Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauverais tu ta soeur ?
7 juin 2012 13:34
salam

la je parle des marocaines en particulier

que l'on se deteste ou que l'on ne se calcule pas si tu voyais ton pire ennemie devant toi (ta soeur de pays lol)

la sauverait -tu ?

soyez francs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 juin 2012 13:51
Sauver sa vie :
comme d'une noyade, oui, j'essayerai en appelant des secours ou en essayant de la repêcher
d'une maison en feu, seulement si je pense avoir une chance de pas y rester aussi (évanoui sur le pas de la porte et que je peux la sortir) mais en appelant quand même les secours si je peux.
donner un rein ou un poumon, je ne crois pas que je le ferai

Maintenant, s'il s'agit de la sauver de la misère, ça peut se négocier, par exemple, je pourrais le faire pour ses enfants ou un truc dans le genre perplexe
l
7 juin 2012 13:56
je ne vois pas dans quel sens tu veux dire sauver

oui moi je la sauve si elle a un probleme physique ou autre parce que c'est normal et oui quel soit marocaine ou autre

L
7 juin 2012 15:05
Sincèrement,oui.
Je serais prête à aider une connaissance (m'ayant déçue dans le passé) qui souffre,qui pleure un proche,qui se fait agresser,qui se fait renverser(...) parce que je sais combien c'est nul de vouloir venger sa souffrance en la souhaitant en retour...

Mais la sauver ne voudrait pas dire que j'oublie pour autant le mal qu'elle aurait pu me faire par le passé parce que je n'oublies rien de ce que l'on m'inflige comme souffrance(intentionnée).
7 juin 2012 16:01
Oui sans hésiter!
m
7 juin 2012 16:43
ah je suis pas marocaine donc je peux pas répondre
7 juin 2012 16:52
Lol mira répond sur tu veux. Pas de soucis.

Lilabelle prend le dans le sens danger.

Ça va de soi que marocaine ou pas tu la sauverais Lila mais la j'ai été explicite ( je ne fais pas dans le
Communautarisme en général la c'était une simple question par curiosité.)

Merci soliwane et cerisier

Je suis de l'avis de lunaa c'est pas pour autant que j'oublierais aussi.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
7 juin 2012 17:34
erreur de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 10:13 par K-kardachiante.
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
S
7 juin 2012 21:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
Je suis de l'avis de lunaa c'est pas pour autant que j'oublierais aussi.
On n'a pas dit qu'on n'oublierait non plus, mais après ça, je pourrai même lui rappeler à chaque fois ce qu'elle me doit evil
7 juin 2012 21:24
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je la sauve de la gueule de loupgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 juin 2012 21:37
Kardashiante tu t'es trompé

Soliwane mdrrrr tu as raison

Trois tête c'est bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
7 juin 2012 21:54
soltanamm je t'ai compris mais je n'ai jamais vraiment eu d'ennemi qui merite ma santance

si je cherche bien oui une ancienne amie sad smiley qui m'a fais du tort mais j'ai vite regler la situation Grrrr et je pense que je lui viendrait en aide malgres tout parce que malgres tout on reste des etre humains avec une conscience
7 juin 2012 21:55
Citation
lilabelle a écrit:
soltanamm je t'ai compris mais je n'ai jamais vraiment eu d'ennemi qui merite ma santance

si je cherche bien oui une ancienne amie sad smiley qui m'a fais du tort mais j'ai vite regler la situation Grrrr et je pense que je lui viendrait en aide malgres tout parce que malgres tout on reste des etre humains avec une conscience

on est totes hnina au fond c'est pour ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 juin 2012 01:46
ah bin si tu m'autorise à répondre alors je le fais lol

si je vois une fille, marocaine chinoise, russe ou que sais-je, ennemie ou pas ennemie, en train de se noyer, et qu'il y a personne autour de moi, et bin elle peut se noyer tout de suite parce que j'irais pas l'aider, j'appelle de l'aide s'il y a des gens a coté mais je n'irais pas moi-meme

je ne met pas les pieds dans l'eau depuis l'age de 13 ans, je me suis noyée également, bcp de monde était là mais personne n'est venu, j'ai compris que c'était chacun pour sa g.ueule dans ce monde, et bien j'applique cette phrase moi aussi, mettre les pieds dans l'eau (mer, rivière, piscine....) c'est impossible

pareil pour le feu, je n'irais pas,

si elle fait une crise cardiaque, ma foi qu'est-ce que je peux y faire, meme mon père j'ai pas pu l'aider donc....

donner un organe non plus

enfin bref j'aide personne, tout comme on ne m'a jamais aidé

je n'aide que les pauvres qui n'ont pas a manger, en somalie et cie

sinon la seule et unique personne pour qui je pourrais prendre le risque de me bruler, de me noyer ou quoi que se soit c'est ma mère, je lui donnerais meme mes yeux s'il le fallait

les autres je m'en moque royal

vous allez me dire que j'ai pas de coeur, et bien oui je n'ai pas de coeur, je m'en fiche des gens
8 juin 2012 08:43
Ça a le mérite d'être clair mira
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 12:43
bonjour a tous,

Oui tu as relevé un gros chagrin de mon coeur, oui il n'y a pas longtemps j'ai sauvé ma propre soeur, d'une grave depression

et je continue encore, malgré les souffrances qu'elle m'a faite subir
8 juin 2012 12:45
Soltana,

comme a dis la précedente yabie, marocaine ou autre, c'est vrai pas de difference,

la semaine derniere j'ai sauvé une juive d'un accident , pour te dire que le coeur n'a pas de couleur
N
8 juin 2012 12:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah bin si tu m'autorise à répondre alors je le fais lol

si je vois une fille, marocaine chinoise, russe ou que sais-je, ennemie ou pas ennemie, en train de se noyer, et qu'il y a personne autour de moi, et bin elle peut se noyer tout de suite parce que j'irais pas l'aider, j'appelle de l'aide s'il y a des gens a coté mais je n'irais pas moi-meme

je ne met pas les pieds dans l'eau depuis l'age de 13 ans, je me suis noyée également, bcp de monde était là mais personne n'est venu, j'ai compris que c'était chacun pour sa g.ueule dans ce monde, et bien j'applique cette phrase moi aussi, mettre les pieds dans l'eau (mer, rivière, piscine....) c'est impossible

pareil pour le feu, je n'irais pas,

si elle fait une crise cardiaque, ma foi qu'est-ce que je peux y faire, meme mon père j'ai pas pu l'aider donc....

donner un organe non plus

enfin bref j'aide personne, tout comme on ne m'a jamais aidé

je n'aide que les pauvres qui n'ont pas a manger, en somalie et cie

sinon la seule et unique personne pour qui je pourrais prendre le risque de me bruler, de me noyer ou quoi que se soit c'est ma mère, je lui donnerais meme mes yeux s'il le fallait

les autres je m'en moque royal

vous allez me dire que j'ai pas de coeur, et bien oui je n'ai pas de coeur, je m'en fiche des gens

eye popping smiley
Allô 36
8 juin 2012 14:08
Salam chnywla je suis dans le même état d'esprit.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juin 2012 15:08
Are you crazy Mirabelle, waw c'est quoi ca, c'est quoi que t'as a la place ,
pas de coeur alors,

et a la place t'as quoi?

comment tu reponds tu m'étonnes, surement du plomb ou de l'acier, moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook