Citation
Kailau a écrit:
Salamalaikoum
Cela fait 11 mois que nous sommes ensemble avec mon mari un amour inconditionnel et fort nous lier dans la religion touts les 2 nous avons avancer plus ensemble dans notre dîne car l'ont s'aime dans l'amour d Allah petit à petit c'est instauré des discordes, de la jalousie maladive de sa part à lui et surtout des mots blessant des insultes de mon mari qu'il regrette et je le sais très sincère je n'en doute pas car je sais l'homme qui l es ce qu'il a vécu des blessures de l'enfance et de sa vie passer avant que l'ont se rencontre nous nous sommes rencontrés à 33 ans c'est mots blessants c'est insultes sont rester au fond de moi malgres qui s'est excuse et des fois me revenait comme des flash dans ma tête dans mes oreilles ça raisonné et quand nous avions des disputes nos rancœurs ressorte un problème de confiance du à des trahison qu'il a vécu dans le passé j'ai essayer de tout faire pour qu'il comprenne que je suis sérieuse et avec le temps j'ai réussi il avait confiance nous etions heureux mais quand nos querelles des fois de simples choses de la vie de couple il recommencer à insultes mal parler cela me blesser encore plus et je lui ai demander de quitter le domicile choses qui l'ont briser à lui aussi de son côté ont a essayer de ce préserver au mieux du mauvais œil mais malheureusement nous avons était touches moi je l'aime tellement mais quand il est là je me sens pas bien et quand il n'est pas là il me manque terriblement je me sens complètement perdu et surtout je sais ce que je veut c vivre et mourir au côté de mon mari mais quelque choses m'en empêche je pense vraiment être toucher par le mauvais œil ou même un djiin amoureux comment régler ce problème je précise que nous querelles il n'y a rien eu de grave d'insurmontable aucune tromperie ou trahison. Svp j'espère que vous pourrez m'aider je suis convertie je n'ai jamais était dans un état pareil j'ai l'impression de ne plus être moi que ma tête mes penser ne m'appartiennent plus que je suis une marionnette et que quelqu'un tire les ficelles j'ai même l'impression de devenir folle. Comment retrouver notre sérénité notre amour nous somme marié devant Dieu et j'ai besoin de lui d'être à ses côtés je sais que c'est l'homme de ma vie même si il m'a blessé je l'ai aussi beaucoup blessée. Comment pouvons nous nous en sortir et repartir plus fort que jamais.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et là.
Si l'amour suffisait, ça se saurait et il n'y aurait pas autant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il aurait mieux valu bien évaluer la situation parce que l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).
Si le mariage n'apporte pas un équilibre personnel et une harmonie mutuelle, il vaut mieux divorcer.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Lalalitou a écrit:
Je suis d’accord ! ☺️☺️
Par contre ton profil m’intrigue trop.
A chaque fois que je tombe sur tes reponses, je suis intriguée ?
Citation
CHN-W a écrit:
Je suis assez atypique et je ne fais pas dans le classicisme.
Citation
Lalalitou a écrit:
C’est peu de le dire.
Parfois, j’ai même l’impression que tu bosses pour le forum. ?
Un jour je briserai ton secret.
Be patient.
Bonne soirée.