Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauve qui peuttttt URGENT
R
28 novembre 2008 01:34
bonjour tout le monde
je me marie inchaalah le 13decembre et je compte faire une reception tres simple mais je ne sais pas par ou commencer !!!! j'habite a Troyes et il n y a rien de marocains ici , mon rdv cest a 15h



Aidez moi sil vous plait que Dieu vous protege
28 novembre 2008 11:00
salam a une toyenne ca fat plaisir mouhim mabrouk deja pour le mariage

a Troyes tu devrais trouver quand même, il y a pas de boutiques orientales vers la prefecture ?

enfin ca fait longtemps que je n'y suis plus

tu cherches quoi exactement ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
28 novembre 2008 12:14
Si ce n'est qu'une petite réception, tu peux aller chez un traiteur et demander !
Je te suggèrerai une sorte de buffet pas de repas assis ! surtout si c'est après la mairie donc à 15h30.
Tu vas dans une salle et le traiteur passe des plats salés ou sucrés. avec par exemple des ptits pains garnis , des feuilletés , des ptits gâteaux soirées ...
Evidemment ça reste une réception et non pas un mariage complet !
R
28 novembre 2008 12:24
merci beaucoup pour vos réponses cela m'aide vraiment , Chaminette tu as raison je vais aller demander à un traiteur , et l'idée du buffet c 'est très bien juste a votre avis je met de la musique ou non ?
n
28 novembre 2008 12:35
salam

tout dépend de ce que tu appelles "très simple" ! donne plus d'infos ! sinon à Troyes c'est pas les marocains qui manque ! ya même deux negaffas ! va du coté de la Chapelle et tu veras ça grouille de m'ghraba !

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
R
28 novembre 2008 12:39
oui c est vrai il y a beaucoup de marocains mais tu penses que je trouverai un petit groupe ( comme dakka marrakchia )
tres simple= pas de robe blanche pas de salle de fête après car en juillet je vais faire mon mariage au maroc en plus on ce moment on est un peu serrer coté argent sad smiley
j
28 novembre 2008 13:36
salam,
je suis de troyes également...
tu compte mettre une takchita ???
ton mariage dtu va le faire ou ? et cbien de personne ???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook