Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauver Rhimou et boustons 2M pour qu'on puisse retrouver notre série tant...
O
11 juin 2008 12:37
Salam arleykom smiling smiley

Pour tous les fans de cette série comme moi thumbs up et suite à l'annonce du boycott de 2M je propose une pétition pour montrer à 2M qu'ils n'ont pas le droit de nous priver d'une série alors qu'elle fonctionne à merveille SOS

la série va passé sur FRANCE Ô mais moi je n'ai pas cette chaine et je pense que bcp sont dans mon cas

Franchemant Honte à 2M de boycotter la PREMIERE SERIE marocaine qui connait un tel succès thumbs down

Allez sauvons RHIMOU en esperant que ce post pourra faire quelque chose Clap
Après la pluie, le beau temps !
n
nah
11 juin 2008 12:52
Salamsmiling smiley


je suis d'accord pffff 2Mthumbs downGrrrr
moi jai la chaine frane Ômais je prefere qui la diffuse sur 2m
comment faire aussi!??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
12 juin 2008 09:50
Ba alors ??????

Personne n'aime cette série ????

sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
12 juin 2008 12:16
si j'aime bien,
je trouve que 2M, exagere, changer d'heure de diffusion pour une baisse d'audimat, je trouve que c'est pas professionnel de leur part, j'imagine tf1 faire ça, de plus dire au realisateur, choisissez 2 épisodes, on ne vous les paye pas, c'est de l'enfantillage, n'importe quoi.

enfin, je peux continuer à regarder la serie sur france ô

mais je signe une petition, s'il y a lieu
13 juin 2008 05:34
J'aime cette serie et je suis avec vous les filles memme si je suis tres loin, je vis aux USA et je regardais Rhimou sur 2M et j'adore cette serie Clapthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
C
20 juin 2008 12:55
moi aussi je sui avec vous

ouh ouh ouh thumbs down 2m

faut sauver RHIMOU SOS

SI IL A UNE PETITION JE SIGNE OU KOI QUE SE SOI DOTRE JE SUI DISPO
s
22 juin 2008 10:56
salam

et une siganture de plus Clap
O
22 juin 2008 18:05
salam alikom

je veux sauver rhimou osi thumbs up et une de plus
R
23 juin 2008 19:04
Bonjour,

Je vous remercie pour votre engouement. Je crois effectivement qu'une pétition pourrait faire comprendre à 2M leur "idiotie". Je crois que le plus facile serait de créer un groupe sur Facebook et d'inviter un maximum de monde.

Vu que je suis de parti pris (et oui!) je ne peux pas le faire moi-même mais si l'une d'entre vous le fait, je ferais circuler l'information afin d'avoir le plus de membres possible ! Si on arrive à un maximum, je relaierai l'information à 2M et à la presse pour démontrer l'engouement.

Merci

Ismaël Saidi
23 juin 2008 19:20
OK Mr.Ismael Saidithumbs up ,
allez les Yabis, ki est le professionel dans les websites?Clap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
24 juin 2008 09:08
Salam arleykom thumbs up

Merci à vous qui vous etes joins à moi pour tenter de sauver notre chere Rhimou en esperant que nous pourrons la revoir bientot sur 2M Incha Allah ClapClapClap

Si quelqu'un sait faire ce que Monsieur SAIDI nous invite à faire sur Facebook qu'il le fasse et nous donne le lien pour qu'on aille ajouter notre voix. ClapClap

Danse Danse Allez aidez nous les fans de Rhimou compte vraiment sur vous Danse Danse

Moi z'ai pas envie de la voir sur France Ô surtout que je n'ai pas cette chaine crying(


Welcome
Après la pluie, le beau temps !
a
24 juin 2008 14:17
Moi ce que je trouve abominable c'est la façon avec laquelle la directrice a insulté le réalisateur , tout simplement parcequ'il vient de Belgique et qu'il a un staut de beur source le journal.

l'insulte était du style ; bouseux belge...
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
24 juin 2008 21:12
Qu'est ce qui se passe avec cette série, pourquoi 2M a décidé le boycotte,

quelqu'un peut m'expliquer SVP? SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
24 juin 2008 23:38
C'est une serie ki est bien reussi mais 2M est jalouse Grrrralors ils veulent la boycotter crying( si tu veux voir "Rhimou', vas sur MoroccanMP3 est tu vois tt les episodes...
une question pour Yabis, je n'arrive pas a regarder tt les episodes "Rhimou" sur MoroccanMP3, pourkoi? certains link ne marchet pas crying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
25 juin 2008 18:45
SAUVER RHIMOU !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook