Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sauvent leur vie et ils en perdent une...
31 août 2019 14:47
Imagines toi, mère de famille qui viens de naître un bébé à peine 3 mois, tu paie toute ta fortune équivalant à 500 euros, pour aller vers le "Paradis" d'après l’esprit africain. Donc trouves l'occasion de prendre la fuite avec ton enfant dans une embarcation clandestine en pleine mer, en plein Océan, pour aller vers une destination inconnue peut être l'Italie ou la France, ou l'Espagne et dans cette embarcation à moteur vous êtes une centaine voir plus, entassées comme...je ne sais quoi, je vous laisse imaginer la scène. Arrivés en pleine milieu de l'Océan, ils ont vu ou remarqué un bateau de surveillance rôdant et à faire des aller et retour pour intercepter les bateau cercueil par hasard, tout le monde se regarde avec grand yeux, les uns têtes baissées entre leurs jambes, comme des amoureux, les autres se serrent entre elles malgré qu'ils ne se connaissent pas du tout, comme pour chercher la sécurité et l'assurance les uns entre les autre, d'autres tremblotent de peur jusqu'à entendre les dents des autres enfants et même des adultes craquer de peur, le chef...chuuuut!!!!! GrrrrGrrrrle meneur menace de jeter toute personne qui criera ou qui craquera de peur par faiblesse. Tout d'un coup on entent une petite voix d'Ange crier....(j'ai pensé à toi la maman qui porte l'enfant dans ses bras et qui allaite, son bébé pleure car le tété n'a plus de lait car 3 jour en mer juste avec quelque provision de 2 jours, toutes les provision emportées sont finies malgré le système D instauré qui consiste à économiser le maximum jusqu'à l'arrivée au Paradis rêvé). Le petit bou-chou commence à pleurer car il a faim, d'ailleurs savez vous que à cet âge là, c'est que le lait de maman qu'il consomme avec quelques nourritures plus légères. A bout de 10 minutes sans arrêt, le bébé ne cesse pas de pleurer, le chef furieux commence à mettre ses menaces à la maman, mais avant de décider tout action dramatique et criminel, ils demande l'avis de toutes les personnes, de tout le monde de leurs pensées..."écoutez tout le monde, nous sommes dans l'obligation de jeter cet enfant en mer car, à cause de ses pleures intenses nous somme dans le risque d'être attrapés, le cas contraire c'est pour sauver notre peau,. "Êtes vous d'accord???, Quelques secondes après tout le monde se jettent un regard de traîtresse et d’égoïsme, et hochent leur tête en signe de oui, tout le monde est d'accord sauf la mère, vous savez l'amour d'un enfant n'a pas de prixcrying(...ils ont pris l'enfant de force dans les bras de la pauvre maman et l'on jeté. Mais le plus malheureux ce que 10 à 15 mn plus tard la garde frontière italienne en mer les on attrapé....imaginez la suite. Moi je vous dis, que c'est ces histoire dramatiques sont réelles, comme ça que ça se passe là-bas tout les jours à nos frère et soeur africains en pleine mer. Je m'adresse ici aux maman et mère de famille en bas âge jusqu'à 18 ans.. mettez vous à la place de cette pauvre maman, que feriez vous? Toute sa vie sera marquée par cette scène.....crying(crying(
Que font les responsables gouvernemental afin d’attraper ceux qui s'enrichissent sur le dos de ces pauvres personnes? Ceux qui possèdent les bateau d'embarcations et ceux qui rôdent sur les côtes et les plages pour filtrer ou renseigner?
31 août 2019 15:12
Fallait tous les tuer ces tocards
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook