Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SAUREZ COMMENT...
K
8 septembre 2013 05:21
Je ne saurez comment tous vous rremerciez, tous vous messagaes en mp et tous, et oui un jour un homme sa pleure et j'ai pleurez devant tous vous messages, sur j'ai pas pas répondu a tous le monde et pardonnez moi...

J'ai commencez a me faire soignez..... ils m'ont dit que cest plus psycho que de l'alcoolislme


PROMIS VOTRE KEN AVEC C'EST HISTOIRE A SE TIREZ LES CHEVEUX REVIENDRA


Merci a toutes les filles (parce que pas un seuls un mec ma donnez son soutien) et meme pas qui se voit sur yabi(eéé ou j"en est des admiratrices inconnu qui vienne lire mes posts pourri) pour votre soutien




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/13 06:33 par KEN_C1_PyKoPaTe.
K
8 septembre 2013 05:25
bon a l'hopital je les rend fou.... j'ai pris le pc d'une infirmiere..mais vous inquietez pas je vous en ferez une histoire de tous sa je vous le promet parole de KEN ptdr..
K
8 septembre 2013 05:34
apres tous les trucs (prise de sang et bla bla bla bla) et je vous raconte pas tous les bla bla hein et bein vous savez quoi ???? j'suis pas alcoolique (j'leur et dit mes regardez bien quand meme....... si salopard ils m'ont dit non que je n'avez pas cette addiction physionomique (meem moi je connaissez pas ce mot) ptdr

P.tain comment je pourrez tous vous remmerciez de toute votre aide
8 septembre 2013 05:36
Salam

tant mieux pour toi, mieux vos tard que jamais.
K
8 septembre 2013 06:44
Trop plaiz de revenir vous voir, tchuuuuuuu privé de tous de par expleme de :
Mal mangez
Pas de net
De lire des kruk intelligent
Pas de jouez de la guitare
le pire du pire de pas boire de Café soluble (mon péché mignon le Nescafé)

Saloupard bande tien sans allez plus loin naziiiiiiiii ptdr
f
8 septembre 2013 08:36
Salam ken

jsui trop contente pour toi hamdoullah ce n est pas une addiction

j espere ke tu sortira vite de cette engrenage.

Reprends bien ta vie en mains et continu ta priere.

Ps tu lui a fait du charme a l infirmiere pour le pc mdr
c
8 septembre 2013 08:42
el hamdoullillah je suis vraiment contente que tu ais prie ta vie en main
je pensais justement à toi il y a quelques jours et je me demandais si tu allais mieux

Dieu est grand, j espere vraiment de tout coeur que tu sortiras de cette epreuve grandi et guérie.

Remercie Dieu pour tout ce qu'il t'a permis d'avoir et regarde l'avenir le passé ne pourra jamais changer.

Courage et revient quand tu peux nous donner de tes nouvelles.
S
8 septembre 2013 09:48
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
bon a l'hopital je les rend fou.... j'ai pris le pc d'une infirmiere..mais vous inquietez pas je vous en ferez une histoire de tous sa je vous le promet parole de KEN ptdr..

Salem Keni j ai loupé un épisode ? qu es ce qui se passe ? comment ca tu es a l hopital ?

Mdrr tu vas vinir par faire internet tout les employés ma patate ptdr
c
8 septembre 2013 11:15
Trop heureuse pour toi Abdel, je te promets je souris toute seule devant l'écran. Fais leur des misères à l'hosto comme ça tu verras pas le temps passer, paroles d'une habituée grinning smiley
N
8 septembre 2013 11:34
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je ne saurez comment tous vous rremerciez, tous vous messagaes en mp et tous, et oui un jour un homme sa pleure et j'ai pleurez devant tous vous messages, sur j'ai pas pas répondu a tous le monde et pardonnez moi...

J'ai commencez a me faire soignez..... ils m'ont dit que cest plus psycho que de l'alcoolislme


PROMIS VOTRE KEN AVEC C'EST HISTOIRE A SE TIREZ LES CHEVEUX REVIENDRA


Merci a toutes les filles (parce que pas un seuls un mec ma donnez son soutien) et meme pas qui se voit sur yabi(eéé ou j"en est des admiratrices inconnu qui vienne lire mes posts pourri) pour votre soutien

Bonjour Ken !
comment vas ?
Je suis contente pour toi , c'est un bon début , inchalah plus une goutte d'alcool grinning smiley
Bon courage !
8 septembre 2013 14:27
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je ne saurez comment tous vous rremerciez, tous vous messagaes en mp et tous, et oui un jour un homme sa pleure et j'ai pleurez devant tous vous messages, sur j'ai pas pas répondu a tous le monde et pardonnez moi...

J'ai commencez a me faire soignez..... ils m'ont dit que cest plus psycho que de l'alcoolislme


PROMIS VOTRE KEN AVEC C'EST HISTOIRE A SE TIREZ LES CHEVEUX REVIENDRA


Merci a toutes les filles (parce que pas un seuls un mec ma donnez son soutien) et meme pas qui se voit sur yabi(eéé ou j"en est des admiratrices inconnu qui vienne lire mes posts pourri) pour votre soutien


salam,
je te souhaite bon retablissement, tant mieux si ce n'est pas de l'alcoolisme j'espere qu'ils vont reussir a trouver la source de ton probleme et a l'eradiquer. reste fort.

Bonjour Ken !
comment vas ?
Je suis contente pour toi , c'est un bon début , inchalah plus une goutte d'alcool grinning smiley
Bon courage !
8 septembre 2013 14:40
Salam Alikoum !!

J'ai lu ton post e t je l'ai trouver touchant par le fait qu'effectivement on te dit que tu n'es pas dépendant, mais je pense que tu te sens extrêmement coupable, et donc tu t'en veux tellement au point de détester ce que tu es.

Inchallah tu es capable de t'en sortir haut la main, avec une volonté de fer !!

En tout cas bon courage a toi !! Ne désespère pas, Allah SWT t'aidera dans ta démarche !!
8 septembre 2013 14:58
Salam

Il était sérieux ton post sur l'alcoolisme ?!

Je pensais que tu blaguais comme dhab vu que tu es un aimes faire des blagues !

Si ton post était sérieux ALLAH i aawounek inchallah frère winking smiley
O
8 septembre 2013 16:32
Salam,

J'ai jamais pris tes posts au sérieux. Pour moi tu plaisantes tout le temps, bref, tu n'es jamais sérieux et tu

kiffes la vie et tu t'en moques de tout grinning smiley Donc je n'ai jamais pris la peine de m'attarder sur tes posts ni

même à y répondre.

Là quand j'ai lu celui-là ça m'a fait bizarre car je vois que tu n'étais pas si "bien" que je le pensais. J'espère

que tu te rétabliras et que tu arrêteras définitivement cette horreur qui ne rend pas service à ta santé et ni à

ton état d'esprit. Allah ysahhal et bonne continuation, faut garder le courage et la patience, ça portera leurs

fruits inchAllah. Remets en toi à Allah aussi, je te promets que ça paye. Courage.

ps : corrige ton titre j'ai mal aux yeux (je ne saurai). C'est bon je rigole lol.
8 septembre 2013 17:13
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
apres tous les trucs (prise de sang et bla bla bla bla) et je vous raconte pas tous les bla bla hein et bein vous savez quoi ???? j'suis pas alcoolique (j'leur et dit mes regardez bien quand meme....... si salopard ils m'ont dit non que je n'avez pas cette addiction physionomique (meem moi je connaissez pas ce mot) ptdr

P.tain comment je pourrez tous vous remmerciez de toute votre aide


Salam

Physiologique Ken, par opposition à Psychique .....et bon rétablissement
cela fait du bien une cure de repos et de sortir rassuré sur sa santé .......
n
9 septembre 2013 02:53
Aala slamtek! ALLAHOUMA LEK AL HAMD.
Maintenant finis les topics " je ne vaux rien" t as pas le droit
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d un pas ferme
9 septembre 2013 03:04
Salam

Bon courage a toiii smiling smiley
N
9 septembre 2013 03:57
Salam,

Bon rétablissement. Qu'Allah te guide et t'eloigne de l'alcool et des mauvaises fréquentations.
z
9 septembre 2013 19:43
Abdel,

par quoi commencer?? je suis tellement triste et désolée par ce que j'ai lu, et en même temps fière de toi pour ton courage et ta volonté de combattre cette saloperie.

je suis désolée pour ne pas avoir été "là" pour toi car c'est quand on est mal que l'on a besoin des autres, et pas uniquement quand il fait beau que le soleil brille et que l'on s'appelle pour se dire que tout va bien..

Je ne dis pas que je t'aurai empêcher de sombrer, mais j'aurai certainement tenter de te dissuader de le faire..

Maintenant grâce au Tout Puissant ça va mieux, et j'en suis plus que ravie, je souhaite sincèrement que tu te sortes définitivement de là. Amine.

Continues, tu es sur la bonne voie, et on est tous avec toi.
10 septembre 2013 00:19
Salut Ken ou Abdel
Tout ces messages de soutien sont agréables à lire lorsque l'on se sent mal ! Je travaille dans le domaine médical et comme je te l'avais dis tu n'est pas alcoolique loin de la ! Pourtant beaucoup de traitait d'alcollique et moi comme personne ne m'ecoute je t dis t en mode alcoolisation ce qui n'est pas pareil... (2 verres ds la semaine c pas alcoolique, ds la journée oui ) bref ! Contente pour toi d'être allé de l'avant et d'effacer tes erreurs passées ! Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook