Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le saumon nourri aux farines animales
23 avril 2014 20:51
mangez vous le poisson nourri aux farines animale?
En particulier, le saumon....

Ils sont nourri a la farine de porc...sad smiley Moi je ne le savais pas, j'avais mangé des sushis au saumon la veille, et là, des soeurs mont dit " mais tu savais pas qu'ils sont nourri au porc??? "
comment j'etais degoutée.. crying( j'aime trop le saumon

il faut manger du saumon sauvage


qu'en pensez vous?
23 avril 2014 22:43
je ne mange jamais de poisson d'élevage et pas seulement pour la raison que tu évoques .
B
24 avril 2014 01:17
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mangez vous le poisson nourri aux farines animale?
En particulier, le saumon....

Ils sont nourri a la farine de porc...sad smiley Moi je ne le savais pas, j'avais mangé des sushis au saumon la veille, et là, des soeurs mont dit " mais tu savais pas qu'ils sont nourri au porc??? "
comment j'etais degoutée.. crying( j'aime trop le saumon

il faut manger du saumon sauvage


qu'en pensez vous?

Je suis pauvre et j'aime le saumon, alors je ne mangeais qu celui d'élevage, mais depuis que j'ai vu de mes propres yeux comment on le nourrissait, je me suis interdit d'en consommer, sauf de temps en temps le sauvage et encore meme ce dernier est à consommer avec modération car les kfr ont malheureusement pollué toute la planète et les poissons gras comme le saumon ou le thon stock dans leur graisses des toxines.
Il faut donc privilégier le poisson sauvage et non gras. Quant à celui d'élevage et plus généralement toute viande provenant de l'industrie agro-alimentaire est ultra nocive pour nous, il faut voir comment le poulet est élever, un véritable cauchemarNo nourrit massivement de médocs, de farines abjectes, dans des conditions insupportable, ou la pauvre bete ne dort jamais et ne fait que bouffer, sans jamais marcher, la logique et la meme pour la viande rouge et pour tout ce qui est soumis tout simplement ou libéralisme, car le but c'est de gagner de l'argent, de minimiser les couts et tien toi bien, une lois vient d'etre voter pour que l'industrie agro, se gère elle meme, cela veut dire qu'il y aura moins d'inspecteurs!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/14 01:33 par Béybér.
24 avril 2014 02:39
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mangez vous le poisson nourri aux farines animale?
En particulier, le saumon....

Ils sont nourri a la farine de porc...sad smiley Moi je ne le savais pas, j'avais mangé des sushis au saumon la veille, et là, des soeurs mont dit " mais tu savais pas qu'ils sont nourri au porc??? "
comment j'etais degoutée.. crying( j'aime trop le saumon

il faut manger du saumon sauvage


qu'en pensez vous?

Je suis pauvre et j'aime le saumon, alors je ne mangeais qu celui d'élevage, mais depuis que j'ai vu de mes propres yeux comment on le nourrissait, je me suis interdit d'en consommer, sauf de temps en temps le sauvage et encore meme ce dernier est à consommer avec modération car les kfr ont malheureusement pollué toute la planète et les poissons gras comme le saumon ou le thon stock dans leur graisses des toxines.
Il faut donc privilégier le poisson sauvage et non gras. Quant à celui d'élevage et plus généralement toute viande provenant de l'industrie agro-alimentaire est ultra nocive pour nous, il faut voir comment le poulet est élever, un véritable cauchemarNo nourrit massivement de médocs, de farines abjectes, dans des conditions insupportable, ou la pauvre bete ne dort jamais et ne fait que bouffer, sans jamais marcher, la logique et la meme pour la viande rouge et pour tout ce qui est soumis tout simplement ou libéralisme, car le but c'est de gagner de l'argent, de minimiser les couts et tien toi bien, une lois vient d'etre voter pour que l'industrie agro, se gère elle meme, cela veut dire qu'il y aura moins d'inspecteurs!

ca ,e m'etonne pas

je crois que si on veut rester en bonne santé, il faudra jeuner tous les jours, et manger juste le pains que nos mere font, avec du hmisss
et bassta mdr

ke reste t il a manger de sain? je me le demande wallah
B
24 avril 2014 15:56
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ca ,e m'etonne pas

je crois que si on veut rester en bonne santé, il faudra jeuner tous les jours, et manger juste le pains que nos mere font, avec du hmisss
et bassta mdr

ke reste t il a manger de sain? je me le demande wallah

En regle générale, les seuls qui mangent encore sain, c'est ceux qui consomment des légumes et des fruits qui poussent dans des endroits ou la nappe phréatiques et les sols ne sont pas pollués et n'usent aucun produits chimiques. Ceux qui consomment une viande d'un animal qui a ete élevé normalement en mangeant de l'herbe et d'autres aliments naturels. En gros seuls les gens très riches, ou ceux vivant dans les bleds, ont le droit à ce privilège.
24 avril 2014 16:02
Citation
Béybér a écrit:
En regle générale, les seuls qui mangent encore sain, c'est ceux qui consomment des légumes et des fruits qui poussent dans des endroits ou la nappe phréatiques et les sols ne sont pas pollués et n'usent aucun produits chimiques. Ceux qui consomment une viande d'un animal qui a ete élevé normalement en mangeant de l'herbe et d'autres aliments naturels. En gros seuls les gens très riches, ou ceux vivant dans les bleds, ont le droit à ce privilège.

faut dire ce qui est : au bled, que ca soit au maroc, en algérie, ou meme dans toute l'afrique , ils ont une alimentation beaucoup plus naturelle, car pas aussi industrialisée :
je me souviens quand j'allais au bled, je m'extasiais devant une simple tomates, coupée avec du ziite zitoune et oignons : pour moi c'etait un delice... mdr
mes cousines etaient comme ca : Are you crazy looooooool : venez en france gouter notre nourriture, et vous comprendrez

alors la, sans parler de la viande, des oeufs et de tt le reste
C
24 avril 2014 16:07
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne mange jamais de poisson d'élevage et pas seulement pour la raison que tu évoques .
C'est quoi les autres raisons si c'est pas indiscret?
Je ne savais même pas qu'il existait du poisson d'élevage Ill
24 avril 2014 16:13
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne mange jamais de poisson d'élevage et pas seulement pour la raison que tu évoques .
C'est quoi les autres raisons si c'est pas indiscret?
Je ne savais même pas qu'il existait du poisson d'élevage Ill
[www.youtube.com]
il n'y aura bientot plus de poisson sauvage
il n'y aura que des poissons d'elevages , nourris aux insecticides, et aux faarines animales ( porcines, les moins cheres)

on donne du porc a manger aux poissons
B
24 avril 2014 16:18
Citation
Princesse_Saba a écrit:
faut dire ce qui est : au bled, que ca soit au maroc, en algérie, ou meme dans toute l'afrique , ils ont une alimentation beaucoup plus naturelle, car pas aussi industrialisée :
je me souviens quand j'allais au bled, je m'extasiais devant une simple tomates, coupée avec du ziite zitoune et oignons : pour moi c'etait un delice... mdr
mes cousines etaient comme ca : Are you crazy looooooool : venez en france gouter notre nourriture, et vous comprendrez

alors la, sans parler de la viande, des oeufs et de tt le reste

La tomate illustre a elle seule tellement de choses.
La tomate produite par les kfr est comme leurs idéologies séduisantes et tous leurs mensonges, elle est belle, parfaitement calibrée, aux normes, pas de défauts sur la forme,pas d'odeur, aseptisée, un paraitre parfait, elle brillante
Mais en réalité, c'est une tomate sans gout, fade, nocive, bourré de pesticides....
La tomate produite à la bledarde a une forme en freestyle, pleine de terre, de cicatrices, de taches, elle sent à des km, mais elle a un gout sublime, excellente pour la santé, elle est la vie!!
C'est une véritable allégorie sur le mensonge, que le shaytane sublime et rend baux à nos yeux mais qui est en réalité nocif pour nous, en meme temps il nous rend la vérité hideuse et révulsante .
ça me rappel le type qui épouse une kfr au lieu de faire sa vie avec une musulmane, car la kfr est "blonde", brille de partout,un paraitre parfait, un produit fini aussi bien fait que la tomate des kfr, mais qui en réalité est aussi nocive pour lui que la dite tomate.
C
24 avril 2014 16:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
je ne mange jamais de poisson d'élevage et pas seulement pour la raison que tu évoques .
C'est quoi les autres raisons si c'est pas indiscret?
Je ne savais même pas qu'il existait du poisson d'élevage Ill
[www.youtube.com]
il n'y aura bientot plus de poisson sauvage
il n'y aura que des poissons d'elevages , nourris aux insecticides, et aux faarines animales ( porcines, les moins cheres)

on donne du porc a manger aux poissons

ça fait peur Ill
Mais on a tous jouer un rôle là dedans Ill On mange plus que besoin nutritionnel, on achète plus que ce qu'on a besoin
B
24 avril 2014 16:24
salam

hier je t'avais dit que manger marocains c meilleurs grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook