Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvegarde complète de mon Samsung Galaxy S4 (GT-I9515)
11 novembre 2015 16:22
Salam,

J'ai un Samsung Galaxy S4 Black Edition (GT-I9515) et je souhaite le formater, mais avant cela j'aimerais m'assurer de retrouver toutes mes données par la suite (sms, contacts, photos etc...) bref tout !

Et donc j'aimerais savoir comment m'y prendre pour éviter de perdre toutes mes données.
Je ne sais pas comment faire une sauvegarde complète, ensuite si c'est possible, comment faire la manip pour formater le tout ?

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire, et de votre aide.
11 novembre 2015 19:19
ToujourSourire

brancher la cable usb de gsm avec pc et copier le dossier images ou video de ton gsm sur ton pc ............ pour les sms .....je sais pas
pour restaurer appyer sur boutton volum+et home et allume
le reste ici


apres la restauration copier les dossiers de ton pc vers le gsm

bon bricolage grinning smiley Are you crazy
o
15 février 2018 10:30
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
ToujourSourire

brancher la cable usb de gsm avec pc et sauvegarder contact samsung galaxy et recuperer repertoire samsung sur ton pc ............ pour les sms .....je sais pas
pour restaurer appyer sur boutton volum+et home et allume
le reste ici


[www.youtube.com]


apres la restauration copier les dossiers de ton pc vers le gsm

bon bricolage Grinning smiley Are you crazy

Bonjour, ces deux façons ne sont pas bien que Doctor Telephone, donc vous pouvez essayer Doctor Telephone pour résoudre ce problème.
Citation
ToujourSourire a écrit:
Salam,

J'ai un Samsung Galaxy S4 Black Edition (GT-I9515) et je souhaite le formater, mais avant cela j'aimerais m'assurer de retrouver toutes mes données par la suite (sms, contacts, photos etc...) bref tout !

Et donc j'aimerais savoir comment m'y prendre pour éviter de perdre toutes mes données.
Je ne sais pas comment faire une sauvegarde complète, ensuite si c'est possible, comment faire la manip pour formater le tout ?

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire, et de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook