Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ME SAUTES D'HUMEURS PENDANT MES RÈGLES M'ONT GÂCHÉ MA RELATION
2 juin 2016 19:38
j'ai le problème de saute d'humeur et d'agressivité en période de règles juste quelque jours avant , ce qui me cause quelques soucis avec mon entourage et je vous assure que c'est plus fort que moi je devient désagréable irrité et je vois du noir partout , d'ailleurs ya quelques jour à cause de ça j'ai gâché ma rencontre et ma relation avec mon homme qui habite en france j'ai fait le voyage pour le voir il me manquait trop et dés le premier jour ou on devait se voir je me ss disputé avec lui parce qu' il ma pas envoyé de msg le matin comme d'habitude parce qu'il croyait que je dormais encore et la pour moi c'etait la fin du monde je lui ai envoyé un msg dans le quel je lui rappelé que j'avais fait le déplacement pour lui et que c'etait pas gentil quil me zappe ainsi , alors ma fait comprendre qu'il ne voulait pas me deranger de bon matin on devait se voir l'apres midi et moi qui d'habitude ne suis pas rancunière je l'ai retrouvé l'apres midi mais tjrs en faisant la tete mais sans me rendre compte a cause du malentendu du matin,bref jétais mal alaise en étant avec lui mais en meme tps contente de le retrouve quand je suis rentrée il ma envoyé un msg dans lequel , il ma fait comprendre que mon comportement le déplaisait et qu'il doutait de mes sentiment pour lui j'ai répondu que j'avais l'impression que ca ne collera plus entre nous , le lendemain on c'est revu l'apres midi je me ss excuser de mon comportement de la veille et je lui ai fait comprendre que c'etais à cause de ma periode des regle j'ai fait en sorte que notre apres midi ce passe bien et avec ca je me sentais mal alaise alors il a decidé de rentrer plutot en prétendant qu'il avait un truc a faire et la encore en rentrent je lui envoi un sms dans lequel j'ai piqué ma crise en lui disant quil n'etait pas content de me voir et qu'il ne faisait aucun effort et qu'il était pressé de rentrer , il a répondu que c'était de ma faute que j'étais désagréable avec lui et le dernier jour qu'on devait se voir avant que je rentre c'etait le weekend il a prétendu avoir des choses a faire ce qui ma bcp blessé et ma mis hors de moi en plus comme par hasard c'était le jour de la fete des mère et sa fille ( puisqu'il est divorcé) a posté des photo sur son fb dans laquelle elle montré qu'elle a invité sa maman a la maison et aussi une video ou elle montre que mon homme et sa fille ont raccompagné la maman chez elle en voiture , et la j'eait plus que mal je me sentais humilié pour moi il a préféré passé du temps avec son ex je lui ai encore envoyé des msg dans lequel je le traité de tous les mots en lui reprochant de ne pas avoir pris la peine de venir me voir avant que je reparte et que tt ses je t'aime étaient faux et que c'était fini entre nous mais je n'ai pas oser lui dire que j'ai su pour son ex qui est passé chez lui voir sa fille ,il a répondu que mon comportement le décevait bcp qu'il pense que j'ai fait le déplacement pour mettre fin à notre relation , ma réponse était de jurer qu'il n'entendra plus parlé de moi puisqu'il ne voulait pas me voir et depuis plus rien de ma part le lendemain il est partis en mission pour 3 jours et moi je suis rentrée le coeur brisé depuis je ne ss pas bien du tout , qu'est ce que vous pensez de ça ? des fois je me dis qu'il ne tenait pas vraiment a moi sinon il n'aurait pas réagis ainsi ,et moi franchement je souffre de cette situation je veux arranger les choses , j'ai besoins de vos avis et conseils merci d'avance et pas de jugement svp on est la pour essayer d'avancer et échanger
n
2 juin 2016 19:41
Si tes règles pouvaient porter plainte contre toi elles le feraient pour accusation mensongère !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
2 juin 2016 19:48
votre msg me fais riiire grinning smiley mais je vous assure que c'est mes règles qui me transforme en monstre lol et d'ailleurs je ne ss pas la seule ya plusieurs postes sur ce forum concernant ce sujet hhhh etc'est vrais aussi que tous dépend des épreuves que la personne a affronté et vécu certaine personne deviennent plusieurs irritable que d'autre
2 juin 2016 20:02
Est ce que c'est vraiment le fait que tu aies tes règles qui fait que tu réagis comme ça
p
2 juin 2016 20:14
Désolée mais mes règles à moi m'ont fait marrer après avoir lu ton message !

Prend les choses à la légère, calme toi et essaye de travailler sur ton humeur ! Il faut que tu réussisses à contrôler ton agressivité surtout !

Tu ne vas pas attirer ton homme comme ça , tu dois être douce ! Envoie lui un dernier message calme et doux pour lui expliquer et oublie le ! Au pire s'il ne revient pas , ça sera une épreuve et ça t'apprendra de te contrôler ! Je ne dis pas ça pour te culpabiliser mais s'il t'aime il va revenir et tu dois lui montrer que tu es capable de gérer tes émotions ! Enfin, le but c'est de lui plaire ... Sinon, ne te prend pas trop la tête, c'est qu'il n'a jamais été pour toi ! il y a tellement de belles choses dans la vie qu'on rate à cause de notre façon pourrie de voir les choses !

Sois positive pour attirer la beauté.

Take it easy !
i
2 juin 2016 20:29
Je suis irritable également et je pleure pour rien avant les règles.

Mais là ds ton récit, les règles ont bon dos je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 20:30 par incertaine.
2 juin 2016 20:56
As salam aleykoum

Oulala eh bien, il faut dire que les hormones n'ont pas un effet super positif sur toi.

Moi ça me file juste mal à la tête mais ça ne change pas mon humeur
h
2 juin 2016 21:05
Les femmes qui change d'humeur parce qu'elle ont des règles qu'Allah Azzawajel me préserve d'une femme comme ça je souhaiterai en aucun une hystérique dans ma vie
2 juin 2016 21:18
ca na rien avoir avec le caractère c'est hormonal et on se rend même pas compte sur le coup mais inchlh le bon dieu t’épargne une femme comme ca , mais elle aura peut etre d'autres défaut pire lol moi au moin c'est 3 ou 4 jours et apres sa passe je ss une personne très aimable hamdoulilah
2 juin 2016 21:22
je lui ai envoyé un msg je me ss excusée je lui ai expliqué les choses et il m'a pardonnée In love
2 juin 2016 21:26
ah oui en plus des sautes d'humeurs qui font souffrir mon entourage ça me file une migraine terrible qui dure 2 jours crying(
h
2 juin 2016 21:31
Qu'est ce qui peut être pire qu'une folle qui cherchera à toute prit la petite bête puis par la suite accusera son mari d'être à l'origine du problème moi perso je classe ces êtres comme dans la categorie des hystérique et des parano
Te concernant si tu es une personne aimable tant mieux pour toi et ton mari au moins tu avoue t'es tord cela prouve au moins une certaine maturité dont le sens où tu te remet en question mais bon avoir ce genre de comportement auprès de son mari c'est joué avec le feu lol
Citation
sonia23 a écrit:
ca na rien avoir avec le caractère c'est hormonal et on se rend même pas compte sur le coup mais inchlh le bon dieu t’épargne une femme comme ca , mais elle aura peut etre d'autres défaut pire lol moi au moin c'est 3 ou 4 jours et apres sa passe je ss une personne très aimable hamdoulilah
M
2 juin 2016 21:59
Salam si vous êtes musulmane alors votre relation hors mariage est haram et allah vous en éloigne donc un bienfait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 22:35 par Moha911.
s
2 juin 2016 22:33
Salam le changement d'humeur juste avant et pendant les règles à un nom ça s'appelle le syndrome menstruel et il peut s'accompagner de véritables symptômes dépressifs et d'irritabilité avec humeur changeante...
Et c'est médicalement expliquer!

Alors n'hésites pas à en parler à ton gyneco Ca se soigne, si cela devient vraiment handicapant dans ta vie ce sera pas un luxe winking smiley
h
2 juin 2016 23:05
Mais toute les femmes ont des perturbations au niveau psychologique qui les rendent agressif avant les règles ou c'est qu'une minorité ?
Citation
shaina923 a écrit:
Salam le changement d'humeur juste avant et pendant les règles à un nom ça s'appelle le syndrome menstruel et il peut s'accompagner de véritables symptômes dépressifs et d'irritabilité avec humeur changeante...
Et c'est médicalement expliquer!

Alors n'hésites pas à en parler à ton gyneco Ca se soigne, si cela devient vraiment handicapant dans ta vie ce sera pas un luxe winking smiley
s
2 juin 2016 23:20
Non fort heureusement Ca touche 4-6% des femmes les symptômes psychiques et émotionnels et toutes les femmes qui l'ont ne l'ont pas au même degré de sévérité!
Citation
hamdi13 a écrit:
Mais toute les femmes ont des perturbations au niveau psychologique qui les rendent agressif avant les règles ou c'est qu'une minorité ?
h
2 juin 2016 23:31
OK j'espère que tu dit vrai parce que honnêtement j'arriverai pas à vivre toute ma vie au côté d'une femme qui reagirai de manière excessive à des petites contrariétés qui, à un autre moment, auraient paru insignifiant en cherchant la petite bête c'est au dessus de mes forces toute ces conneries
Citation
shaina923 a écrit:
Non fort heureusement Ca touche 4-6% des femmes les symptômes psychiques et émotionnels et toutes les femmes qui l'ont ne l'ont pas au même degré de sévérité!
2 juin 2016 23:33
merci pour votre réponse effectivement j'ai pensé à en parler à mon gynéco parce que je ne supporte plus mes crises d'angoisse d’anxiété ...en plus de la migraine
h
2 juin 2016 23:39
Je me suis souvent poser la question à savoir pourquoi beaucoup de femme devenait hystérique et parano du jour au lendemain maintenant je connais la réponse grâce à Shaina merci au moins je suis prévenu avant de vouloir m'engager avec une femme je saurai quoi quel question lui poser par rapport à ça lol
3 juin 2016 15:10
Tu te complique trop la vie avec lui , il faut savoir ce que tu veux et rester ferme , tu es pas stable dans tes réactions. Les règles ok ca te mets de mauvaise humeurs mais y a plus j'ai l'impression, le fait qu'il ait son ex + sa fille t'embête un peu , ta pas confiance en votre relation j'ai l'impression. Si j'étais divorcé et que j'avais déjà connu une relation avec une personne et que ça n'a pas fonctionné, je pense que je chercherai quelqu'un avec qui la relation est fluide , c'est à dire quelqu'un avec qui j'ai une facilité a échangé et avec qui je me complique pas la vie , qui me cause pas trop de soucis , il faut qu'il voit en votre relation quelque chose de léger , il faut pas que ça soit un poids . Puis tu as des réaction disproportionné , je penses qu'il n'y a pas de dialogue clair entre vous , tu es contrarié ,tu fais ton coup de gueule , tu boude , et après tu viens t'excusé .. ça fait un peu gamine je trouve, il faut lui dire pour la vidéo que tu as vu , et lui demandé si il tient encore à toi ? Qu'est qu'il attends de votre relation ? Est ce qu'il envisage quelque chose de sérieux avec toi ? Traîne pas dans cette relation sans avoir de but .. parce que tu risque d'y laisser des plumes. Parles , dis ce que tu penses , soit claire , n'ait pas peur de le perdre parce que tu lui confie tes inquiétudes etc , soit c'est serieux et ça marche soit ça ne l'est pas et tu t'évite une depression !! Bon courage .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook