Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauche blanche
l
5 avril 2013 13:58
bjr les Yabies , SVP jai besoin de la recette de la sauce blanche , j'ai essayé la sauce bechamel mais elle netait pas reussi avec les pates ,
Je veux comme la sauce des restau lol
Merci
m
5 avril 2013 20:09
Slm faut comment tu la fait ta sauce béchamel moi j la fait avc des pate elle tres bonne
l
6 avril 2013 00:13
Salam

pour les pates j'utilise la créme liquide et légére une vrai tuerie , a testé au lieu d'utilisé la bechamel.
Je trouve ça lourd la béchamel dans les pates
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 avril 2013 10:16
Salem,

Moi j'utilise de la creme fraiche, beurre, poivre, puis tu chauffe au micro onde, c'est bon.
m
6 avril 2013 12:11
Si c'est la sauce pour les pâte c'est à base de crème fraîche ou de crème liquide. la béchamel convient mieux pour les plats type gratins par exemple (ca fait une sorte de liant).
Et si c'est la crème fraiche, tu met tes ingrédients dans ta poêle (oignon, champigon, lamelle de poulet, saumon.. bref ce que tu veux) et la crème en dernier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook