Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAUCE POUR LEGUMES A LA VAPEUR
s
17 février 2010 21:04
salam

je souhaiterais vos idée pour les sauces qui accompagneront les légumes. En effet, mon mari doit faire un régime mais je trouve trop fade que avec du sel.Je souhaite une sauce pour régime mais aussi normal.

je vous remercie d'avance pour vos suggestions.
17 février 2010 22:23
Tu lui fais une béchamel à base de maizena et relève le goût avec de la muscade et poivre.

Tu peux aussi faire, crème fraîche allégée + cornichons haché + sel et poivre et où ail.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
17 février 2010 22:35
FAis tes légumes en salade... tu n'y ajoute que du vinaigre ou du citron.

Sinon, tu les passes dans un peu de creme fraiche ultra légére avec un peu de muscade.

Sinon en sauce, genre haricots avec des tomates des oignons et des épices => tu ne mets pas de gras ou presque pas (un peu d'huile d'olive par ex, pas plus d'une cuillere)

Des carottes a la marocaine, avec de l'ail, des tomates, du persil et tes carottes cuites a l eau ou a la vapeur. tu releves ca avec du paproka fort et du 7Ar si il aimes ca.

Des brocolis en salade c est un vrai délice!!

Des poivrons farci d'un caviar d'aubergine passé au four.

Des haricots vert et haricots beurre en sauce avec de la tomate ou avec des champignons frais et des épices passés dans un wok( tu évites ainsi le gras)

Enfin y a plein d idée..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
18 février 2010 17:23
Salam

Merci pour vos idées.thumbs up
v
20 février 2010 22:29
Alors? il a aimé grinning smiley

Achetes un WOK ca t evites d utiliser du gras!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook