste des cas j'en doute fortement. Maintenant que je me relis, je peux passer un peu pour une malade mais je me comprends. HAHA
19 juin 2012 13:06
On dit qu'un musulman qui meurt noyé meurt martyr..
Je nages assez bien et ennemi(e) ou inconnu(e) je tente de sauver, quitte à y laisser ma vie. Sauf si il y a de la lave ou des crocodiles.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
19 juin 2012 15:20
slmmmm oui biensur que je pourrait la sauver je pardonne tres vite moi mais bon je n'ai pas des ennemis juste des gens que j n'aprecie pas

mais si elle se noie j'apellerait quelqun pour qui lui vienne en aide car moi je ne c'est pas nager et j'ai pas envie de me noyer , je me suis deja noyé quand j'été petite a la piscine et j'en ai souffert quand je voyait de l'eau je pleurer, et quand je partait a la piscine je trembler je fesait expres d'oublier mon maillot de bain lol , sinn je pourrait la sauver biensur
m
20 juin 2012 02:59
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmmm oui biensur que je pourrait la sauver je pardonne tres vite moi mais bon je n'ai pas des ennemis juste des gens que j n'aprecie pas

mais si elle se noie j'apellerait quelqun pour qui lui vienne en aide car moi je ne c'est pas nager et j'ai pas envie de me noyer , je me suis deja noyé quand j'été petite a la piscine et j'en ai souffert quand je voyait de l'eau je pleurer, et quand je partait a la piscine je trembler je fesait expres d'oublier mon maillot de bain lol , sinn je pourrait la sauver biensur

ah bin enfin une qui comprend ce que je vis

quand je dis aux gens que je met pas mes pieds dans l'eau, je me baigne pas, et j'irais jamais sauvé qq1 de la noyade, ils me prennent pour une taré sans coeur

mais tant que t'as pas vécu ça bin tu peux pas comprendre
21 juin 2012 19:43
Citation
Flabbergasted a écrit:
Ca dépend de ce qu'elle a fait. Si elle a tué toute ma famille, elle peut clamser devant mes yeux je bougerai même pas le petit orteil. Et j'en payerai les consèquences. Après deux poids deux mesures. Si c'est une vieille rancune ridicule why not ? je suis pas du genre à vouloir une mort sur ma conscience. Je pense que je le ferai plus pour moi que pour elle, c'est horrible d'avoir du sang sur les mains (même si c'est indirectement étant donné que je ne suis pas la cause de sa mort dans ton sujet). Maintenant tout dépend des circonstances, des anges deviennent des monstres lorsque l'occasion se prèsente, ne jamais dire jamais. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait. On se dit souvent, "je suis incapable de tuer, je ne sais pas comment les gens en arrivent là" mais quand on y pense il faut tempérer ces affirmations, il y a toujours un cas ou plusieurs, où on se dit que c'est possible. Parfois y a des choses qui se brisent et t'as beau essayé toute la glue du monde c'est fini, toute ta morale balayée en un instant. On ne nait pas meurtrié (enfin j'éspére), on le devient (bref c'est pas totalement le sujet).
Dans la plupart des cas je pense que je sauverai cette personne, dans le reste des cas j'en doute fortement. Maintenant que je me relis, je peux passer un peu pour une malade mais je me comprends. HAHA

Pareil tout depend ce qu'elle m'a fait.
22 juin 2012 14:47
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
petit coquelicot a écrit:
slmmmm oui biensur que je pourrait la sauver je pardonne tres vite moi mais bon je n'ai pas des ennemis juste des gens que j n'aprecie pas

mais si elle se noie j'apellerait quelqun pour qui lui vienne en aide car moi je ne c'est pas nager et j'ai pas envie de me noyer , je me suis deja noyé quand j'été petite a la piscine et j'en ai souffert quand je voyait de l'eau je pleurer, et quand je partait a la piscine je trembler je fesait expres d'oublier mon maillot de bain lol , sinn je pourrait la sauver biensur

ah bin enfin une qui comprend ce que je vis

quand je dis aux gens que je met pas mes pieds dans l'eau, je me baigne pas, et j'irais jamais sauvé qq1 de la noyade, ils me prennent pour une taré sans coeur

mais tant que t'as pas vécu ça bin tu peux pas comprendre
oui c'est clair que t'en qu'on la pas vecu on peut pas comprendre , mais pareil que toi depuis je ne me suis plus baigner , pu de piscine , mais la avec mon mari j'ai envie de faire du jet ski donc va falloir enterrer ma peur lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook