Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saumon d’avril ...
S
1 avril 2019 09:30
Ohooh les fous

Mdrrr jviens de réaliser qu’on était le 1er d’avril grinning smiley

Au collège on s’amusait à coller des papiers en forme de poisson sur le dos des profs et des autres ptdr

Jvous raconte une anecdote ?

J’avais une amie à l’époque au lycée, genre best friend you know, et on avait un ami en commun du collège. Graaave bon delire tavuu.

Les 2 c’était des sénégalais, ils étaient ds le meme delire un peu, timides, calmes toussa ^^

Et moi quuuee jles chambrais qd jpouvais j’essayais dles caser ensemble lol (j’ai 0 talent Cool ptdr)
Sauf que les 2 y fsaient zahma « nan on est que amis blblbl pas dsentiments blblb » breef Oups
Le gars on va l’appeler X et la meuf Y ok ? Vs suivez ?

Et jme rappelle c’était un 1er avril, et y’a ma pote elle mfait « oh roi soleil jcrois j’ai fait une dinguerie.. » jlui dit ya koi wesh destresse mdrrr

Elle mdit « j’ai voulu faire un poisson d’avril à X .. »

Jlui dit « bah oklm moi tt mes msg c’était des fish d’april grinning smiley »

Elle mdit « nan nan, là j’ai deconné il va plus jms me parler »

Moi : moody smiley
« Mais accouche soeur y’a koiii bon sang?? »

Y « jlui ai dit que j’etais Amoureuse de lui depuis ttes ces années mais que j’avais jamais osé le lui avouer.. »

Moi « t’es serieuuuuse là vielle folle ?!! T pas bien toi ! Et ? Il t’a répondu quoi alors ? »

..


Y « y m’a dit que lui aussi, qu’il attendait ça depuis le début qu’il avait jamais osé venir me le dire.. qu’il voulait pas gâcher notre amitié .. »


Moi « écoute moi bien Y t’as pire que déconné là, on joue pas avec le coeur des gens bordel, excuse toi mtn .. tin il est grave gentil en plus Y pourquoi tu lui as fais ça ? Tu vas ldegouter des femmes mtn il va tous ns prendre pour des sorcières du village ptdr »


Bref au final ils se sont pas reparlé.. lui s’est mis avec une autre et elle bah.. je lui parle plus depuis lol.

Mais ça m’a fait rire de repenser à ça.. on avait quoi ? 16piges..

Eh ouais faut croire que ça commence dès cet âge là les peines de coeur ..

J’sais pas cki lui avait pris de faire ce poisson d’avril à Y .. jme suis longtemps posé la question et quand je lui ai demandé elle m’avait dit « mais c’était juste pour rigoler je pensais qu’il allait comprendre de suite que c’était un poisson d’avril »

Bref voili voilou, pas jouer avec le coeur des gens No no



Have a nice day dears grinning smiley
Ma vie devient compliquée ..
m
1 avril 2019 09:37
Le pauvre ??
t
1 avril 2019 09:42
et?
Citation
Le chevalier noir a écrit:
Le pauvre ??
1 avril 2019 09:49
Huuummm saumon fumée......
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ohooh les fous

Mdrrr jviens de réaliser qu’on était le 1er d’avril grinning smiley

Au collège on s’amusait à coller des papiers en forme de poisson sur le dos des profs et des autres ptdr

Jvous raconte une anecdote ?

J’avais une amie à l’époque au lycée, genre best friend you know, et on avait un ami en commun du collège. Graaave bon delire tavuu.

Les 2 c’était des sénégalais, ils étaient ds le meme delire un peu, timides, calmes toussa ^^

Et moi quuuee jles chambrais qd jpouvais j’essayais dles caser ensemble lol (j’ai 0 talent Cool ptdr)
Sauf que les 2 y fsaient zahma « nan on est que amis blblbl pas dsentiments blblb » breef Oups
Le gars on va l’appeler X et la meuf Y ok ? Vs suivez ?

Et jme rappelle c’était un 1er avril, et y’a ma pote elle mfait « oh roi soleil jcrois j’ai fait une dinguerie.. » jlui dit ya koi wesh destresse mdrrr

Elle mdit « j’ai voulu faire un poisson d’avril à X .. »

Jlui dit « bah oklm moi tt mes msg c’était des fish d’april grinning smiley »

Elle mdit « nan nan, là j’ai deconné il va plus jms me parler »

Moi : moody smiley
« Mais accouche soeur y’a koiii bon sang?? »

Y « jlui ai dit que j’etais Amoureuse de lui depuis ttes ces années mais que j’avais jamais osé le lui avouer.. »

Moi « t’es serieuuuuse là vielle folle ?!! T pas bien toi ! Et ? Il t’a répondu quoi alors ? »

..


Y « y m’a dit que lui aussi, qu’il attendait ça depuis le début qu’il avait jamais osé venir me le dire.. qu’il voulait pas gâcher notre amitié .. »


Moi « écoute moi bien Y t’as pire que déconné là, on joue pas avec le coeur des gens bordel, excuse toi mtn .. tin il est grave gentil en plus Y pourquoi tu lui as fais ça ? Tu vas ldegouter des femmes mtn il va tous ns prendre pour des sorcières du village ptdr »


Bref au final ils se sont pas reparlé.. lui s’est mis avec une autre et elle bah.. je lui parle plus depuis lol.

Mais ça m’a fait rire de repenser à ça.. on avait quoi ? 16piges..

Eh ouais faut croire que ça commence dès cet âge là les peines de coeur ..

J’sais pas cki lui avait pris de faire ce poisson d’avril à Y .. jme suis longtemps posé la question et quand je lui ai demandé elle m’avait dit « mais c’était juste pour rigoler je pensais qu’il allait comprendre de suite que c’était un poisson d’avril »

Bref voili voilou, pas jouer avec le coeur des gens No no



Have a nice day dears grinning smiley
U
1 avril 2019 09:52
Triste que fut ce jour en ce mois...
Et La maniere de combattre une brulure,cette brulure ,est vouée a l 'echec, tout comme le desire de stopper une consomation,sa propre consomation...
Mais...ah oui ya un mais..toujours apres la pluis,ya le beau temps
S
1 avril 2019 09:55
Oh

I didn t catch you my dear
Citation
100 coeur a écrit:
Triste que fut ce jour en ce mois...
Et La maniere de combattre une brulure,cette brulure ,est vouée a l 'echec, tout comme le desire de stopper une consomation,sa propre consomation...
Mais...ah oui ya un mais..toujours apres la pluis,ya le beau temps
U
1 avril 2019 09:58
Laisse moi manger mes golden grahams veux tu...je suis pas intervenu dans tn poste ..alors n interviens pas dans le mien..veux tu
Ohh .si on ne peux meme plus savourer un. Bon bol de golden grahms ici,ou peut on le faire alors...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh

I didn t catch you my dear
S
1 avril 2019 10:00
moody smiley

Tu me fais peur patate

C’est quoi golden graham ? Moi j’ai mangé un dwich avec dla viande hachée et fromage de cheese burger grinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Laisse moi manger mes golden grahams veux tu...je suis pas intervenu dans tn poste ..alors n interviens pas dans le mien..veux tu
Ohh .si on ne peux meme plus savourer un. Bon bol de golden grahms ici,ou peut on le faire alors...
B
1 avril 2019 10:05
J'aime pas le saumon angry smiley
1 avril 2019 10:08
Apparemment, il s'est vite consolé à moins que ce ne soit également un poisson d'avril de la part de X sa réponse "y m’a dit que lui aussi, qu’il attendait ça depuis le début qu’il avait jamais osé venir me le dire.. qu’il voulait pas gâcher notre amitié ..."
Ex Rêve d'un Songe
S
1 avril 2019 10:09
Nan nan il était sérieux.. elle a même du l’appeler miskine

Non non il s’est mis avec sa copine genre 1 an après (une asiat lol) d’ailleurs aux dernières nvelles ils sont tjrs ensemble ^^
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Apparemment, il s'est vite consolé à moins que ce ne soit également un poisson d'avril de la part de X sa réponse "y m’a dit que lui aussi, qu’il attendait ça depuis le début qu’il avait jamais osé venir me le dire.. qu’il voulait pas gâcher notre amitié ..."
S
1 avril 2019 10:12
eye popping smiley

T sur ?
Citation
Best of Morocco a écrit:
J'aime pas le saumon angry smiley
B
1 avril 2019 10:19
Je préfère les sardines In love

Je fais une angoisse quand je vois un.saumon ptdr


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
eye popping smiley

T sur ?
U
1 avril 2019 10:25
Bsehtek ...ta dejas essayée de bouffer pendant un cour de dissection..ca rehausse le gout..Tu connais pas les golden grahams?... ben je ne peut rien pour toi dsl petite chauve souris
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
moody smiley

Tu me fais peur patate

C’est quoi golden graham ? Moi j’ai mangé un dwich avec dla viande hachée et fromage de cheese burger grinning smiley
S
1 avril 2019 10:28
Non j’ai pas pris l’ue dissection et de tte façon y’a plus assez de corps pr qu’on apprenne.

D’ailleurs je pourrais sûrement bouffer oklm, j’ai l’estomac bien accroche et quand il s’agit d’apprentissage et de cours je suis tjrs très.. passionnée lol.

Les cadavres ne me font pas peur. J’aurais pu être croque-mort ou médecin légiste.

Sauf que moi, je veux aider les vivants.

Je vais googliser golden graham lol


Citation
100 coeur a écrit:
Bsehtek ...ta dejas essayée de bouffer pendant un cour de dissection..ca rehausse le gout..Tu connais pas les golden grahams?... ben je ne peut rien pour toi dsl petite chauve souris
S
1 avril 2019 10:30
Mdrrr t’aime pas les sushi/maki ?
Citation
Best of Morocco a écrit:
Je préfère les sardines In love

Je fais une angoisse quand je vois un.saumon ptdr
B
1 avril 2019 10:36
Jamais goûté, ma vie c est le poisson.pane ptdr

Mais je veux bien tester si tu m'invites Cool


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrr t’aime pas les sushi/maki ?
S
1 avril 2019 10:39
eye popping smiley sérieux ? Tas 35 balais et jamais gouté de sushi waw !

Impressionnant..

Mdrrr ça aurait été avec plaisir mais je sors pas avec les hommes que jconnais pas Heu

Bah ouais qd même faut pas deconner
Citation
Best of Morocco a écrit:
Jamais goûté, ma vie c est le poisson.pane ptdr

Mais je veux bien tester si tu m'invites Cool
B
1 avril 2019 10:44
T es allé vérifier mon profil ptdr
L'âge n est qu'une illusion .
On découvre pleins de nouveautés tout au long de sa vie grinning smiley

Par exemple toi tu as déjà mangé des vers de terre smoking smiley


Je voulais juste une simple invitation CoolJ allais pas t offrir la bague ptdr

Ah les femmes toujours dans l'excès Ill




Citation
LeRoiSoleil a écrit:
eye popping smiley sérieux ? Tas 35 balais et jamais gouté de sushi waw !

Impressionnant..

Mdrrr ça aurait été avec plaisir mais je sors pas avec les hommes que jconnais pas Heu

Bah ouais qd même faut pas deconner
S
1 avril 2019 10:50
Mdrrr pourquoi diable irais je manger des verres de terre hein ? Ill

Mdrrrr bah toi invite moi tiens ptdr


Bah oui quand on mdit qu’on connait pas les sushi sah jme pose des questions, et encore pire qd je découvre que t’as plus de 30ans pinaiz. Sacrilège !


Mdrrrrrrrrrrr quel excès ? Tu t fais des films tt seul khey ptdr
Citation
Best of Morocco a écrit:
T es allé vérifier mon profil ptdr
L'âge n est qu'une illusion .
On découvre pleins de nouveautés tout au long de sa vie grinning smiley

Par exemple toi tu as déjà mangé des vers de terre smoking smiley


Je voulais juste une simple invitation CoolJ allais pas t offrir la bague ptdr

Ah les femmes toujours dans l'excès Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook