Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvé au dernier moment
11 août 2018 02:18
Salam aleykoum,

Il fallait que je partage cette histoire avec vous elle m'a donné des frissons.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 août 2018 02:27
Désolée j'me suis trompée de forum, ça devait être dans Islam et pensées religieuses normalement.
l
11 août 2018 02:52
Salam
barak'ALLAH oufik pour le partage

j'en ai encore des frissons
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne

Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam aleykoum,

Il fallait que je partage cette histoire avec vous elle m'a donné des frissons.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
11 août 2018 02:55
Amiiine
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
barak'ALLAH oufik pour le partage

j'en ai encore des frissons
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
11 août 2018 02:58
Wa alaikoum salam.

Allahu akbar !!
Citation
Huda Sam Dr a écrit:
Salam aleykoum,

Il fallait que je partage cette histoire avec vous elle m'a donné des frissons.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
e
11 août 2018 05:14
wa alayki salem autant j'aime les rappels mais les rappels qui ressemble à des mensonges...
11 août 2018 06:02
Wa fiki ukhty, Amine.
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
barak'ALLAH oufik pour le partage

j'en ai encore des frissons
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
11 août 2018 06:07
C'est raconté par un muslim, quel est l'intérêt pour lui de mentir akhy ? Personnellement je pense que c'est tout à fait possible car quand Allah Subhanu wa Ta'Ala Veut Il Peut. Et Seul Lui Sait si c'est la vérité.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
wa alayki salem autant j'aime les rappels mais les rappels qui ressemble à des mensonges...
e
11 août 2018 06:17
Je ne sais pas peut-être impressionner les gens , je doute pas qu'Allah est capable de tout mais l'histoire parait inventée de toute pièce.

Bien que ce soit raconté par un muslim , l'info en provenance du muslim pervers (c'est à dire qui fait des grands pêchés) doit être vérifiée.


Citation
Huda Sam Dr a écrit:
C'est raconté par un muslim, quel est l'intérêt pour lui de mentir akhy ? Personnellement je pense que c'est tout à fait possible car quand Allah Subhanu wa Ta'Ala Veut Il Peut. Et Seul Lui Sait si c'est la vérité.
11 août 2018 06:43
Tout à fait ya akhi ...

cette histoire peut être inventée .... comme elle peut être véridique.

Allahou 'alam !!

Après ça n'enlève rien au sentiment que cela est sensé nous procurer ... à savoir: la peur en Allah ... et ce sentiment nous est très utile.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Je ne sais pas peut-être impressionner les gens , je doute pas qu'Allah est capable de tout mais l'histoire parait inventée de toute pièce.

Bien que ce soit raconté par un muslim , l'info en provenance du muslim pervers (c'est à dire qui fait des grands pêchés) doit être vérifiée.
11 août 2018 09:33
Allah sauve ce Monsieur, et tue par la meme occasion 2 autres car il avait commit des petits méfaits, OK.

Et pour les centaines de milliers de gens et de bébés qui crèvent sous les bombee, de faims etc... un petit geste c'est possible ?
Et pour les dictateurs, violeurs criminels et terroriste, qui ont fait bien pire que les 2 amis... pas possible de les tuer eux ?
e
11 août 2018 12:12
Par contre ta propagande athéiste à d'autres y'a un tas de forums pour les mécréants comme toi .
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Allah sauve ce Monsieur, et tue par la meme occasion 2 autres car il avait commit des petits méfaits, OK.

Et pour les centaines de milliers de gens et de bébés qui crèvent sous les bombee, de faims etc... un petit geste c'est possible ?
Et pour les dictateurs, violeurs criminels et terroriste, qui ont fait bien pire que les 2 amis... pas possible de les tuer eux ?
e
11 août 2018 12:15
Je valide ce que tu dis ^^ , je dis juste que ça parait gros ...

Faut savoir que les miracles en islam de ce que j'ai compris ça n'arrive qu'aux pieux et l'intention de base du gars qui raconte l'histoire si j'ai bien compris c'était commettre des grands pêchés .....

Fin bref qu'Allah nous guide.
Citation
francais converti a écrit:
Tout à fait ya akhi ...

cette histoire peut être inventée .... comme elle peut être véridique.

Allahou 'alam !!

Après ça n'enlève rien au sentiment que cela est sensé nous procurer ... à savoir: la peur en Allah ... et ce sentiment nous est très utile.
11 août 2018 12:20
Oh oh oh piano le parisien.
C'était une vrai question. Le post amène à faire croire qu'il y a un justice, que les mauvais sont punies, et les bon récompensés.
Mais comment explique t on tout le reste ? C'est pas une question piège.. ce qui est bien dans votre religion c'est que vous pouvez être amené à vous interroger, chercher à comprendre les événements... D'où ma question.
M
11 août 2018 12:27
"Et pour les centaines de milliers de gens et de bébés qui crèvent sous les bombee, de faims etc... un petit geste c'est possible ?
Et pour les dictateurs, violeurs criminels et terroriste, qui ont fait bien pire que les 2 amis... pas possible de les tuer eux ?"

Bonjour,

Nous vivons sur Terre et non l'âge d'or biblique. Les hommes sont responsables de leur libre arbitre. Ainsi, les guerres et autres méfaits ont été pleinement choisis par les hommes. Cela a pour conséquence de faire des bourreaux... et donc des victimes malheureusement.

Si on prend l'exemple de la famine. Le tiers des aliments produit est gaspillé. Dieu nous a fait "ce petit geste" de pouvoir produire trois fois plus que ce dont nous avons besoin. La famine découle du gaspillage, de l'égoïsme des personnes, et du terrain géopolitique individualiste et ceci participe du libre arbitre.


Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Allah sauve ce Monsieur, et tue par la meme occasion 2 autres car il avait commit des petits méfaits, OK.

Et pour les centaines de milliers de gens et de bébés qui crèvent sous les bombee, de faims etc... un petit geste c'est possible ?
Et pour les dictateurs, violeurs criminels et terroriste, qui ont fait bien pire que les 2 amis... pas possible de les tuer eux ?
e
11 août 2018 13:24
Je suis pas parisien , il y'a une justice en islam mais Allah choisit de chatier un individu quand IL veut , ça peut-être ici bas , dans la tombe ou dans l'au-dela comme Il le dit Lui-même :

S’Il s’en prenait à eux pour ce qu’ils ont acquis, Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l’accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.


Si Allah s’en prenait aux gens pour leurs méfaits, Il ne laisserait sur cette terre aucun être vivant. Mais Il les renvoie jusqu’à un terme fixé. Puis, quand leur terme vient, ils ne peuvent ni le retarder d’une heure ni l’avancer.



. Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu’au jour ou leurs regards se figeront.


Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les cœurs vides.


Ca suffit à répondre à tes ambiguités ?Ou tu comptes en ramener d'autres ?

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Oh oh oh piano le parisien.
C'était une vrai question. Le post amène à faire croire qu'il y a un justice, que les mauvais sont punies, et les bon récompensés.
Mais comment explique t on tout le reste ? C'est pas une question piège.. ce qui est bien dans votre religion c'est que vous pouvez être amené à vous interroger, chercher à comprendre les événements... D'où ma question.
11 août 2018 13:40
Salam

Touchant comme histoire.
Mais s il sont mort cetais leur jour
Et lui est en vie cetais paq son jour.
Voila
L
13 août 2018 14:27
Salam,
STP je peux avoir une source au sujet du fait que nous produisons trois fois plus que ce dont nous avons besoin?
Merci.
M
14 août 2018 10:17
Wasalam

Et encore, 3 fois plus je suis gentille...

"Avec ce que l’Europe jette chaque année à elle seule, on pourrait nourrir 1 milliard de personnes, soit l’intégralité des personnes qui souffrent de malnutrition dans le monde"

... Juste en comptant l'Europe. Si on rajoute l'Amérique, l'Asie on explose le compteur.

[zero-gachis.com]


Citation
La Fée a écrit:
Salam,
STP je peux avoir une source au sujet du fait que nous produisons trois fois plus que ce dont nous avons besoin?
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook