Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauces pâtes et sauce pizza
m
17 juillet 2014 14:42
salam les filles est ce que vous achetez les sauces pâtes et sauces pizza déjà préparés au supermarché
quelle marque utilisez vous ?
connaissez vous une bonne marque qui ne contient pas de sauce piquante et herbes comme l'origan...
M
17 juillet 2014 17:53
oh mon dieu, tu n'arrives pas a faire ta sauce a la maison olallala c'est facile pourtant des tomates fraiche de l'ail du basilic a la fin une recette classique de sauce pates tu peux aussi faire la sauce pizza sauf que le basilic tu le met avec le fromage vers la fin, je te conseil de faire la sauce chez toi au moins tu sais qu'elle n'y a pas de produits chimique...
m
17 juillet 2014 20:12
c'est pas que je sais pas la faire juste parfois on a pas assez du temps et on veut faire vite
17 juillet 2014 21:23
salam missmanella smiling smiley je te répondrais la même chose que maha la meilleur sauce c'est celle fait maison mais ici en France les tomates sont fade et sans gout , je ne fait mes sauces avec les tomates que lorsqu'il ya des belles tomate romaines au marché .et je congèle beaucoup de sauce bolognaise que je fait pour les retrouver le jour venue.
sinon en cas de manque de temps moi j'utilise la sauce de lidl thumbs up
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je l’utilise pour les pâtes et la pizza
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 juillet 2014 14:28
Salem moi je fait maison et c'est vite fait au pire tu peux en faire beaucoup puis congelé pour les fois ou tu as pas le temps t'aura qu'a sortir du congel smiling smiley
Les sauces acheter ca me dégoûte Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook