Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauver ma soupe SVP!
23 décembre 2008 20:00
De l'aide SVP, j'ai fait ma soupe avec tt ce que je devais faire mais j'ai mis un peu plus de poivron(lebezar) cad un peu epice confused smiley de l'aide please crying( et je ne veux pas la jeter No no
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
D
23 décembre 2008 20:02
Citation
NYorkaise a écrit:
De l'aide SVP, j'ai fait ma soupe avec tt ce que je devais faire mais j'ai mis un peu plus de poivron(lebezar) cad un peu epice confused smiley de l'aide please crying( et je ne veux pas la jeter No no


Salam Alikoum,


Rajoute de l'eau. J'aime bien moi qd c'est epicé. smiling smiley
23 décembre 2008 20:37
ok, mercismiling smiley je vais le faire.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
S
23 décembre 2008 21:46
Salam,

Du sucre peut être pour adoucir ta soupe?

BOnne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
23 décembre 2008 22:32
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Du sucre peut être pour adoucir ta soupe?

BOnne soirée,

Latifa
le sucre c'est pas pour ça je croissmiling smiley
quand tu fais une sauce tomate par exemple là tu peux rajouter un peu de sucre pour atténuer le gout de la tomatesmiling smiley

si tu rajoutes de l'eau rajoutes aussi un peu de sel et d'autres épices pour pas avoir une soupe fade winking smiley
S
23 décembre 2008 22:40
Si Karim j'ai déjà utilisé le sucre à cet effet...
a
23 décembre 2008 22:43
mets des tomates entieres dans ta soupes ( epluche d'abord les tomates)
elles sont sensées absorber le sel, peut etre que ca marche pour les epicesHeu

mais je crois que ta soupe doit deja etre finie,consommée et digerée a cette heure cigrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 décembre 2008 22:54
zid lmaa zid dguig
k
23 décembre 2008 22:55
Citation
abdel062 a écrit:
zid lmaa zid dguig
makatssayebch lkhoubz hnayagrinning smiley
k
23 décembre 2008 22:58
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Si Karim j'ai déjà utilisé le sucre à cet effet...
ok chefChef
a
23 décembre 2008 23:07
Citation
karimero a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
zid lmaa zid dguig
makatssayebch lkhoubz hnayagrinning smiley

c'est valable aussi pour lhrira,

si elle est trop liquide, on rajoute dguig, le contraire est vrai aussi;
23 décembre 2008 23:21
vraiment Yabis vous etes drolesgrinning smiley non, ma soupe est faites de legumes ni viande,ni poulet slmt legumes;tres simple ! mais j'ai abuse du poivron(lebezar) chewiya par accidentconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
c
24 décembre 2008 10:44
salam !
pourquoi pas refaire une autre soupe sans poivre et la mélanger avec la première ?!
24 décembre 2008 12:12
Citation
NYorkaise a écrit:
vraiment Yabis vous etes drolesgrinning smiley non, ma soupe est faites de legumes ni viande,ni poulet slmt legumes;tres simple ! mais j'ai abuse du poivron(lebezar) chewiya par accidentconfused smiley

salam khti smiling smiley je t'aurais bien conseillé de mettre un peu de lait de fromage ou de créme a ta soupe! du faite que cela contient de la caseine, et que cette substance atténue les effets de brulure sur la langue sous l'effet du piment .
je pense que cela doit aussi faire le même effet sur un plat winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 décembre 2008 13:35
Citation
NYorkaise a écrit:
vraiment Yabis vous etes drolesgrinning smiley non, ma soupe est faites de legumes ni viande,ni poulet slmt legumes;tres simple ! mais j'ai abuse du poivron(lebezar) chewiya par accidentconfused smiley

ah oui ... tu parles de la soupe soupe pas la soupe lhrira ???

ok d'accord moi je la prefere poivrée ... pas toi?

sinon pour tuer l'effet poivre rajoute plus de citron ....

trop peut etre ma petite astuce?

alors t'as fait quoi?
a
24 décembre 2008 13:37
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam !
pourquoi pas refaire une autre soupe sans poivre et la mélanger avec la première ?!


oui tant qu'a faire!!!! elle peut préparer de la soupe pour tout Manhattan!! smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 décembre 2008 13:39
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam !
pourquoi pas refaire une autre soupe sans poivre et la mélanger avec la première ?!


oui tant qu'a faire!!!! elle peut préparer de la soupe pour tout Manhattan!! smoking smiley

style soupe populaire .... eye popping smiley
a
24 décembre 2008 13:47
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam !
pourquoi pas refaire une autre soupe sans poivre et la mélanger avec la première ?!


oui tant qu'a faire!!!! elle peut préparer de la soupe pour tout Manhattan!! smoking smiley

style soupe populaire .... eye popping smiley

elle va avoir besoin de ton aide d'ailleurs...... ah mince jsuis beteOups t'a d'autres chats a fouetter, t'es tombé amoureux d'une fille moche et connnne, ya du boulotgrinning smiley

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 13:47 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 décembre 2008 13:49
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam !
pourquoi pas refaire une autre soupe sans poivre et la mélanger avec la première ?!


oui tant qu'a faire!!!! elle peut préparer de la soupe pour tout Manhattan!! smoking smiley

style soupe populaire .... eye popping smiley

elle va avoir besoin de ton aide d'ailleurs...... ah mince jsuis beteOups t'a d'autres chats a fouetter, t'es tombé amoureux d'une fille moche et connnne, ya du boulotgrinning smiley

tongue sticking out smiley

t'as vu ça ....
a
24 décembre 2008 13:52
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salam !
pourquoi pas refaire une autre soupe sans poivre et la mélanger avec la première ?!


oui tant qu'a faire!!!! elle peut préparer de la soupe pour tout Manhattan!! smoking smiley

style soupe populaire .... eye popping smiley

elle va avoir besoin de ton aide d'ailleurs...... ah mince jsuis beteOups t'a d'autres chats a fouetter, t'es tombé amoureux d'une fille moche et connnne, ya du boulotgrinning smiley

tongue sticking out smiley

t'as vu ça ....

elle sait faire de la soupe elle au moins?ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/08 13:58 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook