Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sauve mon avenir ou je dois accepter son coportement
b
24 mai 2014 14:40
Bonjour a vous tous, je voulais écrire sur ce forum pour avoir plusieurs avis a fin de ne pas regretter, je me suis marier avec un homme simple , au debut il etait gentil sympa et serviable je me suis dit je m 'en fou si il est pauvret le plus important qu il sois un homme je l ai aider financièrement pour qu 'on puisse se marier , donc on s 'est marier et on a eu un petit garçon mais tout a coup tout a changer je commençais a decouvrir son vrai visages il ment pour un oui ou pour un non il me cachais tout de tout jamais il te dis la veriter meme ds les choses banal certe je savais qu il est pauvre mais le probléme c pas d etre pauvre mais quand on veut tout avoir binx sans aucun effort car il avait pas de maison je l ai ramener chez moi et la c la grande betises car il ne respecter personne il voulais etre le roi de notre maison il na ni fierté ni rien il est pas responsable mal elevé il n aime pas ma famille il aime que la sienne il m insulte il me frappe il compte sur moi d acheter un appartement lui il se bat jamais pour sa petite famille il na jamais acheter une chose pour son fils maint chaq'un est dans coin dernirement il ma frappé je lui dis de sortir je ne veux plus vivre avec lui car c un homme non respectueux maint je ne sais pas si je divorce en sachant que je n ai aucun avenir avec lui ou je dois lui accpeter comme il est pour mon fils , je me vois plus sa femme meme mon devoir conjucal je l evitais avec lui j ai besoin de votre aide
24 mai 2014 14:56
Après l'énumération de toutes ses "qualités" on se demande ce que tu fais avec un tel boulet violent qui n'a aucun respect ni honneur...perplexe
24 mai 2014 15:08
il travail ton mari ?

et toi ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
24 mai 2014 17:57
il travail en noir
24 mai 2014 18:04
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
il travail ton mari ?

et toi ?
Pourquoi il travaillerait en noir...?perplexe
f
24 mai 2014 18:07
il a ni registre de commerce ni assurence
M
24 mai 2014 18:09
bonjour,

mais il doit avoir des qualités tu ne t'ai pas marié avec lui comme ca soyons logique tu l'as décris comme une merde lol ???
24 mai 2014 18:16
Citation
femme 30ans a écrit:
il travail en noir

au noir tu veux dire lol

bon écoute moi ce qui me choque c'est les coups ça c'est inadmissible, tu dis vivre avec ta famille personne est là pr prendre ta défense ?

C'est quoi cette brute ? VA PORTER PLAINTE

Et si tu bosses que tu es chez toi t'as tt les clefs en mains réagis, je ne sais mm pas si ça vaut le coup de discuter avec lui c'est toi qui voit
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
24 mai 2014 18:29
non je lui adresse plus la paroles je repond ni a ses sms ni ses appelle ni rien malgres je veux lui dire beacoup de chose que j ai dans le coeur mais j ai prefere le silence maint ya mon fils qui me fait pitier
c
24 mai 2014 18:40
Salam

Quel âge à ton fils ? stp
f
24 mai 2014 18:45
mon fils a 3mois
24 mai 2014 18:48
Des fois il vaut mieux partir pour son fils et C?EST TON CAS.
Tu n'as rien a faire avec lui. Il est dépendant de toi au point de l'impotence et il a meme pas l'intelligence d'etre poli , correct et courtois avec toi.
tu l'as aidé car il est pauvre et ça t'honore. Mais il se revele un monstre sans scrupule qui ne respecte pas ta famille, n'achète rien pour son fils, un mythomane qui pense qu'a sa famille, alors rends le a sa chère famille.
Qu'as tu a perdre?
Tu as tout a gagner au contraire. Tu enverras mieux ton fils seule et puis tu pourras facilement refaire ta vie car c'est un garçon.
Courage
24 mai 2014 18:49
salam
il te frappe plusieurs fois sous le toit de tes parents et personne dit rien?
f
24 mai 2014 18:57
il a commençé a me frappé qd je lui fais sortir de chez nous
c
24 mai 2014 19:30
Ton fils est petit alors c'est mieux de se séparer maintenant plutôt que d'attendre encore, tu dis qu'il te fait pitié ton fils mais si tu divorces pas il te le reprochera plus tard

C'est pas bon pour ton fils cet environnement même s'il est petit, il doit quand même ressentir un malaise

Ton fils et toi avez besoin de respirer sans crainte

Courage

Allah mhaak
24 mai 2014 23:36
Selem alikoum, pour résumer ta situation :

- ton mari te ment
- ton mari t'insulte
- ton mari te frappe
- ton mari ne paye rien, ni pour toi, ni pour ton fils
- ton mari ne respecte pas ta famille

bref, en te lisant tu n'a vraiment pas l'air heureuse, ce n'est pas parce que tu divorce que ton fils va être malheureux. Au contraire vaut mieux pour lui qu'il voit sa maman s'épanouir plutôt que de voir ton mari te taper dessus et t'insulter.

Demande le divorce, c'est mieux pour toi et pour ton fils, surtout que ton mari ne fout rien c'est pas un rajal !
25 mai 2014 13:27
Citation
beladi ya beladi a écrit:
Bonjour a vous tous, je voulais écrire sur ce forum pour avoir plusieurs avis a fin de ne pas regretter, je me suis marier avec un homme simple , au debut il etait gentil sympa et serviable je me suis dit je m 'en fou si il est pauvret le plus important qu il sois un homme je l ai aider financièrement pour qu 'on puisse se marier , donc on s 'est marier et on a eu un petit garçon mais tout a coup tout a changer je commençais a decouvrir son vrai visages il ment pour un oui ou pour un non il me cachais tout de tout jamais il te dis la veriter meme ds les choses banal certe je savais qu il est pauvre mais le probléme c pas d etre pauvre mais quand on veut tout avoir binx sans aucun effort car il avait pas de maison je l ai ramener chez moi et la c la grande betises car il ne respecter personne il voulais etre le roi de notre maison il na ni fierté ni rien il est pas responsable mal elevé il n aime pas ma famille il aime que la sienne il m insulte il me frappe il compte sur moi d acheter un appartement lui il se bat jamais pour sa petite famille il na jamais acheter une chose pour son fils maint chaq'un est dans coin dernirement il ma frappé je lui dis de sortir je ne veux plus vivre avec lui car c un homme non respectueux maint je ne sais pas si je divorce en sachant que je n ai aucun avenir avec lui ou je dois lui accpeter comme il est pour mon fils , je me vois plus sa femme meme mon devoir conjucal je l evitais avec lui j ai besoin de votre aide


Salam
Okthi, le mieux pour toi et de faire intervenir un intermédiaire ou un imam pour régler votre problème.
Comment peut-on juger et te conseiller si on n'a pas la version de ton mari?!
C'est un grand virage que tu vas prendre dans ta vie! et puis surtout il y'a l'avenir d'un enfant en jeu!!!
L'enjeu est énorme et ce n'est certainement pas sur un forum que tu vas trouver les bonnes réponses à tes interrogations!!!

Bon courage.
A
31 mai 2014 18:47
J'ai presque vécu la même chose, sauf que moi je n'habitais pas chez ma famille et il ne me frappait pas.

Quand il ne travaillais pas, je l'ai aidé financièrement, je lui ai donné de l'argent pour qu'il fasse sa formation, je l'ai toujours soutenu et quand il s'est stabilisé, il a changé !!

Insultes, critique, cris, mensonges et il juge ma famille, porte des soupçons sur tout et n'importe quoi !!

Il défend sa famille sans être objectif !! Ils ont tous les droits et ils ont toujours raison même quand ils se mêlaient de ma vie !!

Enceinte de 4 mois, je l'ai foutu à la porte et j'ai demandé le divorce! Aujourd'hui je suis enceinte de 7mois et demi et je suis très très heureuse elhamdoulilah!!

Il ne faut pas trop se prendre la tête, quand ça commence comme ça, il vaut mieux partir, c'est mon avis.
31 mai 2014 19:08
"je sauve mon avenir ou je dois accepter son comportement"
la reponse est dans la question
z
31 mai 2014 21:10
Sauve toi et protège ton fils de tout ça.
C'est pas un environnement sain pour elever un enfant... un père irresponsable et violent.
En plus il te frappe... Heu qu'est ce que tu fou avec lui?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook